CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:27:26

ThunderStriker Posté le 12 décembre 2006 à 19:32:04 Ah et oui j´avais oublié... y´a dix minutes de différence par rapport à quand Ocelot part et quand Ocelot arrive? Le coucher du soleil avait crée des reflets sur la vitre de la porte du hangar qui l´avait illuminé et ainsi crée un mirage? Il faisait nuit à sept heures alors qu´on est au mois d´Août ( )?

ON S´EN FOUT!

MTS, fusillades, trahisons, action, infiltration, suspense, MGS; pas de place pour ces conneries.

:d) :d) C´est super classe de faire des répliques de beau gosse, mais ça fait pas avancer le sujet pour autant...
Si tu aurais lu mon "Bon tout ce chippotage c´est limite mais c´est vrai que ça passe. " Tu aurais ptet pas poster ça... :honte:
Ce que je voulais dire, c´est qu´il faut rester vigilant, parce qu´un jour, bah ça va plus coller du tout c´est tout. (Comme quand toi tu avais téléporté pliskin et moi à l´hopital... Vas y prends le lecteur pour un con en arragenant tes textes...^^)

Et pour finir, le 31 Aout, au Sud-Est des états unis...
Ben oui, la nuit tombe à 7h-7h30... Jvois pas ou est le probleme... :hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:47:17

sa taille sa taille sa taille :o)) pour une fois que je suis pas au centre du playdoyer !

:dehors:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2006 à 03:21:03

Le premier poste en italique de MTS!!!!

http://img218.imageshack.us/my.php?image=mtsenitaliquehh2.jpg

"C´était un accident"

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:03:33

Prochainement dans MTS

Frost Connection, Sauver une Vie, courir, Sauvez sa vie....

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:22:30

Maintenant dans MTS

Lieutenant Alex & Unité Terroriste A ( enfin ce qu´il en reste )

]|[ On ne peut plus faire marche Harrier : 1 & 2/2 ]|[

"- Alex !
- ...
- ALEX !
- Quoi ?
J´étais perdu dans mes pensées, réflechir sur le pourquoi du comment ces types me recherchaient si activement. Une histoire de famille... Tu parles !
Ca fait 20 ans que j´ai plus de famille. Toujours est-il que cette situation pouvait etre dangereuse pour notre unité, car elle attirait inexorablement les ennemis.
- Viens voir ca !
Jay se tenait derrière un pan de mur, les yeux rivés dans un trou de quelques centimètres de diamètre. Arrivant derrière lui, je passais le regard par ce trou...
Un véritable mur d´ennemis se tenait derrière. Nous étions juste à coté du champ de tir où ils avaient regroupé une partie de leur artillerie. Notre objectif était de retrouver Saladin et de l´aider. L´un des objectifs de Saladin est de descendre des Patriots. Son objectif est le notre...
- Jay , envoie moi la caméra à fibre optique !
Une bonne centaine d´ennemis dans un coin, une dizaine d´autres qui patrouillaient.
Des tanks, des véhicules lourds, des missiles sol-air, aucune trace du Ray ...
Mais un avion de chasse.... Lockheed F-39 à décollage vertical. Parfait.
- On peut pas passer.
- Moyen de contourner ?
- Impossible, c´est un passage obligatoire. Si on passe par autre part on risque de faire des mauvaises rencontres, de nous perdre dans l´immensité de ses batiments, et surtout d´arriver trop tard...
- Qu´est ce qu´on fait alors ?
- On revient aux sources ...
- Quoi ?
- J´étais dans la Navy Seals avant. J´ai eu beaucoup d´entrainement d´avions de chasse, simulateurs et rééls.
- Me dis pas que tu veux ...
- Regarde. Ils sont chargés à blocs, j´ai de quoi exploser la moitié de FoxHound avec ca.
- Encore faut-il y arriver !
- C´est là que tu interviens.
- Comment ?
- Par Codec, monte par cette lucarne sur le toit du batiment, tu te planques dans un recoin et tu assure mes arrières.
- Nom de code Soliton hein ?
- Exactement !
Nous éclatames d´un franc rire.
- La nuit commence à tomber, mais c´est la pleine lune...
- Juste assez de luminosité pour pas foncer dans le premier batiment venu.
- Si je fais vite ... J´ai intêret à ne plus discuter, et y aller maintenant.

