Ah, tant qu´à y être tu peut peut-être m´ajouter aussi, avec ma superphoto vue de dos (par respect de ma vie privée) http://images3.deviantart.com/i/2004/165/c/7/My_kite_and_I.jpg
KaZzou
Niveau 10
22 février 2006 à 01:41:37
Une photo de face serait préférable sinon, pourquoi l´ajouter sur le blog?
CryptopsY
Niveau 10
22 février 2006 à 01:43:13
jai 2 photo dmoé...le prob c que chu trop lache pour allez les chercher dans le kodak numerique...lol