CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:00:42

Si le lien a été posté dans son intégralité (je parle du lien qui a vallu le bann), obtenir le débannissement du pseudo sera quasi impossible puisqu´il existe bien un message prouvant qu´il a été posté par ton pseudo. Même involontairement, tu l´as quand même posté et des gens ont cliqué dessus, c´est un lien vers un site contenant je-ne-sais quelle cochonnerie, le bannissement est justifié.

Belalek
Belalek
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:02:33

Dernier Mot

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:31:32

BRAVO! :bravo:
Champagne? Whisky?

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:04:25

Karn57 Posté le 26 septembre 2007 à 22:00:42 ..... le bannissement est justifié.
Peut-être mais pas le ban définitif :ouch:
J´en connais qui on posté des liens immondes et qui on récupéré leur pseudo alors je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids 2 mesures et dire que j´avais perdu un pseudo juste en disant : "j´ai perdu le sommeil où puis-je en racheter un autre :question: " Heureusement il a été transmuté en un ban de 30 jours même si ça ne se justifiait même pas MDR
Sur ce j´ai le dernier mot :-)

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:39:42

J´ai rien a dire mais j´ai le dernier mot.

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:31:25

Gigib :d) Le lien posté dirigeait vers un contenu illicite, c´est l´équivalent d´une demande de piratage en termes de sanction. Sur ce coup, hélas (et sans prendre le parti des admins), il n´est pas possible de contester la décision des admins et récupérer le pseudo dans l´immédiat. :)

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:49:55

Je dirais la même chose que supermario89.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:01:23

Karn57 Posté le 26 septembre 2007 à 22:00:42 Si le lien a été posté dans son intégralité (je parle du lien qui a vallu le bann), obtenir le débannissement du pseudo sera quasi impossible puisqu´il existe bien un message prouvant qu´il a été posté par ton pseudo. Même involontairement, tu l´as quand même posté et des gens ont cliqué dessus, c´est un lien vers un site contenant je-ne-sais quelle cochonnerie, le bannissement est justifié.

:d) Tu disais? :-p

Spice di Nayru en mousse va ! :noel:

Kornichon !

:o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:05:41

Karn57 Posté le 27 septembre 2007 à 15:31:25 Gigib Le lien posté dirigeait vers un contenu illicite, c´est l´équivalent d´une demande de piratage en termes de sanction. Sur ce coup, hélas (et sans prendre le parti des admins), il n´est pas possible de contester la décision des admins et récupérer le pseudo dans l´immédiat.

:d) Héhé... parle pour vous.

Moi je suis un forumeur extraodinaire :fier:

Moi le bann ça me passe au dessus de la tête :fier:

Un bann´?
Hop! Une petite réclamation sur le forum concerné et hop ! Débann :noel:

Et puis : cerise sur le gateau :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=figliodiputtana&dxo=2007-09-24&k=453ec18c370cc133daf068beb5d843ce

Aujourd´hui est un grand jour :fier: .

Syberman
Syberman
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:06:58

D´ailleurs quand je dis que je suis un forumeur extraordinaire...

Je n´ai pas eu ce pseudo par hasard :non: :fier:

Vive moi ! :fete:

Je suis super cassos !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:15:54

Et puis si mon débann avait été refusé... j´avais une botte secrète :noel: .

:d) Un procès contre JV. Voilà la version que j´aurais racontée :sournois: :

"Tu n´imagines pas ma surprise quand j´ai ouvert ma boite mail...
Un message de JV.
Je clique donc innocemment dessus et que vois-je? Un bann assorti d´un lien.
J´ouvre ce lien : HORREUR ! Une vidéo porno ! :malade:

J´imagine aussitôt que mon petit frère se soit trouvé à ma place et ait lui même ouvert ce mail... :malade: Quelle perversion !
Non, je ne pouvais vraiment pas faire autrement que d´agir en justice afin de demander la condamnation de JV pour diffusion de spam à contenu pornographique."

:sournois: :noel:

:o))

Je déconne bien sûr hein...

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:21:12

Just happy for you :-) on peut dire que c´est du bol :-d

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:24:38

Oui ^^

Quand j´ai vu mon topic verrouillé je me suis dit "Ca y est, la sentence est tombée : débann´ refusé."

En fait, Nayru a commencé par dire aux autres que poster en ma faveur ne servait à rien.
Après elle est allée revérifier le topic concerné et a vu que... j´avais raison.

:merci: à vous et :merci: à elle :coeur:

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:30:58

trêve de plaisanterie je reprends le dernier mot :p)

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:33:37

Vous respirez véritablement l´honnêteté. :sournois:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:37:10

Héhé :sournois:

:o))

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:38:24

pourquoi tant de sournoiserie :-p

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:41:26

N´est-il pas sournois de récupérer ainsi le Dernier Mot ? :sournois:

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:05:18

Nan rien que du talent :-)

bonne nuit et à demain Bizz

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:28:28

Désolé mais votre talent ne sera pas suffisant.

La vidéo du moment