Kazzou je vien de t´envoyer ma pic par mail
T´es sur d´avoir envoyé à la bonne adresse puisque moi j´ai rien reçu...
Ton mail c kazwatch@hotmail.com?
Ouais...ajoute-moi sur MSN sinon.
va revoir car je sais po comment ca marche msn je chat plu
Non j´ai rien...le seul message non lu dans ma boite c´est un mail de Gamespot Newsletter. Hihi
Ressayes alors. Ou bien, héberge ton image sur http://imageshack.us
Tiens j´viens de recevoir un mail.
J´suppose que t´es le plus jeune sur la photo...j´fais une petite retouche pou retrécir et j´ajoute.
Ma pic ou faut j´utilise imageshack?
ok oui chu le plus jeune pis c tu veut delete mon père.
Ouais...j´ai fais un encadrement sur ton visage. OUais puisque le père compte pas bien sur
Tiens c´est ajouté.
cool de nouveau smiley
kaz jai été banni
... mais vous ête qui vous!!!!!!!!
hunter
Banni pour quelle raison en particulier ?!
hey modo fait donc ta job, ya des topics ou l´homophobie et le raciste reigne!
tien kaz cest p-e tard mes jme suis trouver une photo http://imageshack.us/index.php