tout le
Belalek Posté le 29 septembre 2007 à 23:35:08 Faut pas déprimer, je sait que ce n´est pas toujours facile mais ça finit par passer un jour ou l´autre.
Arrête donc de te morfondre un peu et profite de ce que tu as avant de plonger trop profondément, je peux te dire que ce n´est pas facile de remonter après sinon, alors souris.
sa sa va j ai recommencer 