mouais ma vieille photo ¬¬
j´ai un texte poche
Moi j´ai pas d´photo
pi jp ye ou ??
semblai tu lhaissait!
Ouin c´est vrai... pogner une photo de Jay-Pee il n´y a rien de plus facile
Bam> J´ai fais mon possible. J´ai été franc tout en me privant d´être trop direct.
HEY !
On voit un peu ma barbe sur la photo XD
Je parle de ma photo, et non celle de Bam ^^
LOL!
OH! Gros méchant...¬¬
Je déteste ma photo ^^Mais j´aime bien ce blog, c´est vraiment drole de voir tout le monde
Mais t´as un style Playgirl sur ta photo Roger!
im reste pu kam trouver 1 appareil numérik pi sender ma foto
moi jaime bien ma foto surtout ke chu avec cheli de musique plus
chanceu
[MrKill] Tu as un aire de ressemblance avec Brad Pitt
TOM CRUISE