Après avoir attendu une minute que Jay soit installé, je me faufilai par une porte. Elle était gardée par un soldat, je lui pris la tete entre mes bras en couvrant sa bouche, lui tordis la nuque et le déposais doucement sur le sol.

• Deux soldats en approche par la gauche*

Aussitot je me faufilai sous un tank, et me relevai après avoir vu les deux gardes passer. Je passais derrière eux dans l´ombre, détournant leur attention et jetant une caillasse doucement sur le mur.
- C´est quoi ce bruit ?
- Avec le bordel qu´il y a ici, les murs s´effritent comme du platre... Laisse tomber.

• Passe entre les deux camions, puis cours sur ta droite jusqu´au coin *

A peine 5 secondes après que je me sois terré dans le coin, 1 autre garde passa entre les camions.

• T´es à une centaine de mètres du F-39... What the Hell ? *

Une sentinelle s´approchait de moi par la droite, une autre par la gauche, aucune ne m´avait remarqué mais ca n´allait pas tarder...
J´étais coincé, aucune solution.
Soudain le soldat de gauche s´effondra. Dans un réflèxe rapide, je me cachais dans le camion qu´il gardait, et tirai son corps sous le dit camion.

• Tu préfère Soliton ou Sniper Wolf ? *

Effectivement... Toucher une cible au M9 à 50m, chapeau.

• Y en a deux qui discutent, sinon tu dois pouvoir arriver à l´avion en passant sur le dernier tank.

Je montais discrètement sur le tank, dont la couleur se confondait avec mon camouflage. Le dernier soldat passa juste en dessous de moi, je lui sautais dessus, l´assomant sur le coup.
Puis je me mis à courir jusqu´à l´avion.

• Jay, j´ai besoin d´1 minute pour y entrer et le chauffer, tu peux jouer le sniper au M9 au cas où ? *
  • Pas de problème. *

Je grimpais sur l´appareil, ouvris la paroi transparente, et me faufilai à l´intérieur. Je fis chauffer les réacteurs, ce qui fit un léger bruit.
Je vis deux soldats tomber, endormis.

• T´as quelques secondes de marge, après quoi je pourrais plus rien faire *

J´ouvris les réacteurs à fond, et activai la poussée verticale, sans meme prendre la peine de me sangler.
5 secondes plus tard, 4 soldats accouraient, suivis à quelques dizaines de mètres par une bonne vingtaine d´autres.
Un ennemi essaya de monter sur le cockpit, je lui mis un coup de crosse, refermai la paroi d´un coup sec, et tirai le manche.
Les soldats tiraient sur le F-39 au fusil d´assaut, autant attaquer un fourgon de la Brinks au pistolet à billes...
Une fois en l´air je pris une altitude raisonnable pour éviter tout tir mal placé.

• Je suis dans la place *
  • Yeaaaah c´est reparti comme en 40 *
  • Jay ? *
  • Quoi ? *
  • Ecarte-toi, vas sur un toit plus éloigné, ca risque de tirer dans tout les sens *
  • Ah ... Ouais pas con *
  • J´en connais qui vont s´en prendre plein la gueule ! *
  • Ah parce que ca change de d´habitude ?*

