CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

morsual
morsual
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:22:55

Yeah :cool:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:23:14

moi aussi en faisant un message moins développé :p)

dixie
dixie
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:15:30

Intéressant :oui:

morsual
morsual
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:26:41

Oui, c´est vrai

case2000
case2000
Niveau 34
14 janvier 2008 à 19:55:26

Au moins j´enrichis mes post :p)

Et par les moustaches sacrées de mes ancêtres je vous reprend ce dernier mot :fou:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:04:42

moi aussi j´enrichis mes posts en prenant ce dernier mot, miam :p)

morsual
morsual
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:36:07

:hello: ! A tous les élèves du pensionnat,

Aujourd´hui, les éboueurs vont venir (ou plutôt demain matin trrrrrès tôt. Je sais que notre pensionnat est sévère, mais pardonnez-nous nos coups de fouets et autres tortures au canif... N´essayez donc pas de vous échaper en vous cachant dans la poubelle, S´il vous plaît! DE tout de façon, on a mis des caméras de surveillance à lazer désintégrant pour que s´il y a quelqu´un qui essaye de fuir (ou de pénétrer) dans le pensionnat, qu´il soit désintégré et réduit en puossière! (niark, niark) Notre système de sécurité est trrrrès éfficace! Trop même... Déjà, 45 pions, 32 facteurs, 12 parents d´élèves et quelques centaines de marchands de jour naux ont été désintégré cette semaine... euh mais ne parlons pas de ça, voyon! ça va choquer les élèves les plus sensible! Ne vous inquiètez pas: leur cendre ont été soyeusement prélevé et c´est avec ça qu´on fait le repas du jour :) Quoi? Mais c´est très bon de la poussière humaine... euh... les plats du jours du chef je voulais dire :hum: Bref, si vous voulez sortir d´ici, vous n´avez aucune chance au fait, niark, niark!!! Euh... je veux dire, vous êtes nos élèves et donc nous tenons à votre santé, donc si vous allez dans une poubell, c´est très malsaint, et si vouarrivez à sortir d´ici, il y aura l´armée à votre poursuite, on pour questionnera, on voustorturera, on vous sadomise... euh... enfin, vous êtes très précieux car c´est grâce à vous qu´on gagne de l´argent, vous comprenez, hien? Vous êtes nos précieux otages... euh... élèves :hum:
Voilà, donc n´essayez pas de sortir d´ici, de tout de façon on vous retrouvera.
Le psycopath... euh le Principale de l´établissement :hum:

Voilà un petit quelque chose avant de prendre le dernier mot...
V´là, :bye:

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:21:03

la flemme de lire :lol:

dixie
dixie
Niveau 10
15 janvier 2008 à 05:03:53

hein hein .. :fou:

morsual
morsual
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:03:10

Lisez! c´est marrant!

morsual
morsual
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:38:16

Youpiii! encore personne pour me prendre le dernier mot...

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:19:48

si moi ton cher finaliste de l´édition 4 dans le -15 :sournois:

dixie
dixie
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:02

Qu´est ce que c´est que ca ?? ?

dixie
dixie
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:10:37

My god ! Moi si j´étais une élève de ce pensionnat j´aimerais ben mieux finir en cendre :-p

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:29:25

le -15 est le forum le plus actif de ce site avec plus de 10 millions de message puis nous en sommes en final dans le master pseudo moi et morsual :p)

dixie
dixie
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:37:00

ah d´accord je vois :)

morsual
morsual
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:44:25

Hello!
Je n´ai pas le temps d´écrire une hietoire mais je poste quand même pour prendre le dernier mot!
V´là, :bye:

saradu77
saradu77
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:36:53

morsual tu n´as pas cours à cette heure ?
si non grrr la chance :bave:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:49:38

il a sêrement le samedi je pense :fou: :noel:

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:10:15

kikou tout le monde :-)

La vidéo du moment