CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
23 février 2006 à 05:08:46

ah ma mere mapelle...! (se pousse en courant vers le mexique)

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
23 février 2006 à 19:57:56

j´aimerais parraitre sur le blog...jvoulais savoir les procédures?!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 février 2006 à 20:59:22

Tu donne ta photo a kaz

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
24 février 2006 à 17:00:55

jme doute....

kaz si tu pourrais me donner ton adresse que je te send sa.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 02:27:10

Italian :d) kazwatch@hotmail.com

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
25 février 2006 à 04:04:32

Transaction d´information éffectuer!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 février 2006 à 17:18:50

ah non jvais passé a la 2ieme page bientot :snif2:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 19:38:16

Kazzou,

si je te donne des dessin que j´ai fais sur papier tu peux les mettre sur le blog ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:04:38

Bon voilà quelques news à propos du blog pour les "intéréssés seulement".
:p)

- Dernièremment, plusieurs nouveaux ont eux leur place dans leur blog. Notamment Sim123, Gabo, Crypt, Italien_Mafiosy et Gamecube93. Parmi ceux-ci, seul Crypt´ n´a pas répondu au Kaztionnaire. =(
- Après vérification des résultats, j´ai pû constater que le blog a atteint un nouveau record de visites par mois. En effet pour le mois de Février, le blog a reçu plus de 873 visites. Ce qui a battu le record du mois de Janvier qui était de 819. En espèrant que ce mois-ci nous battrons une fois de plus un nouveau record et même atteindre la barre des 1000 visites.

Quelques infos à propos des stats du Blog à ce jour:
Nombre d´articles: 33
Nombres de commentaires: 271
Décembre 2005: 422 visites
Janvier 2006: 819 visites
Février 2006: 873 visites
Mars 2006: 121 visites
Article ayant le plus de coms´: Kaz aka KaZzou (27coms)

N´oubliez pas de passer une petite visite et de lâcher des commentaires: http://kazzou.blog.jeuxvideo.com

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:25:58

jpeut pas repondre jai pu internet a cause que jme suis pogner ak mes parent pi la bin si jticitte presentement c pcq jleur ai dit que jvoulai des tabulature de guit pi ki me fallait internet pi mon pere a lair davoir oublier dme debrancher...ts ts ts...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:32:06

ALors profites-en pour y répondre tout suite. Sinon attends de ravoir Internet. XD

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:34:14

kel kestion ou jrepond

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:35:51

Les questions :d)
1- ASV (âge, sexe, ville):
2- Tes loisirs/passe-temps:
3- Ton style de musique et vestimentaire:
4- Un talent particulier que tu as:
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes:
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?:
7- Ce que tu aimerais faire plus tard:
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères:
9- Ton jeu préféré:
10- Ton plus grand rêve:

POur les réponses, soit tu les postes ici (en un seul mess´) ou bien tu m´envois le tout par mail. À toi d´y voir.
:ok:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:45:28

vu ke jconnai pas ton mail jva reponde ...icitte...

1-16, homme^^, rouyn-noranda
2-guit, chant brutal, music(brutal deathmetal)
3-brutal deathmetal, metalleux
4-caliboerement bon en guit^^
5-boete en carton=pc
6-pe-pres 2 smaine apres ki saille la
7-des show!
8-euh...nemesis ou evil666 c pu trop koi
9-battelfefi 2
10-jnai pas vraiment...la guerre dans le monde :diable:

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:11:24

lol, quel beau rêve! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 03:15:48

J´admire ton rêve et j´aimerais bien un autre attaque à Pearl Harbor.. :snif:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:16:54

Ben oui, on pourrait faire une suite du film, encore avec l´excellant Ben Affleck :sarcatic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:22:38

"Les jeunes d´aujourd´hui sont sadiques."

Dans ce cas-ci, j´suis parfaitement d´accord.

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:27:01

:diable: whohahaha qui est le prochain que je vais piquer au bout de ma fourche pointue pour une raison incertaine?

:( Heum, mouin, jdevrais aller me coucher moi tant qu´à dire des choses de même...

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:30:55

c,est super cool ce blog, tres beau travail :oui: :ok:

La vidéo du moment