CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:16:43

Thunder,
Bon 1) T´es vraiment illogique comme gars parce que si la 3e organisation était au courant des projets de Liquid, auraient-ils coopéré ? Non ! L´IEM les anéantirait autant que U-155 ou les patriots.
Liquid a agi à leur insu. D´ailleurs je crois bien (pas sur) que le texte de Ripple insiste la dessus.
2) Je vois pas en quoi kidnapper une personne tout en insistant sur le fait qu´elle ne doit pas mourir nuirait à leur statut de "pacifique". Une organisation de l´ombre, ça magouille forcément. Sinon autant dire que c´est Philantropy et pis basta (remarque, même chez Philantropy, ils se gênent pas pour tuer...).
3) Je vois pas en quoi kidnapper une personne en sachant que l´affaire ne s´ébruiterait pas la ferait sortir de l´ombre.
4) C´est toi qui fait chier avec ton égocentrisme et tes jugements à tort et à travers. On ne juge pas quand on sait pas, encore moins quand on comprend pas. ´fin je suppose que c´est ton double et que tu nous fais une nième crise de schizophrénie. Donc vivement que revienne l´autre thunder :-)

nab14
nab14
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:20:40

Pour revenir au texte : en queue de poisson, c´est à dire ? ^^

nab14
nab14
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:56:06

Stone, bon texte :ok:
J´ai apprécié le fait que tu mettes "7 cicatrices", mais j´avoue que je n´ai rien compris à ce passage :

"- Les patriotes m’ont pris et se sont amusé avec moi, je lui montrais mon bandage au côte, mon crâne rasé et le petit boîtier cassé, il voulais que je fasse explosé l’endroit mais je me suis enfuit juste avant et je suis tombé sur Saladin.
- Big Boss….Non il est mort, un autre clone peut être ?
- J’en sais rien….
- Bon Christopher, sa se bouge au dessus, dans la cuisine, je le sens, on à besoin de toi.
- Frost…Mais j’ai rien à faire ici !
- Ecoute moi ! Si tu t’enfuis sans allez voir ce qui se passe là haut, tu mourras ! Cours ! » "

Le dialogue et la narration son mélangés... on ne sait pas si tu parles à Vamp ou à Saladin... Bref, rien pigé.

Mais sinon à part les dialogues (le gars il essaie de raconter sa vie en deux secondes pendant que son père le plaque contre le mur) et ton orthographe/grammaire/conjugaison, c´est bien ^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:04:22

tes vraiment teuber xD ya que toi qui crois que je parle a Saladin là xD !

nab14
nab14
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:11:44

Bah d´où le fait que j´ai rien compris :hum:

"je lui montrais mon bandage au côte, mon crâne rasé et le petit boîtier cassé, il voulais que je fasse explosé l’endroit mais je me suis enfuit juste avant et je suis tombé sur Saladin. "

Tu montrais ton bandage à qui ? Logiquement c´est du dialogue (si on suit la syntaxe) donc tu parles tjrs à vamp. Mais on se dit aussi que le "il" est peut être vamp et donc que c´est de la narration... d´où la confusion avec saladin.

nab14
nab14
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:12:07

C´est hyper mal fait, désolé...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:44:54

xD tes nul, la virgule c´est pour faire un geste sans stopper la narration et là j´ai fais une faute sa devrais etre ILS pour reparler des patriotes

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:50:04

Moi j´ai bien aimé ce texte, j´ai rien à rajouter tout a été dit :fou:

( Et Frost, la bande-annonce est exclusive à mes personnages :-p )

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:22:50

Mouhaha ! Nab, fidèle à lui même ! :rire:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:29:11

je me suis gourrée alors ecris ! :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:33:28

grouillé*

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:39:42

Ouais j´ai pris plus de plaisir à lire ce dernier texte que les précédents. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2007 à 00:11:51

Bon ej vais le mettre une dernière fois à Thunder, lors de sa remarque après mon texte je l´avais posté mais il ne l´avait pas remarqué (comme c´est déjà arrivé quelque fois)

Désolé pour les majuscules, mais il faut que Thunder le voit, sinon il va nous le ressortir à chaque fois.

LA 3E ORGANISATION COOPERAIT DE LOIN AVEC LIQUID, SEULEMENT DE LOIN.

LIQUID LEUR AVAIT PROMIS UN PLAN POUR SE DEBARASSER DES PATRIOTES, UNIQUEMENT DES PATRIOTES, SANS LEUR DIRES LES CONSEQUENCES DERRIERE. IL LES A ROULES.

LA 3e ORGANISATION N´A PAS, POUR LA 5e FOIS, CONSTRUIT CE PUTAIN DE MISSILE A LA CON DE MERDE. ILS ONT JUSTE TAPOTE SUR 3 BOUTONS POUR LE REPRENDRE OPERATIONELLE, UNE FOIS ENCORE ELLE NE SAVAIT PAS QUE LIQUID LES ROULAIT POUR CREER UN SECOND OUTER HEAVEN.

DONC TON GOLDENEYE TU TE LE FOURES AU CUL, JE SUIS CELUI ICI QUI A LE PLUS RESPECTE LE PRINCIPE DE LA 3E ORGANISATION.

Comme je suis sympa, ou à moins que tu n´es pas encore compris, je te mets l´extrait:

Liquid: Calme-toi vieillard ! Ricana-t-il… Tu n’as jamais rien compris à rien toi. Louant les Patriotes tel des dieux alors qu’ils sont plus vulnérables que jamais, et sans honneur. Tu aurais du rejoindre U-155 ! Ou au moins l’organisation qui m’a aidé à entreprendre tout cela !
- Ca m’étonnerais que cette fameuse organisation veuille un black-out total sur le monde ! Intervint Naked.
- C’est exact, ils ont été manipulés comme tous ici. Je ne fait qu’accomplir un rêve de soldat…

Donc la prochaine fois que tu lis quelque chose de traviole ait au moins le respect de lire les contre-remarque au lieu de juste poster ton coup de gueule et t´en aller.

Un PS pour aider le point de vu des autres: On a tous parler de cette organisation sur MSN. Tu l´as créer, tu va surement le plus en parler, mais tout comme les Patriotes qui n´appartiennent pas à Naked, tout comme U-155 qui n´appartient pas à Saladin, cette 3e organisation ne t´appartient pas. Tu aura toujours ton mot à dire évidemment, plus que les autres même, mais nous autres pourrons toujours en parler de loin, et même de plus ou moins prêt par la suite. Car elle fait (ou fera à partir des chroniques, quand elle sera concrétisé) maintenant parti de MTS tout entier.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:14:11

:-( j´ai presque cru que c´était le texte de Mecha :-(

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:26:23

Mon texte viendra sûrement demain, désolé ! ^_^

J´ai passé ma soirée à assouvir mes désirs, je n´ai donc pas pu écrire des masses...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:28:23

pas bien de ce branlée xD

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:06

Je vais pas m´enfoncer dans les explications mais simplement démentir tes dires. Les moins cons comprendront...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:45:25

c bon je rigole putain

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2007 à 00:49:42

Super avec la new page Thunder va encore zapper mon poste...

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:02:39

Frost moi aussi je rigole. ^_^

J´aurais du mettre un smiley aussi, je suis con.

La vidéo du moment