Je précise aussi quand dans mon prochain texte, Dante va mourir! Etant donné que le membre a crée un autre perso, je me permets de mettre fin à ses jours (par Saladin, bien entendu!^^).
Mais en attendant que je fasse la suite, un bout de texte qui précéde encore mon combat contre le monstre terroriste!
Capitaine Lockheed
Périmètre Sud. Ici, des gardes marchaient de part et d´autre de la base. Chip et moi en avions déjà éliminé quelques-uns, et avions emprunté leurs radios, au cas où. Nous nous cachâmes derrière de larges buissons, observant le bâtiment principal, où de nombreux gardes circulaients. Ici, pas question de foncer dans le tas. Chip nettoyait sa mitraillette en silence, la moitié des pièces étendues sur le sol humide, alors que j´observai les gardes avec mes scopes. Depuis maintenant dix minutes, j´avais enregistré tous leurs faits et gestes, et j´étais bien forcé d´admettre qu´entrer dans ce bâtiment sans avoir affaire à tous les soldats était impossible, leurs rondes étaient trop bien calculées. Des calculs... les Patriots détestaient les failles, pourtant il fallait en trouver une. J´étais en train de réfléchir au moyen d´attirer un garde dans notre direction quand ma radio se mit à grésiller. Je baissai vite le son pour empêcher d´être repéré, puis tendis rapidement l´oreille:
-... repéré l´ennemi, sujets Ripple, Togo, Marcus et agent Jean, CIA. Renforts demandés aux unités correspondantes les plus proches.
Je me mis à observer à nouveau les alentours du bâtiment. Même dans la nuit, je voyais les soldats les plus proches rappliquer à l´intérieur. Rapidement, je vérifiai le chargeur de mon Sig et fis signe à Chip de remonter son arme illico, ce qu´il fit en douze secondes quatorze centièmes, record battu.
-Merci pour ces précisions Chip, fis-je d´un ton ironique autant pour le faire taire que pour rester sérieux.
Je sortis rapidement du buisson, mon pistolet levé, marchant dans l´ombre autant silencieusement qu´avec précaution. Il restait quelques gardes autour du bâtiment, dont deux près de la porte. Alors que je m´en approchais et qu´ils se mettaient à tenter d´apercevoir cet étrange individu qui venait dans leur direction, l´un d´eux se prit une rafale en transversale dans le torse et tomba en criant. Les deux autres furent surpris, et alors que Chip tirait sur le deuxième, je plombais le dernier de quatre balles dans le torse. Je m´approchai des corps, l´un d´eux respirait. Ripple était en danger, il fallait se dépêcher. Je mis mon pistolet en direction de sa tête, demandai pardon à un dieu que je ne respectais plus, et pressai la détente.