CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:27:46

Chaque matin, tu regardes dans ta boite à mall et t´as un chèque de 50$ de la part des admins de JV.
:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:28:16

Bon, je vais peut-être prendre une photo de moi ce soir et répondre au questionnaire mais y´a pas moyen que je reste en première page? :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:29:45

sasuke :d) cool :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:30:26

Malaf~> Au fait, j´viens tout juste de changer ton âge pour 19. J´avais lû ta demande hier mais je l´avais oublié. Mdrr!^^
Sasuke~> Bah le seul moyen que je connais pour rester en première page c´est d´éviter le plus possible de nouvels articles. >_<

Malaf
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:31:05

Moi, j´suis rendu en 9e page. -_-

Sinon, KaZ, peux-tu changer 18 pour 19? :) (3 jours en retard. :-p )

Oh, et tu dis que je ne viens presque plus, mais je suis revenu là... :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:31:47

Ouarf.. je voudrais resté premier. ;(

Malaf
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:31:52

KaZ :d) Ah... oublie mon dernier mess. :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:33:21

Qu´est-ce que ça fait si tu descends ou non? -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:34:09

Premier = plus important = maître!

Malaf
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:27

Wario :d) Bah, t´es plus en première page. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:42

Bah t´es pas le plus important ni le maître, donc ça n´a aucun rapport. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:35:13

Dis-toi que tu seras en première page pour quelques temps, mais pas pour toujours! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:37:52

Au pire tu effaceras l´article après un certain temps et tu le remettras. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:57

Anyway, que tu sois sur la première page ou bien sur la deuxième ou bien que tu sois pas sur le blog du tout...tu restes le Great Master Sasuke!
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:40:11

:oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:41:24

Donc ça changera rien que tu sois premier ou non alors pas besoin de te remettre premier tout le temps.
:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:43:16

Bon j´ai terminé de répondre à ton questionnaire. xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:43:33

Surtout qu´être premier c´est plus une marque de newbie sur le forum... même si c´est pas le cas. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:45:51

Mich~> Non là j´vois vraiment pas pourquoi le premier = newbie sur un blog! o0

Remarque: T´as déjà été premier donc c´est fort possible finalement. :dehors:

Malaf
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:47:10

J´ai déja été premier (2 minutes, le jour de la création du blog, mais bon^^), et je suis arrivé quoi... 2 jours après la création du forum? ^^

La vidéo du moment