CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:32

domage :(

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:17:32

bon je doit y aller

je repart ainsi avec le derner mot :diable:

:bye: :bye:

gigib49
gigib49
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:32:02

Cas-social] Posté le 24 septembre 2007 à 21:12:13
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cas-social&dxo=2007-09-24&k=56bac1b9313b4aa0006609b30ad169ff

Voilà pourquoi.

Mais Cassos il faut faire une demande de "déban" :-d

Tu envoies un petit mail tout gentil tout mignon puis si la faute n´était pas extrêmement grâve tu récupères au pire ton pseudo dans trente jours. De toutes façons les admin... savent que tu peux recréer d´autres pseudos et ils ne sont pas vaches

Sur ce à moi le dernier mot et bonne soirée à tous à demain si je repasse pas par là :-d

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:57:43

:lol: Gigib : les mails ne sont plus traités ^^.

Faut aller sur le forum des réclamations maintenant. Et c´est fait :-p .

J´attends la réponse de JV. Ceux qui ont vu mon motif de bann me soutiennent.
Mais à mon avis il y a peu de chances que je sois entendu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-3650-1-0-1-0-0.htm

gigib49
gigib49
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:06:56

Mais si pas de problème :d) tiens c´est tout neuf alors parce que la dernière requête ne date pas de plus de 15 jours :-d

Bonne nuit à demain KISS pour Lihoage et Bizz pour tout le monde

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:25:25

:bye:

Confirmation : 691791 :hum: :snif:

Ze veux revoir Cas-social...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:37:47

bien sur que tu veux le ravoir mais patience et tu l´auras en attendant je le reprends le dernier mot

ps: je te comprends casso c´est saoulant au début un message tout les 2 min de votre démon qui comprends casso: amosdragon :diable:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:33:40

:lol: ^^

C´est pas les pseudos qui me manquent ^^
L´un d´eux a même 100 points dans le topic des plus cools.

Mais j´aime bien Cassos :snif:

T´as vu pourquoi j´ai été banni? Juste pour avoir copié-collé un lien porno dont je pensais qu´il n´aurait plus fonctionner...
C´est rageant.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:06:57

Belalek
Posté le 23 septembre 2007 à 05:48:55
Je souhaite une excellente journée à tous et reprend temporairement le Dernier Mot.

Lihaoge n´est-il plus au Québec ?
:d) J´ai oublié d´écrire "PM" :gni:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:38:12

Cassos c´est juste que quand meme fallais bien tant douter un lien porno :hum: je croix que c´est un peu normal je sais bien que c nul, la prochainne fois pense sy avant de faire cxeci car vu ton ban je croix pas qu´il vont le refaire dsl

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:45:07

eh cassos c sur qu´elle sujet que nta posté sa sa tu été suprimmé de votre démon qui c´est maintenant la raison du bann de cassos: amosdragon :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:50:42

Bonjour tout le monde :-d

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:15:00

´lut!

:desole: de ne passer que rarement depuis hier mais c´est que j´ai un procès au cul sur le forum Réclamations moi :-( .

En tout cas, merci à Gigib et amosdragon pour leur soutien. :coeur:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:25:04

de rien je viens de reposter mais fait attention la prochaine fois je xompatise et je reprends le dernier mot a plus j´espere que tu auras ton ancien pseudo

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:59:24

Bonjour tout le monde :-d

Belalek
Belalek
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:56:45

Bonjour, désolé de ne pas être passé depuis un petit moment.

:d) Cas-social J´espère également que tu pourra récupérer ton ancien pseudo et que cette histoire sera bientôt finie afin que tu puisse à nouveau nous provoquer en toute sérénité.
Bonne chance.

Vous n´aurez pas le dernier mot aujourd´hui.

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:00:30

Qu´est-ce qui te fait croire ça ?? ?

Bonsoir tout le monde :-)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:02:44

Belalek Posté le 26 septembre 2007 à 17:56:45 Bonjour, désolé de ne pas être passé depuis un petit moment.

Cas-social J´espère également que tu pourra récupérer ton ancien pseudo et que cette histoire sera bientôt finie afin que tu puisse à nouveau nous provoquer en toute sérénité.
Bonne chance.

Vous n´aurez pas le dernier mot aujourd´hui.

:d) :sournois:

:sournois: J´y compte bien moi aussi :sournois: :banzai:

:o)) :merci:

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:38:38

[Cas-social] :d) Tu as reçu un justificatif du bann dans ta boîte mail ou non ?

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:55:07

:oui: :d) voir lien plus haut :p)

Bonne nuit et à demain :-)

La vidéo du moment