Ben zeni s´amusé à faire une petite amourette avec mystike puis hawaigirl ( son cyber-amour selon ces terme ) et c´est fille on 13/14ans et lui 18 ans mais dela à dire qui est ********* ( j´aime pas ce mot) ça va beaucoup trop loin ! !!!
Raptorex
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:28:48
Hum!!! des choses comme ca peuvent pourrir l´ambiance qu´il y a sur ce forum
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:30:47
Oui c´est vrai je crois que chacun doit voté et fermé ça gueule ( pardonne moi) et que le meilleur gagne point barre ! !!
Raptorex
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:31:41
Bien je retourne sur mon jeux bonne continuation a tous et a demain
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:32:26
Aqua je vois que tu as chopé une gastro je te souhaite un bon retablisment ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:32:56
Oki raptor @ demain ! !!
gamat
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:35:19
yo me revoila et jvoi ke vous ralez sur zeni moi j´ai voter pour lui... car c lui que je connaisait le mieux dans les candidats
Vincent_44
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:36:26
je voudrais vs poser une petite quetion qui n´a rien avoir avec ce dont vous parlez: Si on installe ds une maison ( avec des sims qui y vivent bien sur ) les objets gagnés avec la carriere ( comme le mini golf ) menée par le sim et que l´on fait demmenager la famille, est ce que l´on recupere ces objets pour les reinstaller dans la nouvelle maison ou bien sont-ils perdus? J´espere avoir été assez clair. Merci d´avance.
spiderman84
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:37:03
ils sont perdus
gamat
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:37:30
je pense ke oui tu les recupere tu dois retourner là ou tu avais ete les chercher
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:37:59
Non moi je râle pas contre zeni je dis à raptor pour le cytoyen à dis ça ! !! Moi perso j´ai voté pour Karn sait un bon modo ! !!
Vincent_44
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:39:01
mais si on veut les regagner alors que mon sim travaille encore, comment je peux faire. La mon sim est a max dans les affaires mais je voudrait changer de maison sans detruire celle sue j´ai. Y a t-il une solution
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:39:08
jle connais pas bien karn et je sais pas ce kil etait kom modo.
parcimonie
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:42:41
Vincent 44 --> ton mini goolf sera pardu ainsi k tout ce k tu as pus acheter avec t points d´aspiration ( ex le cask pensant l´argent a simflouz etc etc) Gamat --> personne te demande de justifier ton vote ( tu l´as fait en ton ame et conscience) On parlait des insinuations Parcek la pédophilie est trés grave ( mais ca je vous apprends rien) sur un forum Et si vous ne savez pas pour ki voter ben abstenez vous
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:43:22
Ben c´etait un bon modo rien à reproché sauf le faite qu´il soit pas trés present mais il faut quand même savoir qu´il à une vie de famille donc c´est compréhensible ! !!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:44:24
10000
gamat
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:45:24
oui j´ai vu sur son portrait kil avait un enfant, c trop beau la vie d fois!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:45:51
Alexdulot, Tu peux maintenant me declaré officiellement Grand vinqueur de ton topic
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:47:31
Je tiens à remercié ma famille, tout mes amis du forum aqua, mimi, hinomi, baloo etc . ... Qui ça leur aide tout cela n´auré etait possible ! !!