une vrai diablesse celle là mais moi le fessé j´adore
ca va... et toi?
ki es la diablesse moi? et dsl je donne pas de fessé comme certaine!
Vi ça va trankillement !! !!vi petite diablesse même ^pas une petite
ben non ...
reprend toi voyons!
et si je te jette un fer a repasser tu aimera ca?
j´ai le dernier mot!
arffffffff non pas de faire a repassé j´abandonne je ne réussirais jamais
"fer"
aller on va atteindre les 16 000 messages !! ! plus q´un
16000!
arffff elle la eu c´est pas grave ma vengence sera terrible
j´attend
to1m pourquoi la-tu aidé tu es de méche avec elle, c´est ça un avout
attention mon smiley de la semaine sera.... vous etes prévenus
et moi c´est
mais hyuga