Coke wtf, tu vois bien que dorothy est une troll, un fake, tu as tout les droits de la kicker (motif autre), si elle fait une plainte tu seras invité a poster dessus, tu postes "c'est une troll, un fake pour provoquer les gens", les modos vont ensuite locker le topic et t,en entendras plus parler. Si elle refait une plainte,meme chose, mais cette fois tu quote un message ou elle provoque, et voila. ELLE PEUT RIEN FAIRE etc