CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 février 2007 à 13:20:24

Su-perbe! :bave:

Même si je pense que les phases de combat vont déplaire à certains, je les ai particulièrement aimées! Bon, la ponctuation n´est pas parfaite et il subsiste quelques fautes de conjugaison, mais ça n´entache en rien la puissante force animale du texte!

Un combat brutal, sanguinaire, quasiment gore, où l´on sent bien la fougue de Saladin se déchaîner sur ses adversaires! Les répliques sont un peu vieux jeu, mais ça convient bien au reste! :-)))

Par contre, faudrait éviter la schyzophrénie dans ce topic... Stone, Bullet, Lockheed, Ripple (presque^^), maintenant Saladin... et puis on a un plastiqueur fou dans l´équipe je vous rappelle! :fou: Mais bon ça colle encore parfaitement au reste, il est vrai que Saladin s´est beaucoup assagit depuis ses débuts.

Un texte parfaitement mis en scène qui exprime bien le renouveau de Saladin. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 février 2007 à 13:49:15

je kiff

nab14
nab14
Niveau 10
11 février 2007 à 14:16:07

Perso, j´ai pas trop aimé.

Comme l´a dit thunder, la schizophrénie... faut pas abuser non plus. Bientôt Pliskin le schyzo : gay ou hétéro ?
Non mais sérieux, c´est trop...

Et pour "l´oeil qui trouve les points faibles", ça le fait vraiment pas. C´est MGS, pas One Piece (c´est comme ça que ça s´écrit ?) . Fallait trouver quelque chose de plus rationnel, genre Rayon X ou ché plus trop quoi. Pareil pour les combats, on se croirait dans un shonen.

Les dialogues aussi sont pas cohérents avec la situation. C´est pas question pour un champion, c´est un combat à mort !

Mais sinon, ton allergie au s est presque guérie, tant mieux ! :fou:

Bref, mon avis est pas très positif...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 février 2007 à 14:28:13

M´en fout, je garde tout, je critque pas vos textes, ni vos idées, ni vos projets, donc je garde comme c´est, apr-s à vous de faore ce que vous ovulez pour la suite.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 février 2007 à 14:40:34

Ouais l´idée est bonne mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de schyzo...
Le texte est bien sinon, même si tu pourrais mieux décrire parfois, y´a toujours quelques maladresses m´enfin ça marche bien.

Alex très bon texte aussi en passant. :ok:
(merci pour la nade :cool: :fou: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2007 à 15:15:18

Ben un truc me gène en premier c´est que Mecha et moi on voulait parler à Naked pour faire fusionner le septemeleet (l´élite d´U-155) avec Opium, et avec AMBU là c´est mort, et ça fait deux élites pour U-155 et zéro pour les Patriotes, ce quie st un peu idiot au final.

Sinon le texte en lui-même, bon je vais pas dire à mon tour qu´il y a beaucoup de skyzo^^, (et Ripple n´est pas skyzo lol et puis quoi), ce qui m´a dérangé c´est surtout les fautes de conjugaison et un peu de style ("tu es redevenu gentil" lol).
´Fin bon on connait tous ici la passion de Saladin sur les mangas qui ressort énormément dans ces textes. C´est pas forcémpent mauvais, surtout pour les combats, mais par contre pour l´esprit MGS on pourra repasser (enfin tu va me dire, avec Fortune ou Psycho Mantis, on était pas loin dans le genre.^^)
En tout cas moi c´est pas ce que je demande de MTS perso.
Ah oui autre mini-regret aussi c´est Liquidos qui n´a pas la personalité de Liquid, ça aurait été 100 fois plus sympa je pense.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 février 2007 à 15:26:58

Lol c´est vrai que le côté manga ressort à 100% dans les textes de Saladin... genre le mec qui se reçoit un coup de genoux en l´air alors qu´il est pas encore tombé et qui fait une poussière énorme en retombant.

Sinon heu... AMBU je suppose que c´est un autre nom pour Opium, parce que le projet clône physique-mental que j´ai inséré en Autralie a complètement disparu. D´ailleurs je compte le faire ressortir un peu durant mes Chroniques. :)

Et j´aime bien la faute que tu viens de faire: "...ce que vous ovulez pour la suite." mdr

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2007 à 16:54:52

XD.

Sinon non Ambu c´est une sorte d´élite d´opium apparemment. Enfin bon peu importe maintenant...

Sinon faudrait trouver un nom à l´unité des clones aussi histoire de leur donner plus de consistance.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 février 2007 à 17:18:21

Oui, mais pour les clônes c´est différent, il n´y en a que trois:

-Vulcan Raven / Fortune: MORT
-Vamp / Psycho Mantis: EN FUITE
-Sniper Wolf / Decoy Octopus: EN FUITE

Je compte les intégrer à la troisième organisation... ils expriment clairement leur désir de se venger autant bien des Patriots que de U-155, à mon avis c´est la meilleure solution.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 février 2007 à 17:24:13

Et puis en fait, ce ne sont pas vraiment les esprits de ces soldats incorporés dans les corps.

Réellement, ce sont des nanomachines qui imitent les sentiments qu´on ressentis ces personnes, dont les données initiales se trouvent dans les rapports des Patriots de Shadow Moses et la Big Shell. D´où, dans le futur, une confrontation mentale entre le clône réel qui veut vivre sa vie et les sentiments synthétiques qu´il éprouve à cause des nanos qui le forcent à être comme la personne choisie... Les textes qui en parleront seront plutôt tourné vers la philosophie partagée des personnages entre leur être réel et celui qu´il sont forcé d´être, tout en vivant dans la copie d´un homme mort.

