Contre. Déja que je déteste les blogs (Sauf lui de kaz... c´est pas pareil.
), ou les sites persos, forums du genre forumactif, piczo...
Aucune programmation de la part de l´Admin (et y en a qui disent sur les piczos "WOW BEAU SITE! T´ES VRAIMENT BON D´AVOIR FAIT ÇA!", ben oui, très bon.
). On devrait même pas appeller ça un site!
PS: Désolé fallait que je me révolte... si vous avez un site perso, prennez le pas mal.