CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 00:07:33

gné? de quoi tu parles?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:12:08

Bin mon texte sur Stone c´est ça, l´épisode de Portland que j´avais un peux laisser a pars

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 00:30:48

Aaaahhh...
Ben fait le si tu veux, mais je pense pas que ce soit une bonne idée... Pour toi comme pour Frost. Je sais que Stone te manque, mais bon je préfère Frost.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:39:47

oui mais j´ai envie d´ecrire

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 02:29:10

Sérieux jcrois jvais faire une page perso avec le bétisier du topic, ou au moins dans le site.^^

Henrique1 Posté le 15 août 2005 à 09:28:06 Soldat Naked Snake

Salut yami. :) Ca va ?

Henrique1 Posté le 15 août 2005 à 09:28:37 Soldat The Cobra

Ah, je viens de me gourer de nom de code.

:rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 02:30:06

Ah zut.
Regarder les noms de code a droite du pseudo pour comprendre.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 04:21:32

Voici la suite de mon texte:

Orson

Mise au point (Partie 2)

Encore un réveille douloureux. Cette sensation… J’avais beau la ressentir a chacune de mes résurrection, elles faisaient toujours aussi mal… C’était comme si je me levais rapidement, pris de vertiges… J’étais dans un amphithéâtre de Fox-Hound.
Je regardai dans le cerveau de Ripple ce qu’il avait fait ces dernières heures… Quel ne fut ma surprise en voyant que son savoir avait été mis à jour… Avec, en prime, un avant-plan sur une conversation entre mon frère et Liquid Snake… Il préparait évidemment quelque chose… Et cette mis à jour en faisait parti. J’en étais certain. Et ce crétin de Ripple était tombé dans le panneau. Je ne devais pas faire dans la finesse :
- Laisse Ocelot tranquille Ripple Effect, et trouve Emmet ! Tu me l’avais promis !
- Ta gueule ! Chaque chose en son temps ! Télécharge dans ma tête les plans de Fox-Hound, ras le bol de suivre un PDA !

Lui aussi n’avait pas envie de faire dans la finesse. Je commençai a voir les inconvénients de ma situation… Je lui envoyai un des flashs les plus douloureux possible pour me venger de lui, et il tomba dans les vapes. Je fus sec à son réveil :
- Oublies pas que je peux te rendre fou… Je DOIS voir mon frère !
- Oui oui, fit-il d’une voix grinçante alors que je revenais à moi. Togo, Détoxil !

Togo donna à Ripple la dose de piqûre en question, Ripple la garda dans sa main. Après une conversation et un ordre digne des plus grands leader, il reprit la route lui et son équipe. Il ne s’était encore rien injecté. 5 minutes plus tard, Ripple avait trouvé le plus proche dépôt d’armes. Togo et les autres se servaient avec joie. Ripple voulait me parler, mais n’osait pas.
- Allons, dis. Insistai-je. Que veux-tu me dire ?…
- Dis moi… Ce que j’ignore… Tu as un savoir incroyable en toi. Il y a forcément des choses que je dois savoir. Que NOUS devons tout savoir…
- Oui… Sans doute… Mais par où commencer hein ? Le comité est une mare à secret… Additionné à U-155, ça nous fait un Océan. Je n’ai pas envie que tu te noie Ripple…
- Et sur moi ?… Y a-t-il quelques chose sur moi que je ne sais pas ?…
- Je t’ai déjà tout appris à Londres, sous la forme d’Ocelot (*)… C’était un ordre du comité à l‘époque, pour mieux te manipuler.
- Et la mise à jour ne t’as rien appris de plus ?
- Non…

Je mentais. Et il le savait. Je voulais encore garder un atout dans ma manche. Il fallait m’assurer que Ripple atteigne mon frère. Et j’avais reçu une nouvelle info plus que précieuse qui pourrait éventuellement m‘aider à le forcer… Je savais désormais où se situer la position exacte de son petit-fils… Du moins la dernière position connu par le comité.
Cependant, sous ce mercenaire brusque se trouvait un homme perdu, au regard sincère… Je fit un même regard et lui suggéra avec conviction :
- Méfie-toi de Liquid.
- Ne t’inquiète pas, j’ai tout prévu.
- Si tu le dit…
Je grattai machinalement ma cicatrice au front, un ancien tique montrant mon malaise, je n‘avais pas ressenti de compassion depuis longtemps… Qu’étais-je devenu ?… Ou étais passé ma détermination dénuée d’émotions qui me caractérisait tant ? Ainsi que ma folie presque sadique qui me rendait si invincible ?… Étais-je en train de redevenir un homme au moment où je ne possédais plus d’enveloppe pour en incarner un ?
Ripple s’arma d’un fusil tranquillisant et d’un beretta. Il me regarda une dernière fois avant de s’injecter le Détoxil :
- C’est marrant cette cicatrice… Ca te fait la tronche d’Harry Potter…
- Une blessure de guerre…

Je me remémorais un moment clé de mon existence, alors que Ripple s’injecta le fluide…