Je pense que cette différence sera très important dans le futur du topic. Alors que les soldats d´Opium auront les mêmes convictions qu´auparavant, ceux des Patriots seront partagés entre une vie nouvelle et de rester enchaîner à celle qui leur est destinée. Je pense d´ailleurs accenter la tendance entre Vamp et Wolf, en faisant que chacun prenne un de ces chemins. :)

En bref, rien n´est fait! Tout est à voir, mais c´était pour vous indiquer un peu quel chemin suivent ces persos. Pour l´instant, ne faites rien avec. Évoquez-le tant que vous voudrez, mais ne les faites pas intervenir. Désolé de prendre le monopole de ces persos, mais j´ai de bonnes idées en perspective!^^

Sur ce, bonne semaine à tous, et surtout, ne mangez pas trop de beignets bleus!!!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 février 2007 à 18:01:55

Vamp est vivant :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 février 2007 à 21:34:45

Pouf magnifique texte :p)
Meme si j´avoue j´me suis dit "encore un schizo ? :fou: " J´ai quand meme vraiment aimé !
Le coup des yeux spéciaux ca fait un peu Terminator mais ca passe, parce que c´est sur l´élite de l´élite :hap:
Saladin devient Gollum un peu :-)

Sinon, un détail scénaristique. J´ai un truc solo à faire, donc en fait il faudrait que tu retrouve le chemin de l´hélico tout seul :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2007 à 22:55:12

"Réellement, ce sont des nanomachines qui imitent les sentiments qu´on ressentis ces personnes"

Ben dans mon gros textes j´avais dit que les Patriotes leur avaient implantés ces sentiments grâces aux glandes. Mais comme les glandes créaient ensuite des nanos ça revient un peu au même en fait.

(Envoi de données :d) récéption par la glande :d) la glande créait les nanos :d) le cerveau interprètent les infos des nanos.)

Par contre pour la défection des membres faut trouver un bon point de départ scénarisitique. Les Patriotes sont pas cons au point d´envoyer plétores de soldats sur le champ de bataille pour qu´ensuite ils changent de camp...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 février 2007 à 20:59:58

Oui ça rejoint à peu près ce qui est arrivé à Locke avec les nanos de Ripple, qu´il lui a injecté à Barcelone; il a gardé quelques temps l´esprit dérangé d´Emmet qui a fait ressortir en lui ses pires émotions.

Mais le truc de la glande ajoute la petite touche technologique qui manquait au reste. Il est vrai que si les nanos se détruisent au fur et à mesure, ça serait assez inutile. Mais j´ai tout de même une question: comment une glande, organique je suppose, peut créer des technologies non-organiques? Un genre de réplication des nanomachines grâce aux bacteries par exemple? (Lisez "La Proie", de Michael Crichton... génial!)

Et puis le point de départ, c´est l´Australie. Petit rappel sur cet événement important.

-Les Patriots, grâce à Sean, capturent Lockheed et pensent attirer Naked Snake dans un piège.
-Celui-ci envoie Dante, qui se fait aussi capturer.
-Naked Snake se ramène... et se fait aussi capturer! Mais les trois agents de Fox-Hound réussissent à s´enfuir.
-Lockheed rencontre le clône de Vamp et celui de Raven, qu´il tue. Dante rencontre celui de Wolf.
-Les forces terroristes arrivent dans la base. Maria, qui était également présente, est évacuée avec Lockheed et Stone, qui a rejoint Fox-Hound. Yoshi, de l´armée terroriste, est compté pour mort.
-Saladin en profite pour anihiler le Comité. Unique survivant: Hans.

-> Les clônes Vamp et Wolf sont en fuit depuis cette époque, et vivent dans l´ombre, sans infulence des Patriots.

La question serait, à mon avis, où les faire aller? A la troisième organisation, ou à Philantropy? (cf quelques spoilers, ne dites rien)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2007 à 22:13:46

Pour la glande, c´est un peu pret ça, un pure produit bio-mécanique qui combine ses capacités pour créer les nanos quoi.

Sinon pour tes gars moi je propose qu´ils ne changent pas TOUS de camp. Ce sera plus interessant je trouve. Mieux, ça pourrait les faire affronter entre eux.

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 février 2007 à 01:00:00

Mon absence week-endienne commence à se faire régulière décidément ^_^. Vu l´heure, je lirai vos textes demain soir.

J´annonce cependant le texte du désamorcage pour mercredi soir.

Sinon pour l´élite, (Ripple putain t´as dit son nom ! XD) il faut absolument qu´Ulti et moi en parlions avec Naked sur MSN.

Bon ben sur ce...

See you soon on MTS ! :ok:

PS: régéneration de mes chroniques à 40% pour ceux que ça intéresse XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2007 à 03:29:46

Ah crotte désolé Mecha je savais pas... ou alors j´ai oublié! XD

Sinon bonne nouvelle pour tes qureuniks :)

PS: Ce Smiley est trop moche. :ok:

PS2: Sérieux regardez cette tête de cul: :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2007 à 14:53:57

Mon dernier euh... coup de coeur :rire:

LE passage du glock m´a fait pensé à Locke alors... :lol:
http://www.dailymotion.com/visited/search/faf%2Blarage/video/x14lej_faf-larage-ta-meuf-la-caille

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 février 2007 à 19:00:36

Où est le rapport avec le prochain Glock de Locke et Faf la Rage? :fou:

Quand aux clônes des Patriots (faudrait leur donner un nom d´ailleurs...), on pourrait peut-être les mettre dans Philantropy ET la 3e organisation... à voir.

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 février 2007 à 19:06:10

Ripple c´est fini, tu es maintenant fan de Faf la rage à mes yeux. Tu me décois, d´ailleurs avec les autres membres on s´est tous concertés : Ripple mourra en faisant tomber une bouteille de gaz dans des escaliers. :fou:

:dehors:

La vidéo du moment