Demain je reprends le dernier mot définitivement
Profitez de l´instant présent
c est se que je fait
________________________________________________ nathanl36
plus personne ?
Si si Bon app à tous ceux qui passent à tableBizz @++
ok a++
toi aussi bon appétit
j ai le dernier mot
Toutes les bonnes choses ont une fin
je viens de finir de manger également
déjà une heure de passée
j y vais
++
Toujours pas de bann à l´horizon...
J´attends
Tu dois être banni ?!
Chttt sans bruit pour ne pas éveiller les soupçonsJe reprends le dernier mot
en bon voleur de place que je suis je me place discretemen en disan je gagne et prenr pas ma place
Mouais, à cause de Karn le bigleux, Gigib a eu le dernier mot toute la nuit
jorai du passer pluto jorai u le dernier mot toute la nui
Ah! ça fait du bien de se retrouver entre amis
Cassos je reviendrai toujours et j´aurai toujours le dernier mot
tu va avoir de la concurance
Bonne nuit et à demain
Bonne soirée à tous BIZZ
salut a vous cassos tu insultes le modo de ce forum tu cherches a te faire rebannir ou quoi? soit prudent sur ce j´ai le dernier mot