CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:47:13

ahah, jvient de trouver ma prochaine cible :diable: :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:35:09

:question:

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:49:27

Bah, j´étais sadique hier et je disais en joke que j´allais me défouler sur quelqu´un au hasard et ça a tombé sur toi, désolé :ange: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:51:09

Szeety...tu es très bizarre. :) :o))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:35:32

yo! moi c´est max, je sais que je viens pas souvent mais fallait kan meme ke je poste sa! :p)

1- ASV (âge, sexe, ville): 15 gars chicoutimi
2- Tes loisirs/passe-temps: skate, bike, drum, musique lol
3- Ton style de musique et vestimentaire: punk rock plutot habillé skateu
4- Un talent particulier que tu as: celui de faire un quadruple backflip sur place mais ma caméra est cassé donc je peut pas faire de vidéo :p)
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: PS2 PC de merde... DS PSP et cest tout la... :-)
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Eu ben je passe une fois de temps en temps mais jai commencer a passer depuis sa création...
7- Ce que tu aimerais faire plus tard:
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: eu mettons que je passe pas assez souvent pour dire que je prefere :p)
9- Ton jeu préféré: Ultima Online!
10- Ton plus grand rêve: Faire des trucages pour un film de zombie de grand producteurs :p)

et ma pic cest cette chose ->
http://img119.imageshack.ck.us/my.php?image=max34yz.jpg

en tk @+ la!

:salut:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:37:24

jai oublier la question 7! :nah:

7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Faire des trucages pour des films, style des faux morceaux de peau ou des masques :-)

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
09 mars 2006 à 04:38:59

Je peux faire parti du KaZztionnaire aussi ?

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
09 mars 2006 à 04:39:44

Du blog je veux dire .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:43:05

:oui: Avec une photo de toi bien sur. :-)

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
09 mars 2006 à 04:44:34

Cool !
C`est quoi la première étape ?

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
09 mars 2006 à 04:52:25

C`est bien mon genre, parlez à quelqu`un d`invisible... :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:52:54

Répondre à ces kaztions:
1- ASV (âge, sexe, ville):
2- Tes loisirs/passe-temps:
3- Ton style de musique et vestimentaire:
4- Un talent particulier que tu as:
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes:
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?:
7- Ce que tu aimerais faire plus tard:
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères:
9- Ton jeu préféré:
10- Ton plus grand rêve:

Ensuite grâce à ce superbe site d´hébergement photo: http://imageshack.com
Tu postes ta photo ici.
:-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:54:00

mightyjf2 Posté le 09 mars 2006 à 04:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C`est bien mon genre, parlez à quelqu`un d`invisible... :sarcastic:
===
Dommage puisque je brille d´intelligence donc je suis très voyant.
:dehors:

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
09 mars 2006 à 05:09:27

Wow, calmos blancos !
Je disais que je parlais à quelqu`un d`invisible car ne m`avait répondu...
Ce n`était que ça !
:dehors:
Astalavista les puts ! :cool:

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
19 mars 2006 à 03:13:43

1- 14 ans, mâle, Sainte-Julie
2- Regarder la télé (documentaire historique, politique), internet, playstation2, lecture, jaser avec mes friends, etc...
3- J`aime bien le folk, le rap et le rock.
(Mes aïyeux, Loco locass, Cowboys Fringants, System of a down, Slipknot)
4- Je suis un excellent diplomate et un joueur de hockey Cusom hors-paire ! :cool:
5- Pc, Sega, Nintendo 64, Game boy (Color,Advance), Play station 1 et 2 , Gamecube.
6- 20 Février 2006
7- Professeur d`Histoire au étude Supérieure.
8-Tout mes clients du bar "Chez Boris"
(Gaabkiller, Quebechero, Abdool, Italian_Mafiosy, )
9- Star Wars BattleFront 2
10 - Être président de la République Démocratique du Québec.

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
19 mars 2006 à 03:15:15

Comment je fais au juste pour la photo ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:22:07

Soit tu me l´envois par mail ou bien tu nous la poste ici grace à ça~> http://imageshack.us

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
19 mars 2006 à 04:26:02

Comment je fais quand je suis rendu sur le site ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:27:54

CLiques sur Parcourir/Browse. Ensuite quand t´as choisis ton image, tu cliques sur "Host It".

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
19 mars 2006 à 04:29:39

Mon image doit être en word en ... ?
Ps : Désolé, je suis un peu novice en la matière... :rouge:

La vidéo du moment