CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:12:56

Alex, ne réécris rien! C´est un ordre!

Même si ton texte a quelques incompréhension, genre quatre minutes pour un explosif avant de sauter... on pourrait prendre ça pour du sadisme à la limite... mais les Patriots ne sont pas des sadiques. ´Suffit de relire un peu les deux derniers textes que j´ai postés (mes vieux en Australie): les Patriots veulent l´amélioration de notre monde, tout en gardant la meilleure part pour eux.

Mais bon, j´apprécice énormément ton talent d´écritude. La manière dont tu écris les phrases, la ponctuation quasi parfaite, et cette compassion dans les moment les plus difficiles... c´est un art qui se respecte et tu le maîtrises parfaitement. Continue comme ça, t´es bien placé d´après moi pour devenir le meilleur auteur du topic! (je ne dis pas ça pour rendre jaloux les autres hein... mais j´adore vraiment ton écritude)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2006 à 20:15:41

Les smileys sont limités à 10 par postes! :ok: ^^

Sérieux réécris pas. :lol: (j´aurais du me taire moi.^^)

"Le titre c´est Vivre Ensemble OU Mourir Seul, donc si tu vis seul tu meurs seul quoi. Si j´en crois ta phrase précédente t´as compris l´inverse ^^ "

:d) Pas dans Lost! Dans Lost c´est "Live Together, Die Alone" :-p

Je me souviens losr d´un de tes premiers texte, je t´avais direct demandé si tu connaissais Alias tout ça, bon c´est Thunder qui avait répondu car il a cru que je lui parlais à lui.^^ Mais j´en étais sur que tu l´étais.^^

"Le comité ? J´ai pas dit qu´elle connaissait le comité si ? M´enfin elle a des infos sur le mode de fonctionnement des soldats des Patriotes"

:d) Si elle connait le système de fonctionnement des Patriotes, elle connait le comité, puisque le comité est le noyau de ce même fonctionnement.^^ Et puis elle me semble qu´elle a dit plus d´une fois le mot "Patriote". ^^

Sinon le coup du lavage du cerveau dissipé qui permet de sentir la proche explosion me convient parfaitement.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:44:48

Hey jsuis ironique quand je dis que je reecrit :hap:
Le titre est live together, die alone mais la phrase en elle meme c´est avec "OR" :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:06:38

oh :hap: une nouvelle page :coeur:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:59:43

Ok speedy, je mettrait la suite d´ici deux trois jours...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2006 à 23:33:40

speedy_gonzalex Posté le 30 décembre 2006 à 20:44:48 Hey jsuis ironique quand je dis que je reecrit
Le titre est live together, die alone mais la phrase en elle meme c´est avec "OR"

:d) Quand Jack le dit, puis Kate, ils ne disent pas "Or", enfin faudra que je revériefis on part dans le HS là! :fou:

Je prépare un ptit texte avec un peu de chance vous l´aurez dans qq heures!
100% Action vous préviens!

nab14
nab14
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:14:58

Dans quelques heures ?
Erf, ça veut dire 5h ? :fou:
Bon j´attends un peu au cas où ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2006 à 01:25:05

Je continue un peu là mais je pense le finir demain. (Ca vaut mieux^^).

Enfin on verra.
Pliskin reste connecté autant que tu peux ce soir et demain si tu veux que je te le passe. (Bien que ça soit inutile perso, le texte te concerne à peine)

nab14
nab14
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:08:56

Bon bah là j´y vais ^^
Je le lirai demain :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:10:28

Salut, mon texte est en cours d´écriture. J´étais assez occupé par la Fic d´Onimusha et d´autres trucs désolé (d´autant que j´avais perdu un peu de motivation suite au formatage de mon père). J´ai rattrapé vos textes bien entendu. (PTDR super warrior) Tous très bons, comme d´hab quoi... ^^
Sinon je confirme mon admiration pour Emmet. :fou:
Le combat contre Saladin est superbe aussi (avec la scène Matrix à la barre de fer :o)) ). Bref j´ai pris plaisir à lire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2006 à 02:13:46

XD. "Hasstussieu..." Va rester dans les annales celui-là.^^

Content de te revoir sur les rails en tout cas.^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:51:15

Ouais celui-là j´ai mis quelques secondes avant de le comprendre xD.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:54:40

Bon c´est pour dire que je me suis rapidement arrêté à la fin du combat. S´en suivra la torture que je ferai demain (fin si j´ai le temps avec nouvel an...). :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:16:21

:snif: !! !! j´avais prevu de passé la journée chez nawak :snif: je me prépare, prends des clopes, de la money, des feuilles à roulé et tout, je m´en grille une en attendans le bus....

Pas de bus le dimanche :snif: !! !!!!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:51:21

:fou:

Et oui Naked, avec la barre de faire, on peut tout faire!!! :fou:

^^

nab14
nab14
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:16:49

<

Ulti, le texte ? ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2006 à 15:49:19

Tu m´as soulé Nab j´suis pas ton chien. T´attends et puis c´est tout.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2006 à 16:08:21

Petite anecdote pour Thunder: L´autre jour je matte mystic River de Clint Eastwood, à un moment le flic se retrouve face à face au gosse qui a commis le crime. Celui-ci le menace avec une arme, le flic lui dit de se calmer tout en essayant de dégainer son arme de flic, le gosse le remarque, et, comme apparemment c´est un fana des armes, sort au flic :
- C´est un Sig ?

XD en plus il me faisait pensé à toi le mioche. :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:46:58

Mystic River? C´est avec Sean Penn en plus... j´hésitais à me l´acheter... cette fois je suis convaincu, merci Ripple!!! :fou: :fou: :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:50:14

"C´est un sac plastique!
-C´est un oiseau !
-Mais non, c´est un avion !
-Arrêtez de dire n´importe quoi, c´est Nathan Petrelli !
" L´homme mysterieux se posa en lentement au coeur de la foule déchaînée. Le silence se fit, il ouvrit doucement la bouche et prononca ces quelques mots :
"MTSiens et MTSiennes, mon absence de ces 20 derniers jours n´est pas excusable. Moi, Mecha, tiens à signaler que cela ne se reproduira plus, je signe de mon sang un pacte qui certifie que si je ne m´absenterai plus dans des durées qui vont au delà de 2 jours." Mecha saisit un manuscrit caché dans sa poche, s´entailla un doigt avec un canif avant de l´appuyer avec force sur le papier jauni par son grand âge et peut-être par du café.

La foule s´enthousiasma face à un retour aussi fulgurant et innatendu. Mais pas le temps pour ramasser les lauiers de re-re-bienvenue, des aventures extraordinaires attendent Cornellius !

To be continued...

La vidéo du moment