un charmant jeune homme du topic du voisin du dessus je crois. Me rapelle plus de son nom (de toute facon c'est que du sexe je m'égare )
euh on oublit ce qu'il y a marqué un peu au dessus svp
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:46:04
Mon Hugolo ( = voisin du dessus ) perd la tête
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:47:48
pour info le jeune homme est spider-bond (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3023010-28 1-0-1-0-0.htm#message_3391238)
je veux m'excuser aupres de lui tout de suite de mon soi disant "humour" un peu con sur les bords (au milieu aussi d'ailleurs) !!!
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:51:14
Boulet, boulettttttt
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:53:05
et les boulets ils écoutent tribal king (facon sex powaaaaaaaaa) et les 2be3 (partir un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans retourrrrrrrrrrr si lorie pouvais partir sans retour elle aussi, l'humanité l'en remerciera )
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:54:07
MDR Tu me f'ras toujours rire, mon N'Hugolo QU'A MOI !!
Possesiiiive jusqu'auu bouuuuut
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:55:51
mais le trio de choc n'est toujours pas reunit ! parce que attention grande info : un trio est composé de trois personnes ! (vous etes bluffé hein ?) et quand je dit de choc c'est vrai ! on a tout cassé un jour (je sais pas dou jinvente sa mais bon ...) d'ailleur meuh meuh, tu l'attend toujours notre strip tease ???
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:57:35
Han ouais ! Avec Meuhmeuh, BP et Mini !! ...
Nostalgique*
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:51
attention transformation du forum les simes 2 en les feux de l'amour à la faocn internaute xD
morsual
Niveau 10
10 février 2008 à 21:26:57
Mon signe chinois est le cochon... et mon signe astrologique est le capricorne. Un de mes camarade de classe est un cochon vierge... (c'est vrai en plus... )
P-GOSKANOVICH
Niveau 3
10 février 2008 à 21:30:46
Ouh, là... T'es chad hogolo42... <Mais dans quel topic suis-je venu???
P-GOSKANOVICH
Niveau 3
10 février 2008 à 21:31:12
chaud
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:38:01
Tiens Morsual Comment vas tu ?
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 22:42:24
Moi je vais bien si vous voulez savoir .
dixie
Niveau 10
11 février 2008 à 04:33:14
vos vacances sont differente au notre mais j'aime mieux pas m'embarquer la dedans trop long et trop de paresse
case2000
Niveau 34
11 février 2008 à 16:25:36
Popo_59 Posté le 10 février 2008 à 18:57:35 Han ouais ! Avec Meuhmeuh, BP et Mini !! ...
Nostalgique*
Quand je pense que Mininaine a annoncée qu'elle reviendrait sur le forum