non
ha bah si
dsl cé moi comme ca yaura pa de jaloux
ha bah non
arrete de mentir c moi ki gagne
Bon allé moi j´y go je vais joué à GTA SAN ANDREAS @++++++
et non!!!
bon vous etes lourd a fair semlant que vous gagner alors que c moi
pfff gta san andreas!! traitre!
c vrai ca ce fait pa de traire 1si lessim
c koi le nom de vos sim
Moi c´est Yunie Show et Meadow Hyuga ! !!
moi c corine et SIMon
pourquoi tes de la police?
? ??
je post le 6000 j´ai gagné dsl ! !!