pour moi sa ne fais aucun doute ! ! si je dis ke c moi c ke c moi ! !
maxamaxa
Niveau 6
03 février 2004 à 20:49:05
aprés un jour d´absence maxime rattrape le trophée du bout des doigts et l´entoure de barreaux éléctrocutants ( on dit comme ça ? ) et colle les barrea l´un à l´autre
Dolis
Niveau 6
03 février 2004 à 21:09:17
Euh je ne sais pas comment j´ai fait mais le trophé et bel et bien dans mes mains!!! lol
seb_coool
Niveau 8
03 février 2004 à 22:44:14
salut dolis!
désolé mais c´est moi qui l´ais!
olive24
Niveau 10
03 février 2004 à 23:08:54
MAXAMAXA!
Manitou69
Niveau 8
03 février 2004 à 23:13:45
je le reprend juste avant daller me coucher ! ! bonne nuit aux autres concurents(je suis bon joueur lol)
seb_coool
Niveau 8
04 février 2004 à 00:18:36
je gagne
willi3
Niveau 6
04 février 2004 à 01:00:06
non c moi!!!!
olive24
Niveau 10
04 février 2004 à 01:02:11
C´est moi!!!!!!!! Noubliez jamais ca!
seb_coool
Niveau 8
04 février 2004 à 09:20:42
Olive24
désolé de te contredire mais c´est moi et personne d´autres!