Encore une fois, on éclatai de rire en meme temps. Puis je saisis la manette commandant les missiles air-sol.
Je commencai à allumer, d´abord les SAM, que j´explosai un à un à la mitrailleuse. La plupart explosaient allègrement, avec tout les missiles qu´ils contenaient.
C´était un véritable jeu d´enfant. Les ennemis n´avaient meme pas pensé à aller chercher un lance-roquettes, ils restaient là bêtement, certains tentant desespérement de tirer sur l´avion. Après l´avoir fait tourner sur lui-meme, j´arrosai copieusement les soldats qui se trouvaient en dessous de moi, balancait des missiles Air-Sol sur les tanks et les camions. La cour était à feu et à sang... Mais je ne devais pas me faire d´illusions. J´avais eu 30 soldats, pas plus, les autres devaient s´etre planqué et préparaient un plan d´attaque. En revanche, de ce que je voyais j´avais explosé tous les missiles Sol-Air, les quelques tanks, et une bonne partie des camions... Quand soudain :

• Alex, DECROCHE !*

Sans regarder, mais faisant confiance à mon aiguilleur, je tournai violemment le manche à balai, et fit une cabriole sur ma droite. Une demi-seconde plus tard, un missile passait dans l´axe où j´étais. Quelque chose de pas normal... Le missile ne venait pas du sol. En effet, un autre avion, identique au mien, passa dans mon champ de vision et entreprit un tour à 360° pour se placer derrière moi.
Je me sanglai à mon siège, verifiait tous les instruments de controle, puis enclenchai la manette des gaz. Faisant un très serré virage à 180°, à la limite du décrochement, je réussis à me poster en face de lui. Chacun se dirigeait vers l´autre, chacun allait attendre le bon moment pour cracher ses missiles guidés.
A quelques mètres je lachai les miens. Il fit de meme, au centième de seconde près. A présent il fallait virer, sinon quoi les missiles étaient pour ma pomme.
Dans ce cas là, le risque est que les deux avions virent du meme coté. Choc frontal, feu d´artifice...
Je montai en chandelle, lui virai à gauche. Dans son virage, il me semble qu´il ne m´avait pas vu prendre de l´altitude, je piquais donc du nez en espérant le surprendre. Je réussis à la toucher à la mitrailleuse. Pas moyen de tirer au missile, à cette vitesse il aurait été incontrolable.
Seulement je n´avais pas prévu une chose : Le temps que je redresse le nez de l´appareil, il venait de se coller derrière moi. Mon écran de controle afficha "CAUTION, INCOMING MISSILE" . J´attendis une demi-seconde , et libérai les leurres, fines particules métalliques qui attirent les missiles. Heureusement pour moi, le missile alla s´exploser quelques mètres plus bas.

• Jay, emmene le reste de l´unité et traversez le champ de tir, les soldats ont tous le nez en l´air ! Vite !*
  • Roger , tiens bon surtout*

J´enchainai un virage à 180°, et l´autre avion se retrouva une fois de plus devant moi. Levant légérement le manche, je montai de quelques mètres, et tirai sur lui à la mitrailleuse. Je vis des impacts parsemer le cockpit, et le pilote s´effondrer lamentablement. Sur la manette des missiles...

Je déclenchai le siège éjéctable, qui me propulsa à quelques mètres. Les deux avions se percutèrent frontalement, chargés quasiment à bloc de carburant et de missiles, ce qui produisit une fantastique explosion, dont le souffle entraina mon parachute. J´avais réussi à m´éjecter, non seulement du bon coté du champ de tir, mais aussi suffisamment bas pour etre posé avant que les ennemis au sol n´aient le temps de réagir, de me canarder au fusil d´assaut.
J´atteris sur le toit du batiment, et descendant par une echelle, me retrouvait dans un grand batiment... Un dortoir en fait. J´ouvris la porte la plus proche de moi et me trouvai alors dans un grand couloir... Mon unité se tenait là, en me voyant ils accoururent. Quand je les vis arriver, je m´allongeai sur le sol, épuisé par ce rush infernal.
- Jamais tu fais une mission sans tout faire péter ?
- Nan, jamais !
- Ca va aller ?
- Je m´en remettrais, merci. A présent on est obligé d´aller jusqu´au bout, plus moyen de faire marche arrière...
- On ne compte pas faire marche arrière.
Ils m´aidèrent à me relever, péniblement, et on se remit en route vers le grand hall où Saladin était censé se trouver. Il ne devait nous rester que quelques dizaines de mètres avant d´y arriver à présent.

