´) , ) . )
Koi de neuf sur les sims?????
ok MaNiTou je vien de les avoir ya 4 mois mai ch´uis kan meme + vien ke toi dc tu me doit le respect kan meme ! na !
ouais on verra sa hamsterman ! ! en attendan je reprend la tete
N´importe quoi c´st moi
je nen suis pas si sur ! !!
LAlaLAlaLA jai gagner...herher....héhé....
ne te réjoui pas si vite!lol
toi non plis kornflecks ! ! c pa toi ki gagne c moi tralalalalere
aller les enfant aller vs coucher et laiC papa gagner ! !!!! niark niark niarkje gagne ! !!!
et non tu mens ! ! c moi ki gagne ! !!
mais c toi qui ment JE gagne!!! ; )
JE gagne!
et non c moi ki gagne ! !!
decidement manitou je serai obliG de te reprendre la victoire a chaque fois rhalala les gens savent pa s´arreter ( et moi le premier )
mai ma parole c pa possible ya personne de leV a 11h ou koi ? ???!!!!! ( ch´ui en vacances moi dsl pour les autre )
Salut tout le monde ! !!!!!
Salut Lamelan54
bjr ossi mai c pa une raison pour gagné EHO ! !!!!
ben si.....................