Bon app à tous ceux qui passent à table
à toute
bon appétit a toi aussi
Bonne appétit.
belalek ^^
bonne nuit tout le monde
je m en vais avec le dernier mot
Salut nathanl36, malheureusement pour toi je le reprend.
Salut tout le monde bonne fin de soirée et bonne nuit BIZZ
Bonne nuit Gigib.
Merci Belal et bonne journée à toi et aussi à tout le monde
Bonne journée.
Bonne fin de journée.
Ah voilà un revenant ça faisait un bail
En effet, on ne te voie pas tous les jours.
Belalek Posté le 11 novembre 2007 à 22:22:43 Salut nathanl36, malheureusement pour toi je le reprend.
sa ne fait rien
bonne fin de journée
Bonne nuit
à 2 mains beau ne nuit BIZZ
A demain je l´espère.
Hé oui ça faisait un bail j´essayerais de faire de mon possible pour venir poster ici de temps à autre
je serai toujours là
Bonne journée à tous
Et tu ne sera pas la seule.