CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:23:25

La il y a des trucs qui m´échape

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:26:55

Ben zeni s´amusé à faire une petite amourette avec mystike puis hawaigirl ( son cyber-amour selon ces terme ) et c´est fille on 13/14ans et lui 18 ans mais dela à dire qui est ********* ( j´aime pas ce mot) ça va beaucoup trop loin ! !!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:28:48

Hum!!! des choses comme ca peuvent pourrir l´ambiance qu´il y a sur ce forum

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:30:47

Oui c´est vrai je crois que chacun doit voté et fermé ça gueule ( pardonne moi) et que le meilleur gagne point barre ! !!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:31:41

Bien je retourne sur mon jeux bonne continuation a tous :bye: et a demain

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:32:26

Aqua je vois que tu as chopé une gastro je te souhaite un bon retablisment :-))) ! !!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:32:56

Oki :bye: raptor @ demain :-))) ! !!

gamat
gamat
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:35:19

yo me revoila et jvoi ke vous ralez sur zeni moi j´ai voter pour lui... car c lui que je connaisait le mieux dans les candidats

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:36:26

je voudrais vs poser une petite quetion qui n´a rien avoir avec ce dont vous parlez:
Si on installe ds une maison ( avec des sims qui y vivent bien sur ) les objets gagnés avec la carriere ( comme le mini golf ) menée par le sim et que l´on fait demmenager la famille, est ce que l´on recupere ces objets pour les reinstaller dans la nouvelle maison ou bien sont-ils perdus?
J´espere avoir été assez clair.
Merci d´avance.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:37:03

ils sont perdus

gamat
gamat
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:37:30

je pense ke oui tu les recupere tu dois retourner là ou tu avais ete les chercher :-)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:37:59

Non moi je râle pas contre zeni je dis à raptor pour le cytoyen à dis ça ! !!
Moi perso j´ai voté pour Karn sait un bon modo ! !!

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:39:01

mais si on veut les regagner alors que mon sim travaille encore, comment je peux faire.
La mon sim est a max dans les affaires mais je voudrait changer de maison sans detruire celle sue j´ai.
Y a t-il une solution

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:39:08

jle connais pas bien karn et je sais pas ce kil etait kom modo.

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:42:41

Vincent 44 --> ton mini goolf sera pardu ainsi k tout ce k tu as pus acheter avec t points d´aspiration ( ex le cask pensant l´argent a simflouz etc etc)
Gamat --> personne te demande de justifier ton vote ( tu l´as fait en ton ame et conscience) On parlait des insinuations Parcek la pédophilie est trés grave ( mais ca je vous apprends rien) sur un forum
Et si vous ne savez pas pour ki voter ben abstenez vous
:)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:43:22

Ben c´etait un bon modo rien à reproché sauf le faite qu´il soit pas trés present mais il faut quand même savoir qu´il à une vie de famille donc c´est compréhensible ! !!!!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:44:24

10000

gamat
gamat
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:45:24

oui j´ai vu sur son portrait kil avait un enfant, c trop beau la vie d fois!! :coeur:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:45:51

Alexdulot, Tu peux maintenant me declaré officiellement Grand vinqueur de ton topic :content:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:47:31

Je tiens à remercié ma famille, tout mes amis du forum aqua, mimi, hinomi, baloo etc . ...
Qui ça leur aide tout cela n´auré etait possible ! !!

MERCI BEAUCOUP :content:

:lol:

La vidéo du moment