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:24:45

On va se croiser ! ^^ parlons en sur msn right now !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:25:58

:gne: T´as lu le texte en 2 minutes chrono ? :fou:

:hap:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:32:14

Lecture en diagonal, apropriation, enumeration, 1er S

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:33:56

Ca fait toujours plaisir de savoir que tu lis les textes "en diagonale" :hum:

Laisse tomber va ... :honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:52:30

je lis tout les textes en diagonal, même les miens, c´est la façon dont je lis point barre, tiret a la ligne, c´est finis basta

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2006 à 16:36:29

Ouais ben c´est un manque de respect pas possible.
Et je paris que tu l´as meme pas lu en diagonale, t´as surtout lu la denrière ligne... :honte:

Alex excellente scène d´action! :cool: Le coup de l´explosion va pas passer innaperçu!^^ J´ai beaucoup aimé!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:37:57

Je fait ce texte afin de réparer la fin de ma biographie ^^

Juan

Je venai de sortir de mon appartement situé au Tennessee.A peine le temp de fermer la porte à clé,mon portable vibra.

J-C´est qui?!
?- Tu le sauras bien assez tôt.Ecoute moi petit...Rejoins-moi à 14H30 au parc.Et sois pas en retard sinon...
J-Parce que sinon quoi,CAVRON?!
?- Parce que je suppose que tu tiens a la vie...
J-...Bon puisque j´ai pas le choix...J´arrive...
?- Tu as fait le bon choix...
Je racrocha.

J-Qui sa pouvait être bordel...
Je regarda ma montre et je vis qu´il était déja 14h15!J´allais être en retard!Je commençais a me taper un sprint jusqu´au parc.Je sortis de l´immeuble en courant.Arrivé au parc je vit un homme habillé intégralement en noir,assit sur un banc me faire signe d´approcher.Je vins m´assoir a côté de lui...

J-Qui êtes vous et pourquoi vous vouliez me parler bon sang?!
?- J´ai une information qui pourrait fortement t´aider je crois.
J-Mais m´aider a quoi?
?- Il me semble que récament tu as réouvert le dossier de ta mère non?
J-Comment vous savez ça?!
?- Nous savons un peut tout ce qui se passe dans cet état juan.
J-...Venez-en droit au but monsieur...
C-Cris.Appeller moi Cris.
J-Très bien...Cris.Que savez vous a propos de la mort de ma mère?
C-Et bien je sais que l´on vous a toujours dit que votre mère et morte en accouchant de vous non?
J-oui...
C-Et bien enfait ce sont les docteur qui l´ont tué...
J-QUOI?!
C-Oui les docteurs était des espions des Patriotes.
J-C´est quoi cette histoire encore?c´est quoi les patriotes?
C-Je n´est rien le droit de dire a ce sujet.Ce que je peux vous dire en revanche c´est la suite de mon histoire.
J-aller-y.
C-Enfait ces espions était sensé vous enlevez et tuer votre mère.mais il se sont fait prendre de force et un imfirmier les a vu tuer votre mère et a appellé la police.Pour s´échapper,ils vous on laissé la-bas.Alors leurs plan était de vous adopter a l´orphelinat mais vous vous êtes évadé.
J-Pourquoi me voulaient-ils?
C-En vérité votre mère était la femme d´un patriote,pas une prostiuée.Et donc Ton père n´as fait que de te réclamé.
J-Quelle ordure...Je voudrais pouvoir l´étriper de mes propres mains...!
C-Oui je te comprend.Ah moi aussi il ma prit quelque chose de précieux...
J-Ah oui?Quoi?
C-Rosa...
J-Votre femme?
C-Oui.ecoute je peux t´aider a te venger.Mais attention,ton père est très puissant.Je croix savoir que tu es très habile au pistolet non?
J-Oui,c´est la faut aux gangs de rues.
C-Vient avec moi,je connais un très bonne endroit pour les gens comme toi.Nous aussi nous avons des problème avec les Patriotes.Retrouve moi ici demain,à la même heure!
J-D´accord!
C-et si tu viens,les actes que tu vas commettre vont te rappeller des souvenir...
J-je brule d´impatience...

