ici il pleut pas et il neige pas mais c´est nuageux
saradu77
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:26:41
Bonjour tout le monde !! ! ça va ?
Petite-Etoile
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:29:00
Bonjour ^^ Joyeux anniveraire saradu77
Tu as bien de la chance qu´il neige moi aussi j´aimerais bien qu´il neige chez moi
Petite-Etoile
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:29:41
anniversaire*
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:23
tient je ne conais pas l´ancienne d´étentrice du dernier mot est-elle nouvelle quoi qu´il en soit je reprends le dernier mots avec mon éternel patience: amosdragon
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:31
Votre voisine du dessus, cher démon, est loin d´être nouvelle comme vous pourrez le constater en regardant le topique des plus cool du forum mais il est vrai qu´elle ne passe guère plus qu´irrégulièrement.
7Alvin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:59
tromper de topic ou c´était voulu Belalek
gigib49
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:26:02
Salut tout le monde Bonne soirée à tous
7Alvin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:06:39
_salut: bonne soirée à toi
gigib49
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:04:01
Bonne nuit
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:10:04
Bonne nuit Gigib. C´était voulut Alvin.
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:41:23
Bonne nuit moi j´y vais dans environ un quart d´heure
Karinisa
Niveau 1
04 janvier 2008 à 00:49:40
Bonne Année et Bonne nuit !
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:54:23
bonne année, bonne nuit
Petite-Etoile
Niveau 9
04 janvier 2008 à 09:30:09
Bonjours messieurs, dames
Ooh que non amosdragon je ne suis pas nouvelle ^^ (d´ailleur je suis bien vieille )
Mais je ne vener plus alors je me suis dit que de repasser sur se bon vieux forum ne me ferais pas de mal ^^
Bon je reprend se dernier mot
saradu77
Niveau 8
04 janvier 2008 à 10:19:18
Bonjour tout le monde Sur ce je reprends évidemment le dernier mot
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:50:01
bnjour sara je reprends le dernier mot tout en politesse