CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:07:20

salut kazz , je pense que j´ai une photo de moi , si je la retrouve je te l´envois :ok:

judley24
judley24
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:27:19

tu fais de la pub kaZzou apres tu viens dire ne faites pas de pub :nah:

judley24
judley24
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:30:14

mais c´est cool :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:56:12

Hunter :d) Le lien me ramène à la page d´accueil d´Imageshack. :-(

Icewolf :d) Pas de problème. :ok:

Judley :d) J´ai jamais dis de ne pas faire de pub. J´ai dis que j´accepte les pubs du moment que c´est pas de l´arnaque ou autre chose du genre. Et pour ce qui est du Blog, j´ai fais un simple topic point...j´poste pas le lien sur chaque topic comme certain boulets. :-))) :)

judley24
judley24
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:19:47

mais j´ai dit qu´il n´y a aucun problemes c´est :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:29

D´accord. Je ne faisais que te remettre su le droit chemin. :p) :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:15

Deux nouveautés à propos des blogs :) :d)

- Une suggestion a été acceptée, beaucoup de forumeurs se plaignaient de ne pas avoir l´accès directement aux smileys quand ils écrivaient un article, c´est maintenant possible directement dans un article et dans les commentaires, il suffit de taper les raccourcis habituels de ceux-ci.
- La deuxième concernant les blogs est aussi très pratique, vous avez maintenant la possibilité de répondre aux commentaires via l´interface admin du blog, donc plus besoin de se déplacer sur son blog pour faire cela !

Source: http://antre-jv.dyndns.org/index.php :-)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
30 janvier 2006 à 05:03:43

:lol:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:48:27

tien sa dois marcher la http://img96.imageshack.us/my.php?image=dsc016815ar.jpg

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:53:54

sa dérange si ma photo c´est ça : http://img85.imageshack.us/img85/2531/moi9pg.jpg

:lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 04:31:00

up :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 05:09:42

Dommage mais on ne voit pas du tout ton visage! :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:31:40

ouais je sais , mais j´ai qu´elle :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:53:12

Ouais bon on voit rien alors, pourquoi mettre cette image ?! :( :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:53:59

Et pour toi Hunter, ta photo est acceptée...j´l´ajouterai lorsque j´aurai un temps libre. :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:57:08

Jpeu changer ma photo Kaz ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:58:39

Bien sur! :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:59:42

:-d jte lenvoi sur msn !

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:09:33

:salut: KaZzou!! Duo réunie! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:12:47

Deux petites nouvelles à propos du blog:

-Un nouveau membre fait son arrivé: la photo d´Hunter aka [hunter21] aété publié sur le blog.
-L´image de Hyp aka Gtapowa a été modifié. ^^

http://kazzou.blog.jeuxvideo.com :ok:

La vidéo du moment