31 Décembre 1999

21h23

Quand je revint à moi, Emmet me tenais par le col. Nous étions en train de sortir par la porte de derrière. Il neigeais.
- Emmet ?… Lâche-moi !
Il ne me lâchais pas. Il cherchait sa voiture comme si je n’existait pas. Je me laissais tomber dans la neige pour me forcer à me lâcher. Mais pris d’une force soudaine, il me traîna jusqu’au véhicule et me bouscula sur la place du mort… Trois secondes plus tard, il prit celle du chauffeur…
- Bordel… Emmet ! Tu m’as fait quoi ? C’était quoi cette seringue ?!
- C’est bon. Elle n’agit plus. C’était une micro-dose…
Il parlait comme pour essayer de me calmer. Mais je ne me calmais pas. J’étais en état de choc. Je ne me contrôlais plus :
- Papa ! Papa ! Tu viens de tuer Papa !! !…
- Rectifications : Tu a tué notre père !
- Tu a fait de moi un assassin ! Bordel ! J’vais finir en taule ! J’ai 17 ans je serais traiter comme un adulte au tribunal ! Je peux être condamner à mort à cause de toi ! Toi ! Tu es devenu fou ! Complètement fou ! Depuis ton retour de D.C… J’ai toujours Haï Papa ! Et j’ai même déjà voulu le tuer ! Mais… Ce que tu a fait… Je ne suis pas un tueur moi bordel !! !
- Qu’en sais-tu ? Tu a déjà tuer auparavant ? On ,e sait vraiment si l’on ait un tueur qu’après avoir tuer pour la première fois…
- Mais bordel on vient de tuer Papa !… Et Maman, elle va le trouver bientôt, et pas nous… Elle va… Oh putain Emmet ! Putain !! ! Je me casse, je reste pas avec toi ! Je…

Les portes de l’auto se fermèrent automatiquement. D’une rapidité déconcertante, mon frère me prit par la nuque et me cogna la tête contre la boite à gants. Je fut étourdi pendant quelque secondes, stupéfié. Je sentais le sang couler de mon front puis sur mon nez. Étant calmé, mon frère prit la parole :
- Écoute moi face de rat : Tout d’abord tu va commencer par arrêter de flippé. On va mettre les choses au point : Ce salaud n’a eu que ce qu’il méritait, surtout après ce qu’il s’est passé à Denver ! Tu m’en a toujours voulu, voilà ma dette est payé maintenant. Ensuite, les flics, la justice, l’ordre, la loi. Ce que tu sais de tout cela, n’existe plus à partir d’aujourd’hui. Je vais te présenter un nouvel Ordre, de nouvelles Lois. Un nouvel univers qui ne te montrera que la vérité… Et à quel point les hommes sont petits à côté d’elle… Tes notions de famille, ta petite vie tranquille… Oublie-les… Tout cela n’existe plus. Tu n’es plus Orson Bergmann. Tu es désormais un combattant pour la survie de ta race. Je te fait un cadeau… Car tu es mon frère… Je te recrute pour que tu puisse découvrir enfin la vraie vie… Et parce que tu sera un bon élément. Alors ne fait rien capoté !

J’étais paralysé par ce discours. Il démarra la voiture. Je regardai instinctivement ma maison qui s’éloignait, pensant à ma mère et à son futur traumatisme… Tout semblait irréel cette nuit là… Et aujourd’hui encore, je le pense toujours… J’essuyais le sang sur mon visage… Cette blessure allait sûrement me laisser une cicatrice…
- Ou… Où tu m’emmènes ?…
Il mit un temps avant de répondre :
- Washington.
- Mais qu’est-ce que je vais faire là-bas ?!
- Connaître la véritable notion de patriotisme, frérot…
- Que ?…

La Jeep s’éloignait de Port Carolina…Quelques heures plus tard nous franchîmes la frontière de l’état. Je me sentais paniqué, apeuré, perdu… Et Seul. Mais bizarrement, étrangement attiré par la proposition d’Emmet. Car mon père mort, en ce soir de nouvelle an, roulant vers ce nouvel avenir dont je ne savais rien. Je sentis en moi grandir une nouvelle sensation… Celle de la liberté. La vraie.
- Bonne année.

(*) Voir Texte de Ripple page 862

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:05:31

:hap: Super les textes :)
Le fait de voir tout d´abord la situation du coté de Ripple, puis d´Orson... :p)
C´est bien écrit, c´est prenant, meme en n´étant pas de l´action :hap:

nab :d) Comment te répondre mieux que "je t´emmerde :hap: "
Juste pour vous signaler que la première version me plaisait comme elle était, après j´ai changé sans bouleverser trop la 2nde partie pour voir ce que ca donnait, après tout je suis le dernier arrivé ici, avec moins d´expérience.

Alors non nab, je ne vais pas mettre un texte re-corrigé, on garde mon premier texte, point.
En meme temps c´est un peu moi qui l´écrit, c´est peut-etre moi le mieux placé pôur comprendre ce qu´il engage.

