! A tous les élèves du pensionnat,
Aujourd´hui, les éboueurs vont venir (ou plutôt demain matin trrrrrès tôt. Je sais que notre pensionnat est sévère, mais pardonnez-nous nos coups de fouets et autres tortures au canif... N´essayez donc pas de vous échaper en vous cachant dans la poubelle, S´il vous plaît! DE tout de façon, on a mis des caméras de surveillance à lazer désintégrant pour que s´il y a quelqu´un qui essaye de fuir (ou de pénétrer) dans le pensionnat, qu´il soit désintégré et réduit en puossière! (niark, niark) Notre système de sécurité est trrrrès éfficace! Trop même... Déjà, 45 pions, 32 facteurs, 12 parents d´élèves et quelques centaines de marchands de jour naux ont été désintégré cette semaine... euh mais ne parlons pas de ça, voyon! ça va choquer les élèves les plus sensible! Ne vous inquiètez pas: leur cendre ont été soyeusement prélevé et c´est avec ça qu´on fait le repas du jour
Quoi? Mais c´est très bon de la poussière humaine... euh... les plats du jours du chef je voulais dire
Bref, si vous voulez sortir d´ici, vous n´avez aucune chance au fait, niark, niark!!! Euh... je veux dire, vous êtes nos élèves et donc nous tenons à votre santé, donc si vous allez dans une poubell, c´est très malsaint, et si vouarrivez à sortir d´ici, il y aura l´armée à votre poursuite, on pour questionnera, on voustorturera, on vous sadomise... euh... enfin, vous êtes très précieux car c´est grâce à vous qu´on gagne de l´argent, vous comprenez, hien? Vous êtes nos précieux otages... euh... élèves 
Voilà, donc n´essayez pas de sortir d´ici, de tout de façon on vous retrouvera.
Le psycopath... euh le Principale de l´établissement
Voilà un petit quelque chose avant de prendre le dernier mot...
V´là, 