CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 00:12:49

Stone et ses eternelles trips...^^

Thunder: Bon texte, comme pliskin, les trois dernière phrases du premier son excellente. La rencontre avec Rippe est bien (et vraiment JUSTE après mon dernier texte^^) j´aurais juste préféré dans des circonstances plus amusantes (traduction: puissantes! :fou: ). Mais le côté "euh... Bon salut" est pas mal. J"aurais aussi préféré plus de question "Ou est Pliskin?" "Warren va bien?" "Ou se trouve Ocelot...?" Mais bon je peux toujours te faire un "Eh attends!" T´es pas encore partis que je sache! Mais à part ça c´est parfait (dont la parfaite allusion de qui tu sais a qui tu sais^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 00:14:06

"D´ailleurs c´est chiant avec Ripple, c´est le seul ici qui a vraiment réponse à tout, on peut pas lui rentrer dedans il arrive toujours à feinter! "

:d) D´ailleurs si tu verras les disputes en famille, je suis le plus chiant la dessus avec mon eternel bla bla de série TV. :-p

nab14
nab14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:16:24

Dans mon dernier post, je parlais de Dante hein ^^ (pour pas qu´il y ait de malentendus).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:16:38

C mon trip de noel qu´es tu veux :-(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:31:35

MERDE! Tu devais me questionner à propos de Warren! J´ai totalement oublié! XD Bon, on verra ça plus tard, y´a Scrubs qui commence là! :fou:

:bye:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:33:23

Et aussi, Lockheed ignore qu´Ocelot est dans la base, ça j´y ai fait attention!^^ J´ai tenté de mettre un peu d´humour (j´espère que tu as remarqué le clin d´oeil Nom de Zieusien :o)) ) et de bien faire ressentir la tension entre les différents partis que soutien Ripple, mais qui ne s´aiment pas beaucoup entre eux! ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:43:25

Deux bons petits textes Thunder. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:59:01

Ulti, j´aurai besoin de te parler ^_^

nab14
nab14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:25

Bon bah demain ^_^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 16:25:13

ThunderStriker Posté le 16 décembre 2006 à 00:33:23 Et aussi, Lockheed ignore qu´Ocelot est dans la base, ça j´y ai fait attention!^^

:d) Ptin t´as raison j´avais totalement zappé! T´as bien fait de me le rappeller!

Je vais essayer d´en faire un ce soir... Mais bon avec le nouveau Zelda sur GC, ça va être difficile! :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:05:52

Toi aussi Ulti ! :fou:

Moi normalement je devais l´avoir à Noël mais je vais aller l´acheter avec mon propre argent aujourd´hui. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 17:31:27

Il était introuvable dans les grands magasins a Paris. Ils me sortaient "Si vous le réservez... PTet la semaine prochaine" :rire: Voila ce qui se passe quand on limite les demandes.
Jsuis à mon ptit indépendant place de la république z´en avait commander 200 et hop!
Je l´ai allumé j´ai joué 5h30 d´un coup! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 19:48:40

Nab c´est la 3e fois je me connecte et t´es po la...
Je re ce soir...
Je voulais aussi te dire qu´il faudrait que tu fasses un texte pour me rejoindre temporellement.

JE voulais savoir: Qui est en vacances cette semaine?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:09:58

J´vous prépare un texte-flashback pour ce soir :hap:
J´avais commencé à l´écrire direct sur IE, mais ca a planté, Windows de meeeeeeeerde :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:52:40

Naked, au contraire ces textes sont de taille parfaite! :) Les trop grand deviennent chiant à lire si on accroche pas! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 21:56:22

Ben le premier est supra court. J´imagine que tu va l´associer a un autre.

Mais je pense pas que Naked voulait vraiment parler de leur taille en disant "petits", c´est plus une expression, comme ça.^^

Moi la taille je m´en fou, tant que y a de la qualité, la longueur m´a jamais géné... Et puis, en règle général, quand un texte est long t´es + sur d´avoir un minimum de qualité avec un texte long qu´avec un court...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:07:06

Un peu de lecture, c´est un flash-back je préviens :hap:

Kevin Jackson, Kennedy HighSchool , 15 decembre 2006; 11h02

Je n´arrive pas à me sortir cette matinée de la tete. Comme tous les mardis matin je partais seul, à pied, afin de rejoindre mon lycée public situé dans le New Jersey. Les conditions n´étaient vraiment pas agréables ... La pluie frappait le sol et mon parapluie dans un crépitement, le vent me ramènerait presque en arrière par moments, et le froid du mois de décembre se faisait sentir. Ce moment désagréable allait devenir l´un des moments les plus agréables de ma vie. En effet, au bout de quelques minutes de marche, j´entendis une voix douce, familière m´appeler :
- Alex, attends !
A l´époque je me faisais déja appeler Alex. Je n´ai jamais aimé mon prénom...
Je me retournai et je la vis.
Elle, qui venait à peine de sortir de chez elle mais qui était déja trempée de la tête aux pieds.
Elle, ses yeux bleus que j´aimais tant, son sourire si charmeur et envoutant, son corps parfait, son parfum...
Elle, qui à présent courait vers moi en riant à moitié de sa propre situation.
Elle, que j´aimais en secret depuis 5 mois maintenant.
Elle, Céline.

