CLASSEMENT
Or: nathan136
(tu viens sur le forum sim city 4, maintenant?)
Argent: Lihaoge 
Bronze: Cas-social
(toi aussi?!?)
Manicup, tu seras dégelé au prochain classement.
------------------------------
Règlement:
-Or: 1er message de la nouvelle page
-Argent: dernier message de la page précédente
-Bronze: avant-dernier message de la page précédente
-Pour éviter le flood dans ce topic, si vous postez 2 messages de suites, vous êtes gelé pendant 2 classement. C´est-à-dire que vous ne pourrez pas être dans le classement 2 fois.