CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:50:34

:fou: :rire:

Naked le seul truc qui me vient à l´esprit c´est :gne: !! !

:rire: Qu´est ce que c´est que cette paro déjantée de malade !

Et si tu crois que dans ta paro de moi j´ai pas remarqué que tu me reprochais d´éviter les conflits quand y´a une merde dans les textes :hap:
Hé oui j´suis futé, saloperie de serpent :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:35:44

Mdr moi et Ulti on fait régulièrement des paros mais t´étais pas là pour voir les anciennes xD.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:02:36

je dis que c nimporte quoi et que tu peux allez te cacher; provenant de Seatle, Kurt Cobain ressemble à tout sauf a un hispanic

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:10:12

Prochainement dans MTS.

Stone legacy, 5 ans avant une dernière "bullet"

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:07:12

Lieutenant The Cobra

On écrit pour moi ? ;o

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:10:33

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 décembre 2006 à 14:42:26

Ah non pros tu va pas faire un texte sur Stone! :snif2:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:35:25

Oh si et pas qu´un peux

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:35:45

"J´ai appris à ne pas faire attention à ses agressions infondées et schizophrènes, faudra que tu t´y mettes aussi ^_^"

:d) C´est vrai que j´étais de mauvaise humeur de jour-là, fallait me défouler quelque part!^^ D´ailleurs c´est chiant avec Ripple, c´est le seul ici qui a vraiment réponse à tout, on peut pas lui rentrer dedans il arrive toujours à feinter! :fou: En tout cas cette superbe paro m´a remis d´applond. Le FDS est bien happy, sentant sa chaleur pesante pourtant au fond de son coeur lui remonter à travers thorax, gorge et corps dans un élan de satisfaction immodérée.

Copyright Alex Striker! :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:38:51

Je précise aussi quand dans mon prochain texte, Dante va mourir! Etant donné que le membre a crée un autre perso, je me permets de mettre fin à ses jours (par Saladin, bien entendu!^^).

Mais en attendant que je fasse la suite, un bout de texte qui précéde encore mon combat contre le monstre terroriste! :p)

Capitaine Lockheed

Périmètre Sud. Ici, des gardes marchaient de part et d´autre de la base. Chip et moi en avions déjà éliminé quelques-uns, et avions emprunté leurs radios, au cas où. Nous nous cachâmes derrière de larges buissons, observant le bâtiment principal, où de nombreux gardes circulaients. Ici, pas question de foncer dans le tas. Chip nettoyait sa mitraillette en silence, la moitié des pièces étendues sur le sol humide, alors que j´observai les gardes avec mes scopes. Depuis maintenant dix minutes, j´avais enregistré tous leurs faits et gestes, et j´étais bien forcé d´admettre qu´entrer dans ce bâtiment sans avoir affaire à tous les soldats était impossible, leurs rondes étaient trop bien calculées. Des calculs... les Patriots détestaient les failles, pourtant il fallait en trouver une. J´étais en train de réfléchir au moyen d´attirer un garde dans notre direction quand ma radio se mit à grésiller. Je baissai vite le son pour empêcher d´être repéré, puis tendis rapidement l´oreille:
-... repéré l´ennemi, sujets Ripple, Togo, Marcus et agent Jean, CIA. Renforts demandés aux unités correspondantes les plus proches.
Je me mis à observer à nouveau les alentours du bâtiment. Même dans la nuit, je voyais les soldats les plus proches rappliquer à l´intérieur. Rapidement, je vérifiai le chargeur de mon Sig et fis signe à Chip de remonter son arme illico, ce qu´il fit en douze secondes quatorze centièmes, record battu.
-Merci pour ces précisions Chip, fis-je d´un ton ironique autant pour le faire taire que pour rester sérieux.
Je sortis rapidement du buisson, mon pistolet levé, marchant dans l´ombre autant silencieusement qu´avec précaution. Il restait quelques gardes autour du bâtiment, dont deux près de la porte. Alors que je m´en approchais et qu´ils se mettaient à tenter d´apercevoir cet étrange individu qui venait dans leur direction, l´un d´eux se prit une rafale en transversale dans le torse et tomba en criant. Les deux autres furent surpris, et alors que Chip tirait sur le deuxième, je plombais le dernier de quatre balles dans le torse. Je m´approchai des corps, l´un d´eux respirait. Ripple était en danger, il fallait se dépêcher. Je mis mon pistolet en direction de sa tête, demandai pardon à un dieu que je ne respectais plus, et pressai la détente.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:00

Finalement je vais rien faire pas l´envie

nab14
nab14
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:53:24

Les trois dernières phrases sont sublimes :bave:

:ok:

nab14
nab14
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:56:29

Bon bah je rouvre mon bon vieux OOo, ça fait longtemps que je n´y ai pas touché...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:15:45

Moi aussi j´aime bien la fin mais moi je laime L :bave:

http://img144.imageshack.us/img144/2590/mathildationyz3.gif

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:02:38

Étant donné que Nab et moi sommes des opposés dans notre manière d´écrire, c´est toujours un régal de lire un commentaire positif venant de sa part! ^_^

La suite est en cours de préparation! :noel:

nab14
nab14
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:05

Excellent :ok:

Mais pourquoi Dante est obligé de prendre un nouveau perso ? Celui la est très bien...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:45

C lui qui veux

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:05:57

Quitter MTS ?

Il y a 4 mois cette question ne m´aurais même pas effleuré l´esprit, imaginez vous MTS sans Stone et sans PDS ? presque impossible ? oui mais ce temps est revolus, PDS n´a plus d´idée, n´a plus l´envie, quand il ecrit ses texte sont d´une qualité mediocre et ne reflete en aucun cas la subtilité propre de MTS, les personnages ne sont pas décris d´ailleur PDS s´en fou, les perso qui lui sont propre non pas d´histoire, pas de charism, il y a une incoherence total entre les perso et les textes, tout du moins les siens. Qui plus est sa mauvaise humeur chronique et ses dispute inscessante avec des membres important du topic ne joue en rien en sa faveur. Je demande donc mon bannissement pur et simple....

nab14
nab14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:06:05

Bah perso, je lui conseillerai de ne pas le faire... c´est bête de tout reprendre à zéro.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:08:57

Stone, on sait que Noël approche, alors fait un standby jusqu´à 2007 et reviens-nous en forme!!! :-)

La vidéo du moment