Popo_59 Posté le 30 septembre 2007 à 11:28:01 YEAH !! !! !!!!!!!!
NATHANLOUNET VA MIEUX ?! !
[ 1.000 excuses pour les majuscules ]
A++ j´dois retourner dans mon D.M d´Anglais
un peu mieux tout les jours
Excuse moi donc d´avoir douté de toi.
Je l´ai encore
Si
Je recommence à douter.
bon
nathanl36
il étais temps que je la resorte cette signature
Il étrait temps que je regagne le dernier mot
Vous êtes combien à signer comme ça ?
encore heureux que je peu écouter de la music avec ma carte son pour me détendre
son parfait avec cette carte son:http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/produits/info/big/SBX-FI-PLATINUM.jpg
_______________________________________________________________ nathanl36
On ne t´ennuie pas j´espère ?
non sa va encore ^^
________________________________________________ nathanl36
Oui je l´éspère aussi
lola tantotme suis déjà expliquer sur le plus cool lol
++
Enfin un peu de vie
Devinez ce que je reprend.
En effet, le forum est actif pour l´instant.
assez
pendant mon absence je fait des passage
En plus il faut qu´on te supporte même quand tu est partie
oui sauf que c est quant je suis parti