ntntntntnt arrété de vous battre aller je pren votre place
willi3
Niveau 6
04 mars 2004 à 00:03:32
Legolas59300
Niveau 6
04 mars 2004 à 09:07:18
nan cé moi ki gagne
kornflecks
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:46:16
moi aussi chui chtimi, et c kan mm mi!
cha fé du bien detre a´s barak!
Legolas59300
Niveau 6
04 mars 2004 à 10:06:21
t´es chtimi et et t´éme les ceviaux cé come mi et ti boubourse!!!!!lol ti auchi t´aime Dany Boon???
FanOlsen
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:10:17
g le dernier mot !
Dark_Die
Niveau 6
04 mars 2004 à 13:15:23
Ereur je win hahahahahaha
Legolas59300
Niveau 6
04 mars 2004 à 13:15:30
non c´´est moi moi moi et moi seule
FanOlsen
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:41:47
cette fois JE GAGNE
Legolas59300
Niveau 6
04 mars 2004 à 14:29:28
non c´est MMOOOOAAAA ahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE_GAMER_X
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:08:44
il est 14:08 je suis à l´école et j´ai terminer mon travail alors je suis sur l´ordi de mon prof de français
LE_GAMER_X
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:09:27
chez il est 20:09
asil
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:49:27
Close your eyes and I Kiss you...Tomorrow I´ll miss you...Remember I always be truuuuuuuue... Comment c´est beau de gagner en chantant les beatles.... Je précise que j´ai gagné la partie qui se terminait à 20h50 . ..Partie que j´ai invité d´ailleurs...Men fouts j´ai gagné ! !!
kornflecks
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:54:24
oué jm bien dany boon!c trop fort!lol!tous ca pour dire ke g gagner:!!!!
Manitou69
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:05:36
ouais ben je crois ke tu as menti c MOI ki ai gagné