Lieutenant The Cobra
Le lit
Cela fait maintenant 6 jours, 17 heures, 27 minutes et 34 secondes que je suis dans cette cellule à la poésie macabre. Pourquoi compter le temps ? Bah j´ai rien d´autre à foutre !
- Bah j´ai une idée, on va jouer à un jeu. Jusqu´à présent Cobra tu as été un homme qui léchait amèrement les couilles de Naked pour devenir Major, aujourd´hui, c´est la clé qui est dans tes couilles. Regarde sous le lit, il y a une paille, avec la paille aspire la clé mouhahaha !
- Nan c´est nul comme parodie y l´ont déjà fait dans Scary Movie 4...
- Ok ok alors on va jouer à "imitons les persos d´MTS". Vas-y Cobra je dois trouver sers-toi de tout ce que tu trouves dans ta cellule.
- Ok ça j´aime bien.
Alors, Cobra fut tout de suite fasciné par le lit, un lit à l´acerbité ponctuée par un léger souffe de flottement disproportionné dans l´air. Il s´approcha d´un pas alourdi, tel un Ripple en apesanteur qui laissait des marques illuminé par le reflet divinement précis du soleil. Quand il toucha les draps, salis par la moisissure clarifiée par les yeux illuminés de Cobra, il eut une sensation de paix intérieure, de philosophie étrangement oscillante et...
- C´est Lockheed.
- Bien joué, fit Cobra avec amertume, le sentiment exagéré la voix soudainement utopique du...
- J´ai trouvé c´était Lockheed !! !
- Ah ouais c´est vrai...Perso suivant.
Cobra s´approcha du lit en pensant à Raiden, pourvu qu´il soit toujours en vie ce Raiden, après tout Raiden est un homme au charisme profond si l´on cherche bien. Le gayisme dont il fait preuve rend Raiden vraiment intéressant. Raiden a un fils, Cornellius. Cornellius a un père Raiden. Raiden. Raiden ta mère. Alors tel un Raiden, il s´approcha du lit mais les draps ne lui plaisaient pas beaucoup. Rouges, trop rouges, d´un rouge sang, meurtrier, faisant penser à la mort, aux atrocités, au communisme, au sang qu´a versé Staline, et pis STONE AUSSI STONE C TP UN FOU I M2RIT LA MOR !! !!
- C´est Pliskin !
- Exactement, c´était plutôt facile. Maintenant...
Cobra toisait velocement le lit en diagonale, Cobra avec eu le bac -S, et si t´es pas content c´est la même chose...Et puis Stone fut prit d´une sensation...
- SHE COMES !! !!!
Et slpacth, le lit était maintenant d´un marron vert tout moche. Cobra se tira une balle dans la tête, c´était la vie, c´était comme ça on pouvait rien y faire ( mais entre nous, on s´en foutait un peu).
- C´est Stone !
- OUI mais quel sens tu as !
Alors...Cobra s´approcha du lit.
Ce lit est vraiment mal plié ! On remarquait même un défaut dans le coin inférieur gauche, bon visible aux jumelles mais quand même ! Plier un lit c´est un critère, mais y´a pas que la façon de plier, y´a aussi l´amour qu´on porte aulit en le pliant ! Ca c´est un critère qui fait de toi un vrai plieur de lit ! Pfff le lit est même pas ordonné, ça manque de fond ! Nan mais laisse le ce lit c´est un shyzophrène de toute façon...
- Ripple, dans toute sa complexité...
- TROP fort...
Cobra s´approcha du lit et eut une envie de tout défoncer, ziva ! 93 en force. Où sont mes boules ? OU ELLES SONT PUTAIN (avec un -a remarque l´effort Thunder) ? Et clac ! Le gros fou se claqua les boules et défonça le lit de part et d´autres. Le gros fou il se versa du mercure sur lui mouhahaha je suis le plus fort, 1m79, 201 kilos ! Yo yo yo ! Mais le gros fou avait des pouvoirs, de terribles funestes (funeste étant chanté sur un air de "cooomme d´haaaabituuude...) pouvoirs...
- KAMIKAMIKAZE !! !!
Hop hop hop trois fourmi en moins, plein de sang partout...
- Inutile de dire que c´est Saladin...
- Mais comment as-tu fait pour ne pas confondre avec Stone ?
- Héhé...
Cobra eut une envie de se dénuder, de se mettre à poil, à l´aise tout ça. Le lit l´attirait, il se développait chez Cobra une sorte de fétichisme pour le lit. Hmmmmmm le lit...Cobra posa son sexe sur le lit, allongé, il basculait de haut en bas. Hooo frotter sa quequette contre le lit c´est un plaisir que s´accordent les 7-10 ans (non non ce n´est pas une expérience personnelle *sifflote*).
- Mouhahaha je suis le Serpent Nu ! Mouhaha !
Puis il fermait sa braguette, là Cobra vit Naked arriver mais il cru que c´était un garde et il lui trancha la tête. Des fils électriques se trouvaient là...Voilà Naked on te fait chef de FOX parce que t´es un robot, un putain de robot a qui j´ai montré ma quequette autrefois et qui n´a en rien réagi, ça explique tout !
- C´est Naked ! fit la voix.
- Ouais, Naked Snake mdr.
Là, Cobra s´approcha du lit et eut envie de discuter avec.
- Salut lit, fit Cobra les yeux ouverts.
- Salut, répondit le lit la couverture pliée
- Ca va ? questionna Cobra avec sourire
- Ca va et toi ? demanda le lit avec son oreiller
- Ouais ! s´exclama jovialement Cobra
- C´est classe hein ? interrogea le lit tout content !
- Nan pas trop, contredit Cobra avec courage !
- Si si ! rétorqua le lit méchamment !
- Mais nan jte dis ! vociféra Cobra à travers la cellule.
- Jvais te mettre un coup de tête ! cria le lit !
supposa le lit
admit le lit
affirma Cobra
approuva le lit
bégaya Cobra
s´égosilla le lit
postillonna Cobra
chuchota le lit
Huhula Cobra
- Cornellius ! fit la voix
- t´en es sûr ? questionna Cobra
- Ouais ! confirma la voix
- Bien ! conclut Cobra
Cobra s´allongea une fois de plus sur le lit, mais de dos. Il redresssa la couverture, stabilisa les draps, ouvrit les flancs du matelas et se prépara à dormir. Let´s go ! Ah mais merde ! Et la scène où lockheed saute sur le lit tu l´as oubliée ? On va remplacer ça par un lit tiens, comme ça le problème est résolu, on se casse pas la tête hein lockheed ? Toute façon hein
TG FDS (fils de suisse).
- Alex !
- GG la voix ! Le dernier maintenant...
Je glandai. Assis sur mon lit, je contemplais ma demeure. Je m´ennuyai un peu quand même. y´avait une lucarne qui laissait passer de la lumière mais c´était ennuyant. Jme faisais chier ici. Alors je fis me levai...puis me rasseyai. Puis je me levai...Je fis trois tours de la cellule y´avait même une porte blindée mais ça me faisait glanger aussi...Une voix vint me parler pour rien dire, bah y´avait d´laction.
- Alors Cobra ça va ?
- Ouais mais pk jsuis ici ?
- Haahaaaaaa !
Je ne glandai plus car y´avait du suspens...Bon si jglandais mais bon...Tfaçon jme casse et jreviens dans un mois alors...
- Cobra !
- OUAIS !! !!!
Avec la précieuse collaboration d´Ulti, cette paro vous a été fournie par Matt-hkljdfqml Corporation.
NB : Il n´y a pas eu de relecture, le Canadrochit n´est en rien dans cette affaire.