CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

dixie
dixie
Niveau 10
10 mars 2008 à 04:05:08

:) c'est tout joyeux :-)

contente de te revoir gigib ^^

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
10 mars 2008 à 07:31:41

Je la connais pas , mais à ce que je vois elle a l'air d'être sympa :-p

babinours
babinours
Niveau 5
10 mars 2008 à 09:00:30

En effet elle a l'air tout à fait sympa la tite gigib. Bon retour parmis nous :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:02:17

WaouW je m'attendais pas :p)

KISOOUX à TOUT LE MOOOONDE

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
10 mars 2008 à 20:31:53

Hello Gigib (même si je te connais pas) ! ^^
Mais bon, ça m'e^mpêche pas de te reprendre le dernier mot soit dit en passant. ^^
Au fait, j'ai fait un brouillon de morceau de video pour mon histoire gore (y a même pas de décor, juste un fond rouge) : http://fr.youtube.com/watch?v=SNapjjD_BO0
c'est assez glauque au pas ?

babinours
babinours
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:52:05

Lol c'est à moi le dernier mot :rire2:
Ouais assez, enfin pour moi c'est juste assez lol ça fait flipper la tête qui bouge comme ça, j'aurais pensé qu'à la fin ça aurait explosé lol :diable:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
10 mars 2008 à 21:56:29

:rire: Nan pas là. mais dans mon histoire, il y aura quelqu'un coupé en deux , quelqu'un avec la machoir arrachée, et quelqu'un qui perd la tête au sens littéral ! ^^ :rire:
Que de joyeuseries !
Dernier mot au fait ...

babinours
babinours
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:56:06

Oh trop cool ça lol c'est la fête dans ton histoire :rire:
Et non c'est moi :gni:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
11 mars 2008 à 06:49:36

Sa me fais pensée qui faut que je la lise :-p

Et non c'est moi et je suis sure de le garder longtemps

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 mars 2008 à 09:36:23

Tssst ! Nan, ça va pas le faire, c'est à moi ce mot dernier.

babinours
babinours
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:19:27

Aller je me lance dans l'histoire d'oeuf hihi depuis la vidéo que j'ai vu hier, ça m'intrigue :rire:
Aller à qui le prochain mot :fou:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:03:03

a moi :gni:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 mars 2008 à 14:33:36

Ouais mais c'est la suite d'une autre aussi.
Dernier mot.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:20:20

Demain matin je l'aurais sure !! Car j'aurais pas cours hihi !!

babinours
babinours
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:22:01

J'ai lu le chapitre 1 avant enfin je suis entrain, c'est pas mal du tout ^^

Oh fait il est pour MOI :gni:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:23:37

mais je gagne là , tu le garde pas longtemps

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 mars 2008 à 17:39:16

sorgun1996 Posté le 11 mars 2008 à 17:20:20 Demain matin je l'aurais sure !! Car j'aurais pas cours hihi !! <- J'ai pas cours le mardi !

babinours
babinours
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:52:51

Lol ouais pas gardé longtps mais bon !!! On va tout faire pour

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:56:31

Tu l'auras eu 4 min !

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:58:00

Tu l'auras eu 4 min !

La vidéo du moment