- Tu peux m´abriter s´il te plait ? J´suis trempée...
- Bien sur, te gène pas !
Céline se placa sous le parapluie, assez étroit, et se pelotonna contre moi, son épaule contre mon bras. Après quelques mètres elle me regarda et me demanda, d´une voix si douce :
- Ouuuh, j´ai froid... Je peux ... ?
D´un sourire que j´espérais ni trop géné, ni trop salace, je lui signifiai de faire comme bon lui semblai. Elle passa son bras autour de ma taille et se serra tout contre moi. Je la frictionnai d´une main. Elle fermai les yeux, j´aurais presque pu l´entendre ronronner...
La suite je la repassais dans ma tête, un sourire béat et stupide collé au visage.
Arrivé devant les grilles du lycée, nous nous étions arrêtés, toujours l´un contre l´autre, les yeux dans les yeux. Son regard m´hypnotisait.
J´avais encore le gout de ses lèvres en moi. L´image défilai au ralenti. Son visage se rapprochant, ses yeux se fermant...
Un baiser inoubliable. Mouillé aussi... Mais si bon. Je l´aimai. Je l´avais enfin trouvée.

    • *************

Soudain, me sortant de ma léthargie, un homme entra dans la salle de classe, un M-16 à la main. Il tira une rafale en l´air, certaines personnes poussèrent des petits cris aigus. Ma propre réaction me surprit. Pourquoi ? Parce que je n´en eus pas. Je regardai la scène, j´analysais. Calmement. Simplement.
Le bonhomme armé nous fit un topo de la situation. Comme quoi le lycée avait été pris en otage par un commando, le JMMPP, afin de libérer plusieurs de leurs confrères retenus en prison. Ils allaient faire pression sur le gouvernement. Un ultimatum avait été fixé, dans 2h ils allaient commencer à tuer 2 élèves par demi-heure. Ils avaient un garde dans chaque classe, plus quelque gardes dans les couloirs, en ce jour de grève.
Personne ne bronchait. Le talkie-walkie du garde se mettait en marche toutes les 20 minutes précisément.
1h50 avaient passé. Le garde venait de raccrocher son talkie-walkie après que leur chef l´ai informé que les gouvernement n´avait pas fléchi. Je ne pouvais pas laisser un camarade se faire descendre sans rien faire. Surtout que vu l´importance du prisonnier, et l´habitude des Etats Unis à ne jamais coopérer avec les preneurs d´otages, beaucoup de sang allait couler. Le garde passa à coté de moi dans la rangée. Après un regard entendu avec mon voisin, à qui j´assenai soudainement un violent coup de règle en travers du ventre. Il cria, comme prévu. Le garde me demanda :
- Bordel mais tu tiens vraiment à crever toi ! Donne-moi ca !
Je le regardai, tout en gardant la règle.
- Si à 3 tu ne me la pas donné...
Je fis mine de lui donner, puis la jetai en l´air. Dans un reflexe stupide mais humain, le garde leva les yeux, m´oubliant, oubliant son flingue.
Je saisis le canon du fusil, que je lui enfoncai dans la ventre, puis, lui tordant le poignet, je récupérai le fusil et lui mis un coup de crosse dans la machoire. Il tomba raide. Avec l´aide de plusieurs camarades, enfin ceux qui n´étaient pas tétanisés, je planquai le corps dans l´armoire, baillonné et fermé à clef, après bien sur lui avoir pris tout son matos.
Je grimpai sur une table, et me glissai dans le conduit d´aération. Rampant dans ce nid de poussières, j´arrivai bientot au dessus d´une salle de classe. Je n´avais pas pris cette direction au hasard... La salle de classe où Céline devait se trouver. Il y avait une chance sur ... quoi ? 200 ? 300 ? Pour qu´elle soit prise en premier en otage... Et elle n´allait pas être prise. Pas sans cet acte stupide mais courageux qu´elle eut de crier "NON !" quand le soldat embarqua sa meilleure amie. Celui-ci relacha la dite amie, empoigna Céline par le bras, et la placa en plein milieu de la salle. Ils avaient une caméra, qui retransmettai en direct les images aux stations de TV et aux soldats du FBI postés à l´extérieur. Il la fit mettre à genoux après l´avoir baillonnée. Je vis son regard empli de larmes, mélé de pitié et de haine envers les terroristes. Deux soldats allaient procéder à l´execution. Le conduit d´aération passait juste au dessus de la rangée principale. C´était à mon tour d´être courageux mais stupide. Je m´avancais juste au dessus du point où l´homme qui tenait la caméra s´était posé, pendant que l´autre homme s´approchait, l´arme à la main, de celle que j´aimais.

