pk tu l´as déjà rencontré?
non mais a son caractere enfin a ce qu´il fait paraitre de lui(l´air un peu ahuri...)
oh on dirait qu´il n´y a presque plus personne...
joli message
tu crois que j´ai vexé jeje?c´etait pas fait pour etre mechant . ...
mais nan!
ho jéjé! tu te rammène tt de suite!!
mais qu´est ce que je dis moi??!
nan ne te rammène pas!!
ah quand meme tu ecris comme il faut
faut bien
ah je suis soulagé que tu soit encore la.....j´aurais ete trop triste sans toi
je sais je sais je suis irremplacable
je tien a preciser que je suis une fille ´qu´on ne doute pas sur ma sexualité )
ha c intéressant ça t´habite ou?
Moi paris
désolé un peu trop loin toulousenotre amour peu quand meme avoir lieu par ordinateurs!!!LOL:lol
oui l´amour n´est pas une question de distance!