Cas-social] Posté le 24 septembre 2007 à 21:12:13
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cas-social&dxo=2007-09-24&k=56bac1b9313b4aa0006609b30ad169ff
Voilà pourquoi.
Mais Cassos il faut faire une demande de "déban"
Tu envoies un petit mail tout gentil tout mignon puis si la faute n´était pas extrêmement grâve tu récupères au pire ton pseudo dans trente jours. De toutes façons les admin... savent que tu peux recréer d´autres pseudos et ils ne sont pas vaches
Sur ce à moi le dernier mot et bonne soirée à tous à demain si je repasse pas par là 