CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:43:22

:rire:
Qui ?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:44:37

un charmant jeune homme du topic du voisin du dessus je crois.
Me rapelle plus de son nom (de toute facon c'est que du sexe :hum: je m'égare :gni: )

euh on oublit ce qu'il y a marqué un peu au dessus svp :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:46:04

:ouch:
Mon Hugolo ( = voisin du dessus ) perd la tête :honte:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:47:48

pour info le jeune homme est spider-bond
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3023010-28
1-0-1-0-0.htm#message_3391238)

je veux m'excuser aupres de lui tout de suite de mon soi disant "humour" un peu con sur les bords (au milieu aussi d'ailleurs) !!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:51:14

:cd: Boulet, boulettttttt :cd:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:53:05

et les boulets ils écoutent tribal king (facon sex powaaaaaaaaa) et les 2be3 (partir un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans retourrrrrrrrrrr :d) si lorie pouvais partir sans retour elle aussi, l'humanité l'en remerciera :rouge: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:54:07

MDR :rire:
Tu me f'ras toujours rire, mon N'Hugolo QU'A MOI !! :gni:

:cd: Possesiiiive jusqu'auu bouuuuut :cd:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:55:51

mais le trio de choc n'est toujours pas reunit ! parce que attention grande info : un trio est composé de trois personnes ! (vous etes bluffé hein ?) et quand je dit de choc c'est vrai ! on a tout cassé un jour (je sais pas dou jinvente sa mais bon ...) d'ailleur meuh meuh, tu l'attend toujours notre strip tease ???

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:57:35

Han ouais !
Avec Meuhmeuh, BP et Mini !! ...

  • Nostalgique*
hugolo42
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:51

attention transformation du forum les simes 2 en les feux de l'amour à la faocn internaute xD

morsual
morsual
Niveau 10
10 février 2008 à 21:26:57

Mon signe chinois est le cochon... et mon signe astrologique est le capricorne.
Un de mes camarade de classe est un cochon vierge... :o)) :rire: (c'est vrai en plus... :) )

P-GOSKANOVICH
P-GOSKANOVICH
Niveau 3
10 février 2008 à 21:30:46

Ouh, là... :hum:
T'es chad hogolo42... :hum: <Mais dans quel topic suis-je venu???

P-GOSKANOVICH
P-GOSKANOVICH
Niveau 3
10 février 2008 à 21:31:12
  • chaud
popo_59
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:38:01

Tiens Morsual :)
Comment vas tu ?

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 22:42:24

Moi je vais bien si vous voulez savoir :) .

dixie
dixie
Niveau 10
11 février 2008 à 04:33:14

vos vacances sont differente au notre mais j'aime mieux pas m'embarquer la dedans :-p trop long et trop de paresse :gni:

case2000
case2000
Niveau 34
11 février 2008 à 16:25:36

Popo_59 Posté le 10 février 2008 à 18:57:35 Han ouais !
Avec Meuhmeuh, BP et Mini !! ...

  • Nostalgique*

Quand je pense que Mininaine a annoncée qu'elle reviendrait sur le forum :o))

dixie
dixie
Niveau 10
11 février 2008 à 16:44:44

Elle va revenir ???

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 février 2008 à 00:40:36

J'en sais rien je fais remonter le topic :-p .

dixie
dixie
Niveau 10
12 février 2008 à 01:26:38

ok et moi je te vol ta place ! :-)

La vidéo du moment