C´est pas juste, c´est moi qui à le moins de commentaires XD
moi avant d´etre banni j´etait la snif2: [Morceaudepapier powaaaa...ish shit]
Bah il est chOol ton nouveau pseudo!
Ma surement te refiler ma photo le 3 ou le 4 ta mettra sur le blog meme si ya personne qui me connait.
Bah mio j´te vois de temps en temps. Si tu veux, t´as qu´à faire une auto-description et je la traduirai en mon language.
Kaz >> Si tu veux je peux aussdi te donner une photo de moi dans une tempête de neige avec ma tuque fleur de lys
La j´ai po ltemps pasque men vo a 4 et demie mais ma te refiler ma photo le 3 ou le 4.
Roger> Non ça va aller! O_o
Nemphox> OUais chOol j´avais compris!
Dire que j´attends toujours la photo de Nemphox.
Pas mal ^
mahahahahah c drole
pkoi moi chui pas dedans
Parce que t´as pas envoyé ta photo à KaZz
Et ben kaz ,jten envoi une récente aussitot que je peut ^^
Tu me l´enverra par mail si tu veux...
Comme tu veut