En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Ulvhedin7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:07:16
[trunk456] profil
Posté le 03 juillet 2007 à 21:14:02 avertir modérateur
et moi? aurais-je le droit a une place sur le blog encore une fois?
NON !
KaZzou
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:48:34
Trunk~> N´importe quand!
[Trunk456]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 06:53:32
au fait kaz, le email de max450000 c´est moi.. j´ai oublié de marquer le pseudo
Chocolat_man
Niveau 3
04 juillet 2007 à 10:37:13
Et C´est Magnifique un super owned de seles
kirby
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:16:03
personne a remarquer le message de Mich haha
pommepatate4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:34:59
wow, ton nick est super rare, il est précis et il n´a meme pas de chiffres, rien. "Kirby"
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:23
Elle est super rare aussi. ^^
pommepatate4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:40:02
Si j´étais elle j´irais me venter sur le forum du jeu.
kirby
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:40:05
pomme hep! ça l´air a ça! mais bon.... cétait pas le miens avant
Frankcool
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:42:03
LE forum du jeu?
Kirby 64 : The Crystal Shards Kirby : Mouse Attack Kirby : Nightmare In Dream Land Kirby : Power Paintbrush Kirby Adventure Kirby Air Ride Kirby And The Amazing Mirror Kirby´s Adventure Kirby´s Avalanche Kirby´s Block Ball Kirby´s Dream Course Kirby´s Dream Land Kirby´s Dream Land 2 Kirby´s Dream Land 3 Kirby´s Pinball Land Kirby´s Star Stacker Kirby´s Super Star
Lequel?
kirby
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:42:31
pomme t´Es choses pour que jme le fasse hacker tsé...chu contente de lavoir mais c´est juste con d´aller s´en vanter...
allo big! =D
kirby
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:43:03
puis moi j´aime kirby a cause de Kirby´s super stars <3
pommepatate4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:44:09
Ben coudon
_GentilBucheron
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:44:32
Wow, y´a 1992 messages, comme mon année de naissance
pommepatate4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:57
ben enfait yen avait 1993 avant ke tu postes ca
mich
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:49:34
Émi a posté le 1991, notre date de naissance!
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:13:55
allo big! =D
Oui ?
pommepatate4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:54:12
c koi le messenger a kazzou, jaimerais etre dans le blog
RealJohn117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:02:46
I just died a lil inside... FU mich! only fu, go die in a fire!