Notre cher Cas-social peut bien montrer quelques faiblesses, je doute que sa considération de cas soit du à une perfection intérieure.
gigib49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:25:36
100 jours Belalek
Bon app à tous ceux qui passent à table
Belalek
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:33:00
Bonne appétit et merci pour ce jubilé.
gigib49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:34:12
le temps est passé trop vite
Belalek
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:23:22
Qu´as-tu donc fait de si spécial pour que ta journée passe si vite ?
gigib49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:24:53
J´ai regardé plein de vidéo , travaillé mon piano écouté de la super zik et fréquenté des forums très intéressants avec des gens super sympa
Belalek
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:29:39
Je pense en effet que l´on peut appeler ça une journée chargé. Même mon dernier samedi peut paraitre calme en comparaison.
gigib49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:54:31
Mais la journée est bien trop courte quand elle se termine à 22.00 heures
Bonne nuit et à demain tout le monde Bizz
Coolish_3000
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:38:10
lol pas pour moi il est seulement 16h37 chez moi.
Lihaoge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:48:01
Et chez moi, il est 6:47
Amosdragon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:50:37
moi tard tres tard je pensais pas que Belalek étais depuis moins longtemps sur les forums que moi bon 100 jours et je remprends le dernier mot bye bye de votre démon qui recommence ses cours demain: amosdragon
gigib49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:43:47
Tu vas trop me manquer Bonne rentrée Bizz
Bonjour à tous
nathanl36
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:02:44
tout le
jergame91
Niveau 5
23 septembre 2007 à 11:12:47
nathanl36
Belalek
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:48:55
Je souhaite une excellente journée à tous et reprend temporairement le Dernier Mot.
Lihaoge n´est-il plus au Québec ?
gigib49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:18:57
Pourquoi il a fait plus 6 H OO au lieu de moins
Bonne journée à toi aussi puis je te le repique d´un clic