CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 16:21:11

Alex: J´ai jamais dit que les phrases clichés n´étaient pas bien hein!^^ Au contraire d´ailleurs!^^

"prosduskate Posté le 19 décembre 2006 à 15:29:44 cette banniere !

• Ne prefere rien dire* "

:d) Mouais... A ce point la? Enfin bon venant de toi...

"ma mere a un cancer "

:gne:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:33:49

laisse les bannieres au profesionnel :ok:

et ma mere a un cancer

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:28:58

Si je viens pas c´est à cause de Zelda xD (je vais pas mentir...et je ne joue même plus à MGO ! :ouch2: ). M´enfin j´ai aussi une semaine chargée, les profs sont généreux alors ils donnent tous les devoirs maintenant au lieu de la rentrée. Quand ça sera les vac´, y´aura une nette amélioration.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 18:35:43

prosduskate Posté le 19 décembre 2006 à 16:33:49 laisse les bannieres au profesionnel

:d) Euh... C´est un site amateur...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:01:22

c sur que le site aura plus de cachet avec un truc pas sérieux ! désolé alors

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 19:04:02

C´est quoi ton probleme?
J´ai vu ce que tu es capable de faire c´est pas plus extraordinaire que moi. Alors arrête de te la péter en étant comme ça.
J´suis désolé pour ta mère mais ici c´est un forum alors on raconte pas sa life ni sa mauvaise humeur, si on vient ici c´est pour une autre raison, et c´est pas raconter sa vie.
J´attendais de toi une critique constructive disant ce qui est bien ou pas au lieu de ça j´ai eu la réac d´u noob de 13 ans... :honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:40

Jusque ici le noob ici c´est toi ^^

non mais qu´es que c´est que cette couleur ? deuxiemement la couleurs du text est affreuse avec une incrustation d´une txture plutot affreuse ce qui chocque par rapport a la texture du BG. l´effet flou directionnelle est un peux trop prononcé sur MTS que j´aurais mi plus haut dans le coin gauche et encore un peux plus pencher et j´aurais fait une incrustation sur un vrai background

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 19:20:31

Ben voilà c´est deja mieux... Le MTS je l´ai dit je peux l´enlever, comme le bouger etc... La couleur du fond et du texte, tu préfère l´axé vers quel teint?
Pour l´inbcrustation ça devrait pas être un probleme...

Tu vois? C´est pas compliqué? Au lieu d´avoir une réaction puéril comme la tienne tu aurais pu me dire ça direct...
Sinon je ne pense pas être un noob ici.^^ Car on est pas sur un forum de graphiste que je sache...^^ Alors calme toi pasque j´ai un peu l´impression que tu te sent plus là.^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:30:06

non mais par semaine et je passe 8 a 9h sur photoshop alors dès fois qu´on parle création avec moi sa stresse !

Bon je fait un essaie

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 19:32:28

760x200 hein, n´oublie pas.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:28

Mais tu as fais plus un truc photoFILTRE que photoSHOP je tai passer le lien pour avoir tohshop ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:48

J´ai déjà lu le texte de Alex hier, et rien à dire, aucune fausse note mais pas un texte exceptionel non plus. :)

Mon combat contre Saladin approche, et je convie Dante à me dire le plus tôt possible (avant que je tape le texte) comment il veut mourir (et s´il le veut encore), sinon Saladin va l´étrangler avec ses boyaux à mains nues! :fou: (mais non comment ça Happy Tree Friends a atteint mes nerfs? :o)) )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:33

voilà la mienne

http://pix.nofrag.com/4d/ff/514fd12180e014c7c570ac1fbd64.html

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:29

Bon Ulti, la tienne est bien, mais celle de Stone est bien devant! ^^

@6 guys, vendredi probablement!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 23:05:25

prosduskate Posté le 19 décembre 2006 à 19:30:06 non mais par semaine et je passe 8 a 9h sur photoshop alors dès fois qu´on parle création avec moi sa stresse !

:d) Ok j´avais pas lu, moi le graphisme c´est vraiment secondaire pour moi, même tertiaire. J´ai fait cette banniere pour le site juste pour m´amuser (vu comment le site stagne), c´est pas comme toi un truc important. Enfin bon tout ça pour dire que soit plus objectif la prochaine fois au lieu de jouer inutilement au gars "c´est ma passion n´y touche pas" parce que ça fait un peu pitié.

ThunderStriker Posté le 19 décembre 2006 à 20:23:29 Bon Ulti, la tienne est bien, mais celle de Stone est bien devant! ^^

:d) au moins moi je mets pas de faute! :rire: "Mision" MDR!!!! Un site sur une fic en plus! :lol: On aura pas beaucoup de visites avec ça si tu corriges pas!^^

Sinon c´est pas mal du tout, thème sur la jungle tout ça c´est très bon, tout comme les fondus. Par contre ça dit pas de quoi parle le site, la on dirait une présentation d´un site sur MGS.

prosduskate Posté le 19 décembre 2006 à 19:37:28 Mais tu as fais plus un truc photoFILTRE que photoSHOP je tai passer le lien pour avoir tohshop ?

:d) Hahaha... Non merci j´ai CS2, mais j´ai pas fait la banniere dessus c´est vrai. J´ai un vieux Adobe pas terrible mais j´adore l´interface donc je le laisse et je fait des trucs dessus des fois.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 23:07:34

Ah oui sinon faut changer le look du "MTS la référence de MGS", en plus de changer la phrase quie st pas très explicite. PArce que bon la police et l´effet sont po terrib.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:07:56

Toute façon des bannières on a tout notre temps alors. :o))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:08:20

et merde pour un S -____-

une banniere se doit d´etre deja belle, et de deux epuré, sa attire ! ah ! MGS ? voyons voir ça, qu´es que mission top secrete ? on descent et ta la présentation

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2006 à 23:14:51

Oui mais bon une phrase comme la mienne "La fiction référence sur MGS" ou un truc du genre c´est court comme la tienne et direct comme la tienne, mais ça dit en plus de quoi parle le site. C´est pas juste censé expliquer aux visitieurs, c´est aussi histoire de présenter le plus efficacement possible en une seule image.

Ah oui et cette phrase je la verrais plus à droite sur la banniere, la on dirait qu´elle a du mal a se glisse sous le MTS, et le 2e S va rien arranger.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:42:04

Bon, arrêtez de vous disputer, j´vous ferai bientot une bannière qui relèguera les votres au rang de merdes immondes :fou:

:dehors:

Sans déconner, rien qu´au niveau des couleurs je préfère celle de Stone :hap:

Thunder :d) Quand tu parles du texte tu veux dire l´épilogue ? C´est pas censé etre exceptionnel, c´est juste à titre explicatif :-p

Bon j´vous laisse, MGO m´appelle :hap:

La vidéo du moment