Décrochant le plus doucement possible la plaque d´aération, en essayant de faire le moins de bruit possible, je pris une grande bouffée d´air. Et sautai.
J´atteris comme prévu sur l´homme à la caméra. Il tomba à terre, et tout en prenant le M16 que j´avais piqué à l´homme qui me gardait en otage, je lui écrasai littéralement la tête, afin de le mettre Knock-out pour un moment. Je mis l´autre soldat en joue, celui-ci me fit la même chose au même moment.
Je criai :
- Pose ton arme ou je te descends, toi et ton pote.
Céline me regardais fixement, étrangement... Elle ne devait plus savoir quoi penser.
- Toi ... Pose ton arme ou c´est Elle que je descends...
En disant cela il avait tourné le canon de son flingue vers sa tête.
- Ton pote est à terre... La descendre ne servira à rien, étant donné que plus personne ne filme.
Malgré cela, la caméra filmait tout de meme la scène, depuis le sol. Il ne le savait pas, mais moi si.
- Joue pas au malin... Tu n´as pas ce qu´il faut pour me tuer.
Je baissai la tête, commencai à baisser mon arme. Je vis qu´il détourna légèrement la sienne de la tête de Céline pour pouvoir me descendre au cas où je tentai un coup fourré.
Puis d´un geste brusque, rapide mais précis, je relevai le chien et tirai une balle, qui alla se placer entre ses deux yeux. Il n´eut meme pas le réflèxe dans la mort de presser la détente. Mais le bruit allait attirer les autres ennemis. Alors je pris Céline par le bras, l´embrassai sur le front, et la planquai derrière le bureau. Je dis à tous les élèves de se baisser, de se planquer. Puis je me mis, accroupi, arme levée et chargée, en position de tir, face à la porte. Le Talkie-Walkie du type se fit entendre.

  • Exécution terminée ? *
  • ... *
  • N°6, répondez !*
  • ... *
  • N°11 et 5, allez voir ce qu´il se passe. *

Quelques secondes plus tard, deux gardes entraient dans la salle, précautionneusement mais pas assez. Je placai deux balles dans la tête du premier, et quatre dans la poitrine du second. J´allai délivrer Céline de son baillon, et après l´avoir embrassée, et après avoir dit à tous les élèves de cette classe de décamper par la fenêtre, que j´allai les éclairer, nous sortimes de la salle. Passant sur le coté des batiments, direction une des nombreuses entrées secondaire, que l´on rejoignit sans encombre. 3 soldats gardaient la porte. Derrière cette porte se tenaient certainement une fournée d´agents du FBI, qui ne pouvaient pas intervenir, ne sachant rien de ce qu´il se passait. Je balancai une grenade trouvée sur le corps d´un des terroristes, entre eux. Ils volèrent tous trois, ainsi que la porte. Quelques secondes plus tard, sortant de la fumée, des soldats d´intervention pénétrèrent dans le batiment. J´avais jeté mon arme.
Ils allaient nous mettre en sécurité. C´est ce que l´on croyait. Un coup de feu retentit. Une douleur atroce dans l´épaule, puis un cri.
Un des types n´était pas mort. Il avait tiré une courte rafale, avant de se prendre une vingtaine de balles dans le buste.
La balle m´avait transpercé l´épaule, avait atteint Céline. Elle était à terre, en sang. Pas encore morte.
- Alex...
Elle s´évanouit. Je tombai à genoux, en pleurs à coté d´elle. Je sentai la peine monter en moi en même temps que la haine. Les soldats du FBI l´emmenèrent sur une civière, et une ambulance fusa jusqu´à l´hopital, nous emmenant, elle pour les trois balles qui lui avaient transpercé la poitrine, moi pour celles qui m´avaient déchiré l´épaule.
Le FBI avait fait une intervention, maitrisé tous les terroristes, et sauvé les lycéens, sans faire de victimes.
Quelques heures plus tard le verdict était tombé. Céline était morte. Et, quelque part, moi aussi.

:snif2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:28:04

Puis d´un geste brusque, rapide mais précis, je relevai le chien et tirai une balle

:d) Coup de fatigue, je voulais dire le canon bien sur :o))

Et ce n´est pas un M16 mais un M4 :hap:

:desole:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:28:06

Le texte est bien écrit, le suspense, autant que l´action, l´amour, la ténacité et le drame y sont!!! Un pur concentré d´émotions du début à la fin... magistral! :snif:

Mais confonds plus jamais "chien" et "canon" d´accord? ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:36:36

Gniark gniark devancé :o))

Mais c´est quand meme toi qui m´a fait remarqué ces deux erreurs :hap:

Extraits :hap: :
Thunder´ dit :
attends... tu relèves le chien sur un M-16???
Thunder´ dit :
putain t´es trop fort toi!!!!!!!!!!!

Alex dit :
ouais !
Alex dit :
j´sais plus comment on disais

-----------------------------------

Thunder´ dit :
et puis arrêtez de dire M16!!!!!!!!!
elles datent du Vietnam putain!!!!
dis M4

:hap:

La vidéo du moment