Voila et je vous laisse deviner ou je vais aller!Dans ce texte il n´y a pas d´action mais ne vous inquiété pas,le prochain sera mon teste d´entré chez les térro mwahahahahahahaha!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:50:52

Non j´ai lu en diagonal comme tout le temps, le bla bla m´interresse pas, je lis jusqu´a un truc interressant, hop je lis normalement et je recommence

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:44

Fils de Patriot...Que c´est original. :honte: Sa me rappelle un dénommé Stone -__(-_-)__-

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:13:34

Prochainement dans MTS

Frost Connection, fuir ou mourir...il faut choisir

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:47

"Ce que je voulais dire, c´est qu´il faut rester vigilant, parce qu´un jour, bah ça va plus coller du tout c´est tout. (Comme quand toi tu avais téléporté pliskin et moi à l´hopital... Vas y prends le lecteur pour un con en arragenant tes textes...^^)"

:d) Tu fais vraiment chier... ce qui colle vraiment pas, c´est qu´à cause de textes à la con longs et exigeants comme ceux de BW, le topic est devenu un scénario hollywoodien et plus un roman, comme c´était le cas au départ!

Spontanéité putain de merde! Ca colle pas? On s´en fout, tu commences vraiment à me casser les burnes avec ton sens de la perfection sur tous les points. Juge sur les textes et pas sur le fond bordel, on est tout ici pour s´améliorer! Et si le scénario est autant complexe, tu n´y es pas à part je te rappelle, tu as intégré à notre scénario un bon tiers de sa totalité (pas l´histoire Saladin/Naked etc, mais Patriots/U-155). Bon, je ne te reproche rien rassure-toi, c´est bien de faire avancer le scénario, mais là ça part un peu en couilles avec les détails.

Et puis mes textes je ne les arrange pas, je les corrige! Je les laisse à 99,9% (y´a les fautes de styles graves^^) dans leur état d´origine, en corrigeant uniquement l´orthographe et la grammaire.

Et puis "Ripple liste de textes" en bas de pages de ton screenshot, c´est peut-être un jeu où on incarne une onde de choc qui doit détruire un bibliothèque non? :o))

Bref, passons à l´étape suivante!^^

Alex, ton texte est génial! Action très bien mise en scène, suspense bien foutu et dialogues que j´aime beaucoup! :p) Ainsi que l´expression "fantastique explosion" qu´on a déjà vu dans un texte bien connu du topic, je laisse son auteur s´exprimer!^^

Dante, ou Juan, il faudrait que tu te trouves des bases solides. Perso le coup du gangsta qui du jour au lendemain bosse pour des terroristes à cause d´un patati blablabla ça fait un peu cliché. Y´a des fautes d´orth dignes d´un suicide collectif (je raccrocha) et t´as pas encore appris à mettre des espaces entre tes points. -__-´

Bon bref, même si l´idée de départ est à mon avis assez moyenne, t´as le temps de t´améliorer! On te fait confiance!^^

Et tu voudrais qu´on fasse quoi de Dante au fait???

:bye: A vendredi probablement! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:21:46

Yeah Stone la première partie est super, je lirai la deuxièmee une autre fois j´ai pas vraiment le temps là.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:11

La derniers partis est Stoniennes :peur: :ouch: :p) :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2006 à 20:17:19

ThunderStriker Posté le 13 décembre 2006 à 19:12:47

"Tu fais vraiment chier... ce qui colle vraiment pas, c´est qu´à cause de textes à la con longs et exigeants comme ceux de BW, le topic est devenu un scénario hollywoodien et plus un roman, comme c´était le cas au départ! "

