super47XD Posté le 02 octobre 2007 à 20:43:57 a ba wai il est canadien sa explique tout penden qeu l´on dort il est penard sur son pc il doi quan meme se sentir seule le pauvre Au cas ou tu l´ignore, le forum Québec existe
gigib49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:59:35
Bonjour tout le monde
DarkShad
Niveau 4
04 octobre 2007 à 15:09:44
Bonjour à vous tous, si quelqu´un peut m´aider dans mon topic d´aide, j´en serai grandement ravi ^^
DarkShad
gigib49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:58:34
si possible
super47xd
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:54:54
je passe pas penden un petit temps et d´un coup le topic remonte et pour dire des sims 2 ya que la vetion pc qui vau vraimen le coup jai essayer la vertion ps 2 jai eter dessu pas d´enfen pas de vielliesse un peut dommage tou sa enfin bref je repren le dernier mot
Yellowgamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:44:11
Je prend le dernier mot avant de repartir... xD
gigib49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:01:47
à demain KISS
super47xd
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:21:51
bon je repren encore le mot et pour dire je c´est qui a le forum quebec mais ji panssai plus
(enfin entre nous je pensse jamai a rien mais enfin je repren quan meme le dernier mot )
[Cas-social]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:30:50
et
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:55:51
Décidement je vous vois partout mon cher cassos heureux de te revoir a nouveau bon et bie je le reprends pendant le temps que je l´aurai
super47xd
Niveau 7
05 octobre 2007 à 03:24:57
je repren toujour le trone toujour en rigolan auten
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 05:05:34
décidement vous ricanez cher ami mais détromper vous j´ai le dernier mot de votre démon chanceux: amosdragon
gigib49
Niveau 10
05 octobre 2007 à 05:23:55
Je n´en suis pas si sûr mon démon adoré
Belalek
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:45:52
Cette chère Gigib est bien matinale.
[Cas-social]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:53:42
Et ben... c´était acharné cette nuit
gigib49
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:46:36
Hello - bonjour tout le monde
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:29:07
bonjour gigib49 comment- allez vous et cassos vous pourrier me répondre sur le voisin du dessus car je veux de vos nouvelles et je reprends le dernier mot de votre démon musicien: amosdragon
super47xd
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:18:45
salut tout le monde quelle belle aprer midi ou je vien a pene de me lever
(mais jai quanmeme le dernier mot
l_kio
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:13:11
non ta faut c´est moi qui a .. le ..derr....m...t...... .