Karn57 Posté le 27 septembre 2007 à 15:31:25 Gigib Le lien posté dirigeait vers un contenu illicite, c´est l´équivalent d´une demande de piratage en termes de sanction. Sur ce coup, hélas (et sans prendre le parti des admins), il n´est pas possible de contester la décision des admins et récupérer le pseudo dans l´immédiat.
Héhé... parle pour vous.
Moi je suis un forumeur extraodinaire
Moi le bann ça me passe au dessus de la tête
Un bann´?
Hop! Une petite réclamation sur le forum concerné et hop ! Débann
Et puis : cerise sur le gateau :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=figliodiputtana&dxo=2007-09-24&k=453ec18c370cc133daf068beb5d843ce
Aujourd´hui est un grand jour
.