Salut à tous,
alors voilà, il y a quelques années je jouais aux Sims 2 et tous ses "add-on" (disques additionnels) sur un PC sous Windows XP et ça fonctionnait très bien.
Or, je souhaiterais y rejouer car je les ai toujours mais malheureusement je n'ai plus ce PC avec Windows XP mais j'ai actuellement un PC portable avec Windows 8.1 donc une version incompatible avec ce jeu et ses "add-on".
Ainsi, pourriez-vous me dire si le PC ci-dessous serait en capacité de faire tourner confortablement Les Sims 2 et l'ensemble des "add-on" (uniquement pour le jeu, pas pour Internet ni rien quoi !) ? 
HP Compaq d230 MT
[Windows XP;
processeur Intel Pentium IV de 2,66GHz; 2Go de Ram (2 barrettes de 1024Mo);
disque dur de 80Go;
carte graphique Intel 845ge NVIDA GeForce4 MX440/8 64MB VGA wTV ALL]
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c00335209
Merci sincèrement et vraiment de me répondre car je suis en galère depuis plusieurs jours. 