je ( vous connaisser la suite)
oui c JE GAGNE!!!!
hé nan Je gagne
é nan!
apres de vacances bien méritées je reviens et reprend la tete de ce topic ! !!
faux
i´m the winner!
hé nan
et ben toi aussi c faux lentropi ! ! c moi ki gagne ! ! ( c fou ce ke sa marche ce jeu )
hi hi hi hi hi
vous avez faux!
GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
gagner
é nan G gagner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben non c moi ki gagne ! !
yes j´ai posté le 1200 e message