Deux nouveautés à propos des blogs
- Une suggestion a été acceptée, beaucoup de forumeurs se plaignaient de ne pas avoir l´accès directement aux smileys quand ils écrivaient un article, c´est maintenant possible directement dans un article et dans les commentaires, il suffit de taper les raccourcis habituels de ceux-ci.
- La deuxième concernant les blogs est aussi très pratique, vous avez maintenant la possibilité de répondre aux commentaires via l´interface admin du blog, donc plus besoin de se déplacer sur son blog pour faire cela !
Source: http://antre-jv.dyndns.org/index.php 