CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:03:35

Genre... dire que Karn est bigleux est une insulte :nonnon:

C´est juste une constatation :noel:

Et puis Karn il me connait bien :-p

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:51:41

mdr dire que karn est bigleu je ne pensse pas que se soit une insulte c´est sourtou pour rigoler :-p et je croi que cas-social est pas comme sa :ange: enfin pour le cas bonne nuit

(jai le dernier mot :-p)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:05:18

Nan cassos n´est pas comme ça :noel:

Cassos est tout mimi gentil :hap:

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 03:01:03

mais oui il est tout gentil :ange: il ferai pas de mal a une mouche moi si je les deteste c´est mouche :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:19:45

Bonjour tout le monde :-d

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:09:53

bonjour :D

(cool jai u le dernier mot toute la nuit)

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:22:45

ui mais ça ne fait que 6 heures :rire2:

no contest i´m the best :-)

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:45:24

no contest i´m the best

:desole: mais plus pour lontemps tu va avoir de la concurence muahahahahhahhahahahahahahaha :diable: :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:10

:cool: vive Sharko Excellent

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:52:34

Je souhaite une excellente journée à tous ceux qui l´accepteront et reprend temporairement le Dernier Mot.

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:32:09

Tu as bien fait de spécifier temporairement :hum: plus jamais le dernier mot définitif :nah:

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:19:06

:rire2: :lol: nan plus jamai meme si je doit juste poster moi XD comme sa jorai le dernier mot :rire2:

(je commence a me choper la grosse tete XD)

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:28:28

On voit bien que ça ne t´est pas arrivé à toi :lol:

gigi49
gigi49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:57:23

Bonne nuit tout le monde :-) à demain BIZZ

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:07:52

bonne nuit moi a 5 heure chui encore la ptdr

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:55:22

glgl49 et Gigib49 se ressemble beaucoup étrange :content: :-p moi aussi dsl super47XD

super47xd
super47xd
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:13:53

quoi toi aussi tu reste jusque 5 heure :ouch2: enfin sa me fera de la compagnie je me sens seule la nuit dans les forum :rire2:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
03 octobre 2007 à 02:12:48

Regarde son profil :p)
Venez vous amuser sur le forum sim city 4! :fete:
Car on est de moins en moins nombreux...

super47xd
super47xd
Niveau 7
03 octobre 2007 à 02:43:57

a ba wai il est canadien :rire2: sa explique tout penden qeu l´on dort il est penard sur son pc :p) il doi quan meme se sentir seule le pauvre

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 03:59:34

En attendant je gagne.

Bonne nuit à tous !

Bonjour au suivant :p) .

La vidéo du moment