CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 02:12:14

Tu ne l´auras pas eu longtemps effectivement :sournois:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
04 octobre 2007 à 02:23:21

super47XD
Posté le 02 octobre 2007 à 20:43:57
a ba wai il est canadien :rire2: sa explique tout penden qeu l´on dort il est penard sur son pc :p) il doi quan meme se sentir seule le pauvre
:d) Au cas ou tu l´ignore, le forum Québec existe :gni:

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:59:35

Bonjour tout le monde :-d

DarkShad
DarkShad
Niveau 4
04 octobre 2007 à 15:09:44

Bonjour à vous tous, si quelqu´un peut m´aider dans mon topic d´aide, j´en serai grandement ravi ^^

DarkShad

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:58:34

:ok: si possible :p)

super47xd
super47xd
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:54:54

je passe pas penden un petit temps et d´un coup le topic remonte :rire2: et pour dire des sims 2 ya que la vetion pc qui vau vraimen le coup jai essayer la vertion ps 2 jai eter dessu pas d´enfen pas de vielliesse un peut dommage tou sa enfin bref je repren le dernier mot :p)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:44:11

Je prend le dernier mot avant de repartir... xD

:dehors:

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:01:47

à demain KISS

super47xd
super47xd
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:21:51

bon je repren encore le mot et pour dire je c´est qui a le forum quebec mais ji panssai plus :rire2:

(enfin entre nous je pensse jamai a rien mais enfin je repren quan meme le dernier mot :rire2: )

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:30:50

:salut:

et

:bye:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:55:51

Décidement je vous vois partout mon cher cassos heureux de te revoir a nouveau bon et bie je le reprends pendant le temps que je l´aurai

super47xd
super47xd
Niveau 7
05 octobre 2007 à 03:24:57

je repren toujour le trone :rire2: toujour en rigolan auten :lol:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 05:05:34

décidement vous ricanez cher ami mais détromper vous j´ai le dernier mot de votre démon chanceux: amosdragon :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
05 octobre 2007 à 05:23:55

Je n´en suis pas si sûr :p) mon démon adoré

Belalek
Belalek
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:45:52

Cette chère Gigib est bien matinale.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:53:42

Et ben... c´était acharné cette nuit :p)

gigib49
gigib49
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:46:36

Hello - bonjour tout le monde :-d

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:29:07

bonjour gigib49 comment- allez vous et cassos vous pourrier me répondre sur le voisin du dessus car je veux de vos nouvelles et je reprends le dernier mot de votre démon musicien: amosdragon :diable:

super47xd
super47xd
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:18:45

salut tout le monde quelle belle aprer midi ou je vien a pene de me lever

(mais jai quanmeme le dernier mot :rire2:

l_kio
l_kio
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:13:11

non ta faut c´est moi qui a .. le ..derr....m...t...... .

La vidéo du moment