Bon ej vais le mettre une dernière fois à Thunder, lors de sa remarque après mon texte je l´avais posté mais il ne l´avait pas remarqué (comme c´est déjà arrivé quelque fois)
Désolé pour les majuscules, mais il faut que Thunder le voit, sinon il va nous le ressortir à chaque fois.
LA 3E ORGANISATION COOPERAIT DE LOIN AVEC LIQUID, SEULEMENT DE LOIN.
LIQUID LEUR AVAIT PROMIS UN PLAN POUR SE DEBARASSER DES PATRIOTES, UNIQUEMENT DES PATRIOTES, SANS LEUR DIRES LES CONSEQUENCES DERRIERE. IL LES A ROULES.
LA 3e ORGANISATION N´A PAS, POUR LA 5e FOIS, CONSTRUIT CE PUTAIN DE MISSILE A LA CON DE MERDE. ILS ONT JUSTE TAPOTE SUR 3 BOUTONS POUR LE REPRENDRE OPERATIONELLE, UNE FOIS ENCORE ELLE NE SAVAIT PAS QUE LIQUID LES ROULAIT POUR CREER UN SECOND OUTER HEAVEN.
DONC TON GOLDENEYE TU TE LE FOURES AU CUL, JE SUIS CELUI ICI QUI A LE PLUS RESPECTE LE PRINCIPE DE LA 3E ORGANISATION.
Comme je suis sympa, ou à moins que tu n´es pas encore compris, je te mets l´extrait:
Liquid: Calme-toi vieillard ! Ricana-t-il… Tu n’as jamais rien compris à rien toi. Louant les Patriotes tel des dieux alors qu’ils sont plus vulnérables que jamais, et sans honneur. Tu aurais du rejoindre U-155 ! Ou au moins l’organisation qui m’a aidé à entreprendre tout cela !
- Ca m’étonnerais que cette fameuse organisation veuille un black-out total sur le monde ! Intervint Naked.
- C’est exact, ils ont été manipulés comme tous ici. Je ne fait qu’accomplir un rêve de soldat…
Donc la prochaine fois que tu lis quelque chose de traviole ait au moins le respect de lire les contre-remarque au lieu de juste poster ton coup de gueule et t´en aller.
Un PS pour aider le point de vu des autres: On a tous parler de cette organisation sur MSN. Tu l´as créer, tu va surement le plus en parler, mais tout comme les Patriotes qui n´appartiennent pas à Naked, tout comme U-155 qui n´appartient pas à Saladin, cette 3e organisation ne t´appartient pas. Tu aura toujours ton mot à dire évidemment, plus que les autres même, mais nous autres pourrons toujours en parler de loin, et même de plus ou moins prêt par la suite. Car elle fait (ou fera à partir des chroniques, quand elle sera concrétisé) maintenant parti de MTS tout entier.