Hello Gigib (même si je te connais pas) ! ^^
Mais bon, ça m'e^mpêche pas de te reprendre le dernier mot soit dit en passant. ^^
Au fait, j'ai fait un brouillon de morceau de video pour mon histoire gore (y a même pas de décor, juste un fond rouge) : http://fr.youtube.com/watch?v=SNapjjD_BO0
c'est assez glauque au pas ?