Publié.
Belle photo! XD
pas pire...
non, j.niaises
Avec la lumiere sa lair d´avoir pas dormit pendant 2 semaines lol
* Posté le 14 octobre 2006 à 19:00:28 avertir modérateur * sir_lort mais je lai ta pic! tu me la envoillé sur msn
Pas c´te pic la, on voit rien. =/
si tu le dit
J´veux dire, c´est trop sombre XD
Tk...
kazz ~~> si je veux rajouter quelqu´un dans mes forumeurs préférés, faut tu que je te l´envoi pas mail ou je peux te le dire icite
J´pari 1000 piace que c´est Sébas.
Ouais!!
parce que j´le connaissais pas avant mais maintenant que j´le connais
D´accord je t´ajoute ça! ^^
ok et merci
J´suis de 1000 piace plus riche, nice.
C´est fait.
merci
Tien moi aussi je vais rajouté quelqun dans mes forumeurs préféré : Sasuke
Merci d´avance, KaZz !
Up, hmm, Kaz, j´ai ma pic, donc j´peux remplir le kaztionnaire maintenant?
T´es pas sur msn mais j´vais te l´envoyer quand tu va être online.
À moins que tu sois sur les forums mais pas sur msn. oO Whatever.
w00t !! 1!!!
XD