:d) Euh... C´est pas un peu le contraire plutot?^^ Justement dans les scénario hollywoodiens les détails tout le monde s´en fout et c´est juste du piou piou sans interet, alors qu´un roman et bel et bien construit. Un Roman c´est 50% spontanaéité artistique -50% réfléxion et construction. Tant que t´aura pas compris ça, tu pourra jamais en faire un. :ok:

"Spontanéité putain de merde! Ca colle pas? On s´en fout, tu commences vraiment à me casser les burnes avec ton sens de la perfection sur tous les points. Juge sur les textes et pas sur le fond bordel, on est tout ici pour s´améliorer! "

:d) Déjà calme toi, moi à la base veux pas me disputer c´est toi qui a aggressé en premier. Ensute, évidemment que je juge sur le fond en premier, je le fait toujours, et tu devrais le savoir.
Mais je suis aussi un lecteur simple en plus de juger les textes, comme vous tous. Et en tant que lecteur, voir des fois des incohérences ben ça me froisse, et ça froisse la qualité du texte. C´est tout!
Là tu fait un patakès alors que j´avais juste fait une remarque, même pas un reproche! Aujourd´hui on est arrivé à un stade ou on peu faire un minimum gaffe à ce qu´on écrit c´est tout. Je vois pas ce qu´il y a de mal si ça améliore nos textes... C´est aussi le but de les améliorer non? Alors gueule pas pour ça... C´est trop fort quand même, tu gueules parce que j´ai donné un conseil pour améliorer les choses: Rendre l´emsemble plus cohérent.
On est pas QUE ici pour se faire plaisir à soi-même, MEME si c´est le but premier, mais aussi pour faire plaisir aux autres! L´oublie pas!

"Et si le scénario est autant complexe, tu n´y es pas à part je te rappelle, tu as intégré à notre scénario un bon tiers de sa totalité (pas l´histoire Saladin/Naked etc, mais Patriots/U-155). Bon, je ne te reproche rien rassure-toi, c´est bien de faire avancer le scénario, mais là ça part un peu en couilles avec les détails."

:d) MDR! Encore heureux que tu ne me reproche rien, ce dont je doute! Je te rappelle que c´est un peu le but du topic de participrer à l´histoire et de s´y méler. Toi le premier tu a rendu le tout complexe. Et justement le scénario ne part pas en couilles, parce qu´on y fait de plus en plus attention, et ceci parce qu´il devient vraiment interessant! Si ça te fait mal de réfléchir aux détails et de juste pondre des trucs qui seront ptet bon mais sans profondeur car hors-total-contexte, libre à toi, mais ne blâme pas les autres de plus réfléchir quand ils ecrivent, et ne te blâme pas toi-même de ne pas t´améliorer. La qualité d´écrivain s´améliore aussi avec l´amélioration de la constructivité mon grand! C´est un critère comme un autre.

"Et puis mes textes je ne les arrange pas, je les corrige! Je les laisse à 99,9% (y´a les fautes de styles graves^^) dans leur état d´origine, en corrigeant uniquement l´orthographe et la grammaire. "

:d) Tu n´as pas du comprendre ma remarque... Quand j´ai dit "arrange", je voulais dire que parfois tu adaptes ce que tu écris à ta façon, au détriment d´énormes illogismes, comme la téléportation de pliskin et moi à l´hopital. MAis bon ça tu l´avais (quand meme) corrigé heuresement.

"Et puis "Ripple liste de textes" en bas de pages de ton screenshot, c´est peut-être un jeu où on incarne une onde de choc qui doit détruire un bibliothèque non?"

:d) Oula tu te calmes! Je sais pas trop comment je dois prendre cette remarque... C´est une liste pour me retrouver et savoir ou se trouve mes textes dans le topic. J´avais fait ça à la base pour aider pliskin dans le site plus tard...
Très bas de ta part en tout cas... Je pourrais peut être dire que la liste des texte de lockheed est un jeu ou l´on peux mélanger les pages des livres dans ce cas... :honte:

Bon je lis le texte de Dante...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:29:43

Arreter de filer du mauvais coton les gars :-( si il vous plais

La vidéo du moment