CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:40:23

Salut tout le monde, bon si je suis pas venu depuis un moment, c´est parceque mes profs se sont concertés pour nous coller tous en même temps des controles et des devoirs maisons, mais bon j´en ai fini avec tout boulot. Bon j´aimerai en revenir à mon dernier texte, qui est je vous l´accorde à chier et ne mériterait même pas de figurer sur ce topic, c´est vrai que le mélange des temps est saoulant, que les descriptions (le peu) sont à chier, et que la scène de la fin ou Ocelot arrive ainsi que Lockheed, et que Naked part, cette scène fait trop Benny Hill, perso je trouve mon texte à chier, sinon ça va on progresse bien vous poster pas mal dit donc. Sinon pour mon prochain texte je vais essayer de rattraper le coup aprceuqe là c´est plus que pitoyable, allez à ce soir.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 12:47:52

Soit pas trop dur avec toi même :ok: (même si c´est moi qui est le plus descendu ton texte^^).

Sinon t´as tout lu?

"Mais le truc que je comprend pas... c´est comment t´as fait pour la modifier ? o_O "

Nab: Ben un montage tout con avec le jpg!^^ :rire2: La combine à dédé quoi! Faut pas être trop dépendant des fichiers psd.^^
Sinon Stone ne l´a pas perdu il l´a effacé car les psd prennent trop de mémoire.^^
C´est dommage il l´a bien refait mais c´est moins beau. A toi de choisir ce que tu veux mettre temporairement, le temps que Stone modifie son psd! :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:21:58

Ouais t´es dur avec toi meme là franchement :(
Abuse pas non plus :(

Prochain texte : Alex - Ethan Hunt in MTS...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 13:58:50

Euh... Ethan hunt plutot MI1 ou MI2... Pasque la il va plus rester grand chose de la base...^^ (Et ça commence à faire beaucoup :nah: ^^)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:14:29

Ou MI3 dont il me parlait y´a pas longtemps! :p) (j´lai pas vu moi).

Pour le mécanisme du flingue, c´est vrai que c´est presque un tic... mais faut me comprendre! Je déteste écrire une phrase qui décrit l´anihilation d´une vie, de douleurs, de joies, d´amour et de peines par "BANG il tira et l´autre mourut" (même si ça m´arrive de temps en temps; comme pour les deux premiers gars que tue Dante: c´est pour montrer son côté brutal, quand Lockheed tue il y a toujours une tension, quand Dante tue c´est comme s´il se brossait les dents).

Enfin bref... c´est comme dans un chanson de Francis Cabrel! :fou: Il n´explique jamais la chose elle-même mais tout ce qui l´entoure. Dans certains textes, j´ai fait trois lignes de description de l´arme au moment du tir, mais je n´ai jamais clairement écrit "Il tira". Bon on peut toujours dire que Lockheed a appuyé sur la gâchette vide, puis a tiré la culasse en arrière manuellement, a vidé la balle et a fumé dans la douille pour qu´on voie un filet de fumée en sortir, a mis une lampe de poche miniature dans le flingue pour le flash etc... enfin bref, vous voyez où je veux en venir!^^

La mort, c´est pas quelques mots. La mort, c´est une mort. Et même si MTS est fictif, même si MTS se base sur des événement fictifs, la mort est bien trop présente dans notre monde... c´est une manière de contribuer à l´honneur de toutes les personnes exécutées, avec froideur dans le monde; même dans les morts fictives, leur donner une RAISON. Si la raison n´est pas subtil ou mentale, elle est technique.

Je ne sais pas si vous voyez mon point de vue... :) De toute façon ça m´étonnerais parce que si je devais continuer sur ma lancée philosophique vous en avez jusqu´à 2007! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 15:40:05

Bon Je propose que plus personne ne parle des descritpions de tir de Thunder jusqu´en 2019...^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:10:50

Thunder tu peux pas juste changer la fin ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 17:22:39

Mais je vois pas pourquoi il doit la changer. La ton perso gambade torse nu dans la nature, quel est le probleme?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:26:44

:rire:

Frost si tu veux rejoindre notre future agence il n´est pas trop tard tu peux te rattrapper, Frost est encore en vie à ce que je sache. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 17:32:47

Capitaine Lockheed

Je regardais le mécanisme de mon Zig... Quand SOUDAIN

Une météorité écrasa soudainement le cinglé torse nu...
- Mmmm... Fis-je en me mettant l´index et le doigt et le majeur dans mes cheveux aux teint aussi roux que de la poudre de Zig.
- Pas de chance, fit Chip, nonchalament.
- Ne sois pas si Nonchalant, Chip, fis nonchalament, mon doigt collé à la gachette.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:10:52

oO

Pas très drôle ça... ><

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 18:19:06

T´es trop Nonchalant c´est pour ça.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:59:47

Comment veux tu que je rejoingre thunder ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 19:01:14

Ben... T´as qu´à le recroiser plus tard, tu l´aide dans une baston, deux-trois dialogues, et le tour est joué.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:15:23

moi j´ai envie d´ecrire maintenant, si je doit attendre son combat contre Saladin

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 19:26:57

C´est pas olbigé d´être dans ton prochain texte... Tu peux faire d´autre trucs entre temps... (Faut tout te dire à toi^^)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:27:26

j´ai rien a faire en attendans

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 20:00:06

:suicide collectif:

Ben IMAGINE! C´est pas difficle tu fait ça depuis que t´es ici!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:14:53

stone....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:04:50

http://pix.nofrag.com/44/7e/6e9445f1cc0be234c8f11dcca492.html

La vidéo du moment