prosduskate Posté le 19 décembre 2006 à 19:30:06 non mais par semaine et je passe 8 a 9h sur photoshop alors dès fois qu´on parle création avec moi sa stresse !
Ok j´avais pas lu, moi le graphisme c´est vraiment secondaire pour moi, même tertiaire. J´ai fait cette banniere pour le site juste pour m´amuser (vu comment le site stagne), c´est pas comme toi un truc important. Enfin bon tout ça pour dire que soit plus objectif la prochaine fois au lieu de jouer inutilement au gars "c´est ma passion n´y touche pas" parce que ça fait un peu pitié.
ThunderStriker Posté le 19 décembre 2006 à 20:23:29 Bon Ulti, la tienne est bien, mais celle de Stone est bien devant! ^^
au moins moi je mets pas de faute!
"Mision" MDR!!!! Un site sur une fic en plus!
On aura pas beaucoup de visites avec ça si tu corriges pas!^^
Sinon c´est pas mal du tout, thème sur la jungle tout ça c´est très bon, tout comme les fondus. Par contre ça dit pas de quoi parle le site, la on dirait une présentation d´un site sur MGS.
prosduskate Posté le 19 décembre 2006 à 19:37:28 Mais tu as fais plus un truc photoFILTRE que photoSHOP je tai passer le lien pour avoir tohshop ?
Hahaha... Non merci j´ai CS2, mais j´ai pas fait la banniere dessus c´est vrai. J´ai un vieux Adobe pas terrible mais j´adore l´interface donc je le laisse et je fait des trucs dessus des fois.^^