CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:32:02

Contre. Déja que je déteste les blogs (Sauf lui de kaz... c´est pas pareil. :o)) ), ou les sites persos, forums du genre forumactif, piczo...

Aucune programmation de la part de l´Admin (et y en a qui disent sur les piczos "WOW BEAU SITE! T´ES VRAIMENT BON D´AVOIR FAIT ÇA!", ben oui, très bon. :sarcastic: ). On devrait même pas appeller ça un site!

PS: Désolé fallait que je me révolte... si vous avez un site perso, prennez le pas mal.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:44:00

Sophie~> Si t´as envie de je mette un lien vers ton skyblog ou ton site perso dans ta description, je le ferai. Si d´autres optent cette idée, j´ai rien contre non plus. ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:45:52

Moi non plus j´ai rien contre, désolé pour l´autre message, c´est un mélange de fatigue, colère, déprime... je feel pas ces temps ci.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:49:31

Mdrr j´vois ça. Qu´est-ce qui t´arrive vieux?

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:52:20

Bah tout va mal. -_-
J´ai pu de vie, je vais à l´école, j´étudie et je travaille, mes notes sont pas terribles, je dors pas full... j´ose pas me coucher, parce que je sais que la nuit est mon seul moment de paix, ou je peux faire de quoi...

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:54:03

Aussi, je suis tout seul dans mon appartement... pis je m´ennuie.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:58:24

Mais bon, un bon jour, la session se terminera, et je serai en CONGÉ! Avec ça, il va avoir Noel, joyeux...

Sur ce, je vais dormir... :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:59:15

Sors pis trouves-toi une jolie fille! :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:59:39

Ah bah ok. Bonne nuit! ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:45:11

Mdr xD

Tweener
Tweener
Niveau 9
20 novembre 2006 à 15:32:37

voyons a quoi ca ressemble un quebecois lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:45:39

Voilà, j´ai décidé d´enlever le mini-tchat pour une raison qui est quand même évidente: Il n´était pas utilisé de manière convenable. ^^

Sophie~> ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:23:09

J´ai rechecké ma photo et ma tête est vraiment plus pareil à cause de mes cheveux. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:24:13
  • Watin´ For February*
Youghy
Youghy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:06:48

KAZZZZZZZZZZZ !

On te voit plus sur MSN ! :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:08:12

Ah! :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:56:49

Youghy~> Oui je sais mais toi tu es toujours dans mon coeur. :hap:
PS: Vivement un nouveau PC. \m/

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
11 décembre 2006 à 02:32:51

KAAAAAZZ! sa va j´ai passé ma phase "je me la pète"... pourrais tu endore une fois changer ma photo sur le blog... S´il vous plait... :hap:

http://img207.imageshack.ck.us/my.php?image=max2au7.jpg

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:55:00

c´était nécéssaire de prendre le T-Rex en photo ? xD

:dehors:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
11 décembre 2006 à 02:56:15

quoi?

La vidéo du moment