CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:36:25

Exact Ripple, comme je l´ai dit : "Bon là c´est plus pour l´identité m´enfin lisez vous comprendrez." Sinon il a été extrait avant oui. :)

Stone :d) Regarde tous les autres textes, c´est pas un salon de thé et c´est très varié.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:41:57

et alors ? armée = armée

Et alors ? mon pere a moi a plus de 50 ans et il va encore être papa donc le rapport il est où ? il est nul par....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 avril 2007 à 15:43:34

Ohlalala mais quel lourd... Arrête de faire celui qui s´en fout de tout pour une fois...
Quand on commente pas tes textes tu nous sors des :-( et quand on le fait tu joues tes rebelles je-m´en-foutistes, prends les remarques en compte ou à ta manière en tout cas mais fait pas celui qui en a pas besoin!
T´auras 12 ans toute ta vie toi c´est dingue...

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:46:42

Stone, bon texte :ok:
Mais j´ai pas compris un truc (comme d´hab) : Town, il tue un de ses collègues ? oO

Naked, je trouve que c´est un peu confus. Il aurait mieux fallu poster le texte précédent avant ou juste réactualiser parce que là on est un peu perdus. Je vais le relire pour mieux comprendre (pour moi Big Boss a tapé Fox et je vois pas pourquoi oO).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:53:12

Nab tu confonds Fox et Hans...Moi après si vous voulez je peux poster mes textes précédents à chaque nouvelle partie (j´y avais pensé) mais bon je me suis dit ils auront la flemme de tout relire quoi.

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:55:27

Bon on aurait lu en diagonale au moins. Parce que comme c´est le même texte et que tu le postes en ptit bout, c´est pas facile de suivre...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:57:34

Toute façon une fois cet évènement (de l´entrée dans les sous sols avec Meryl jusqu´à la mort d´Ocelot) terminé, je reposterai tout au même endroit et si vous aurez un problème vous irez voir à cette même page.

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:57:44

C´est bon, j´ai relu et compris.
Lol pas mal le coup du bouclier ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:15:10

C´est beau...

Sans dec! La petite baston n´est pas la meilleure que tu aies écrite, mais le reste... tu es un arbre fruitier dont la descendance devient chaque jour un peu plus nombreuse et juteuse. Vivement la récolte finale!!!^^

Il n´y a pas de répépitions, c´est pas lourd... c´est philosophique, sincère et léger, ça prend au coeur et ça émeut... des mots simples pour une situations pourtant tant complexe, des métaphores superbes...

Je n´ose pas dire que c´est un bon texte, car ça détruirait son statut de texte hors-série tant son fond est délicieux et nous réchauffe le coeur. Du grant art.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:41

"Tu es mon image, mon espoir, et là tu demeures nu. Délavé de tout problème, de n’importe quel inconvénient, sauf que tu en auras sur la conscience…Nu, tu l’es en ce moment même. Tu es moi. Tu es ma chair. Nous sommes le 26 avril 1995, et tu es Naked Snake."

Honnêtement, j´adore!! On voit bien toutes les idéologies de Naked Snake, sa paternité et le fait de vouloir faire tout de même le bien continuer de germer en lui... et il y met toute son ardeur, cf la dernière phrase, dont la simplicité fait la force ultime.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:25:57

Bon, il est pourtant évident que toute cette fougue et ce génie de l´écriture qui sommeille en toi n´est du qu´au fait que tu as deux chiffres dans ta carte de visite identiques au très mythique ThunderStriker!!! Evident, non?

Alors profite bien de ces Days of Thunder, Tom Cr... Penn!

THE PENN!!! :fou:

Sans déconner, continue comme ça! :ok: J´aime un peu plus chaque jour... remarque c´est aussi parce que nos styles se ressemblent un peu plus, je pense particulièrement aux métaphores philosoco-psychologiques, genre "...Je saisis l’avenir dans mes bras, l’empoignant avec une douceur ferme..", qui, sans prétention, me rappelle un peu mes textes. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:10

Ouais Thunder on est tous deux adeptes des mêmes figures de style et on partage cette même description fugace qui s´enfuit facilement. :fou:
Et merci pour la métaphore de l´arbre fruitier xD. Espérons que cette 15 ème année soit marquée par de la réussite. :p)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:24:27

2007 = à chier :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:30:43

Comme 2006,2005,2004 et 2008 non ? :sarcastic:

Et en même temps c´était personnel...

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:44:16

Non elle est à chier car ma mère est décédé cette année :ok: le 12 avril :ok

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:52:19

Joue sur cette surprise, vas-y ça marchera pas.

Je peux être sincèrement désolé pour ta mère (je connais l´effet d´une mort familliale proche) et je respecte ça. Mais c´était purement personnel et tu fais exprès d´envenimer les choses par manque de maturité. Je ne t´ai rien demandé, à ce que je sache. Ce n´est pas moi qui ai commencé et, si je t´ai blessé, c´était involontaire et loin d´être intentionnel, tu le sais très bien. Moi je te souhaite une réussite dans la vie, que tu te démerdes avec un but à l´arrivée. :-)

Donc stp arrête de chercher l´engueulade.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:54:19

osef :ok: vive la mort, as bas ripple et vive les autre :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 avril 2007 à 21:57:02

Pas fichu de grandir ou de prendre en compte un commentaire et toujours aussi frustré, c´est bien notre Stone! :ok:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:03:02

Toi tu te mele de ce qui te regarde c´est à dire rien. Je ne réagisà aucun commentaire, c´est vous qui réagissez au mien, alors va mourir sa me fera les pieds :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:19:27

Toute façon on a discuté.

Sinon un ptit HS mais faut absolument les mater xD !

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Ycf7zwxo6mc&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=2xpxdZT7ZXI&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=tMbNPc4FqAw&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=rx5_DvSy55Q&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=ZWSHTgyz2bI&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=Mo5LYO5S-WU&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=qh8qzD6DpkY&mode=related&search=

Celle de PoP est efficace xD, celle de MGS je m´en lasserais jamais. :fou: Elles sont toutes réussies de toute façon xD

La vidéo du moment