Alors effectivement, j´ai fait le second texte afin de voir si ca allait mieux ou non. Ca ne va pas mieux, moi j´aime moins et vous aussi apparamment. Donc tant mieux, moi je préfère, le premier texte reste le seul valable ( avec l´épilogue ).
J´ai essayé d´expliquer l´aspect "héros" par l´épilogue et le fait que mon personnage n´est plus vraiment lui-meme à ce moment...
Comme si c´est pas lui qui combattais. :hap:
Donc, qu´il aie 18 ans sans expérience, est sans importance.
Après je reconnais que ca fait un peu "super-héros-ado" , mais c´est ce qui renforce après la maturité gagnée par Alex quand il est à FoxDown, à 40 piges.

J´espère etre clair.
Sur ce, :bye: :hap: :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:06:14

PS : Le "je t´emmerde" n´est pas méchant hein :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 13:38:36

Je crois que tu n´as pas compris la remarque de nab, il ne t´a jamais demandé de corriger ton texte, ni la 1ere fois, ni la 2e!^^ Il faisait sa critique tout simplement.^^ C´est toi qui a pris l´initiative tout seul!^^ Mais le texte reste bon quoi qu´il arrive!

"Juste pour vous signaler que la première version me plaisait comme elle était, après j´ai changé sans bouleverser trop la 2nde partie pour voir ce que ca donnait, après tout je suis le dernier arrivé ici, avec moins d´expérience. "

:d) Si tu voyais les débuts de Naked et Saladin! :rire: Nons plus sérieusement, me fait pas de souçi pour toi, tu es doué, et t´as que 15 ans en plus, donc no souçaï.^^

PS: Merci pour les compliments! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:04:47

Ulti, tu penseras à rajouter "réveille" au bétisier :rire:

Alex, o_O C´est pas la première fois que tu réagis bizarrement. En fait, ça vient de moi ; j´ai remarqué que de nombreuses personnes comprenaient mal mon ironie. Donc excuse moi.
Comme l´a dit Ulti, je ne t´ai jamais demandé de refaire ton texte. C´était juste une remarque ironique compte tenu du fait qu´à chaque critique (de la part de thunder, de moi, ou de n´importe quel membre), tu corrigeais illico tes textes, ce que les autres n´ont pas l´habitude de faire (moi le premier). Et d´ailleurs, Naked l´a bien souligné dans sa paro xD Tu ne l´avais pas remarqué ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 14:20:03

nab14 Posté le 21 décembre 2006 à 14:04:47 Ulti, tu penseras à rajouter "réveille" au bétisier

De quoi? ou ça?^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 14:21:42

Ah tu parles de la faute "réveille" au lieu de "Réveil"... Putin le bétisier^^... Si faut mettre ça faut en mettre beaucoup d´autres.^^
(Je pense au "Crutial" de Thunder^^)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:26:29

Je sais qu´il ne m´a pas demandé de refaire mon texte, que c´était ironique :hap:
Moi j´ai juste dit que je préférai garder le premier.
Et nab, en effet c´est un défaut que j´ai, à chercher la perfection... C´est pour ca que je les refait en général :hap:
Mais c´est un réflèxe que je vais commencer à perdre ^^
Je corrige car j´aime bien que mes textes soient le mieux possible en fait =)

Promis j´le ferais plus.

Tope la :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 14:28:15

NOn mais c´est bien de corriger. Mais faut pas le faire a chaque critique. Et surement pas le poster. (Garde tes textes sur Word conseil d´ami^^) Surtout si TOI tu trouves tel ou tel passages critiqués bons. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:29:43

Ulti, non mais je déconnais ^^
Comme c´est presque le premier mot du texte, ça marque xD ctout

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:32:44

Ulti :d) Okay , c´est ce que je voulais dire :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:22:31

Ulti, je sais que tu vas dire qu´il y a incohérence parce que Jean peut contacter les autres avec son PDA... mais je te signale que les gars n´ont pas de PDA xD
Donc l´incohérence ne vient pas de moi.

Pour le temps, il peut se passer un moment indéfini entre le saut de ligne.

Voilà, j´anticipe ^^
Mais comme je te connais, tu vas forcément trouver autre chose xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 16:22:56

C´est pas avec le PDA que Jean peux contacter les autres, mais par Radio, le PDA chercher juste à localiser pour elle.
Ensuite Jean peux en effet contacter des soldats en trouvant leur fréquances, mais elle ne le fera pas, car tout simplement elle se tient aux ordres (Sinon elle aurait contacté JR). Donc pas d´incohérences.

Ensiute j´ai aps compris ce que voulais dire sur le saut de ligne... (?)

nab14
nab14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:34:34

C´est au cas où il y aurait eu une incohérence temporelle. Le saut de ligne est là pour y remédier. Il se passe un certain temps indéfini.

Pour Jean, bah justement, si elle peut les contacter, ses supérieurs peuvent la contacter aussi. Mais bon si pour toi y a pas d´incohérences, c´est tant mieux.

Moi j´y vais.

La vidéo du moment