Genre... dire que Karn est bigleux est une insulte
C´est juste une constatation
Et puis Karn il me connait bien
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:51:41
mdr dire que karn est bigleu je ne pensse pas que se soit une insulte c´est sourtou pour rigoler et je croi que cas-social est pas comme sa enfin pour le cas bonne nuit
(jai le dernier mot )
Cas-social
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:05:18
Nan cassos n´est pas comme ça
Cassos est tout mimi gentil
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 03:01:03
mais oui il est tout gentil il ferai pas de mal a une mouche moi si je les deteste c´est mouche
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:19:45
Bonjour tout le monde
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:09:53
bonjour :D
(cool jai u le dernier mot toute la nuit)
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:22:45
ui mais ça ne fait que 6 heures
no contest i´m the best
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:45:24
no contest i´m the best
mais plus pour lontemps tu va avoir de la concurence muahahahahhahhahahahahahahaha
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:10
vive Sharko Excellent
Belalek
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:52:34
Je souhaite une excellente journée à tous ceux qui l´accepteront et reprend temporairement le Dernier Mot.
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:32:09
Tu as bien fait de spécifier temporairement plus jamais le dernier mot définitif
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:19:06
nan plus jamai meme si je doit juste poster moi XD comme sa jorai le dernier mot
(je commence a me choper la grosse tete XD)
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:28:28
On voit bien que ça ne t´est pas arrivé à toi
gigi49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:57:23
Bonne nuit tout le monde à demain BIZZ
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:07:52
bonne nuit moi a 5 heure chui encore la ptdr
Amosdragon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:55:22
glgl49 et Gigib49 se ressemble beaucoup étrange moi aussi dsl super47XD
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:13:53
quoi toi aussi tu reste jusque 5 heure enfin sa me fera de la compagnie je me sens seule la nuit dans les forum
Eric1_Eric1
Niveau 8
03 octobre 2007 à 02:12:48
Regarde son profil Venez vous amuser sur le forum sim city 4! Car on est de moins en moins nombreux...
super47xd
Niveau 7
03 octobre 2007 à 02:43:57
a ba wai il est canadien sa explique tout penden qeu l´on dort il est penard sur son pc il doi quan meme se sentir seule le pauvre