En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:06:06
Jeuxvideo.com c´est un univers trop vile et fourbe pour toi.
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:06:17
Notons en mémoire la page 44 de ce topic en guise de souvenirs.
Laurent~> Un topic ne peut être remit...en tout cas pas par moi!
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:06:54
lauren et tu vas nous faire croire que toi ta du coeur ? ...
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:07:42
je vais me venger... si vous ne maccepter pas comme amis, alors vous serez mes ennemis.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:07:56
kazzou tu veux dire la page 44 juste qu´ici
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:08:04
On était déjà tes ennemis.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:08:32
laurent ah ... moi qui pensais que t´etais déja notre ennemis...
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:08:49
Y va ns haker ns contes!
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:09:07
sasuke t´etais trop vite pour moi ...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:10:06
De 28 secondes meme.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:12:15
ouais ,je t´aurais la prochaine fois
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:14:24
Sasuke~> Au fait, c´est pas que j´suis pressé de devenir tout dur en la voyant mais c´est pour quand ta pic si t´étais sérieux à propos de vouloir voir ta face sur le blog?
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:15:22
Bientot.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:15:52
j´ai l´air d´un robineux avec ma barbe d´une semaine