En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:27:46
Chaque matin, tu regardes dans ta boite à mall et t´as un chèque de 50$ de la part des admins de JV.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 17:28:16
Bon, je vais peut-être prendre une photo de moi ce soir et répondre au questionnaire mais y´a pas moyen que je reste en première page?
Tinytoad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:29:45
sasuke cool
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:30:26
Malaf~> Au fait, j´viens tout juste de changer ton âge pour 19. J´avais lû ta demande hier mais je l´avais oublié. Mdrr!^^ Sasuke~> Bah le seul moyen que je connais pour rester en première page c´est d´éviter le plus possible de nouvels articles. >_<
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:31:05
Moi, j´suis rendu en 9e page. -_-
Sinon, KaZ, peux-tu changer 18 pour 19? (3 jours en retard. )
Oh, et tu dis que je ne viens presque plus, mais je suis revenu là...
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 17:31:47
Ouarf.. je voudrais resté premier. ;(
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:31:52
KaZ Ah... oublie mon dernier mess.
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:33:21
Qu´est-ce que ça fait si tu descends ou non? -_-
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 17:34:09
Premier = plus important = maître!
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:27
Wario Bah, t´es plus en première page. ^^
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:42
Bah t´es pas le plus important ni le maître, donc ça n´a aucun rapport.
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:35:13
Dis-toi que tu seras en première page pour quelques temps, mais pas pour toujours! ^^
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 17:37:52
Au pire tu effaceras l´article après un certain temps et tu le remettras.
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:57
Anyway, que tu sois sur la première page ou bien sur la deuxième ou bien que tu sois pas sur le blog du tout...tu restes le Great Master Sasuke!
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 17:40:11
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:41:24
Donc ça changera rien que tu sois premier ou non alors pas besoin de te remettre premier tout le temps.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 17:43:16
Bon j´ai terminé de répondre à ton questionnaire. xD
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:43:33
Surtout qu´être premier c´est plus une marque de newbie sur le forum... même si c´est pas le cas.
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:45:51
Mich~> Non là j´vois vraiment pas pourquoi le premier = newbie sur un blog! o0
Remarque: T´as déjà été premier donc c´est fort possible finalement.
Malaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:47:10
J´ai déja été premier (2 minutes, le jour de la création du blog, mais bon^^), et je suis arrivé quoi... 2 jours après la création du forum? ^^