alor! ou ta trainer ta bosse! a la guerre thom hanks!! tu la retrouver ryan au moin!!!!
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:26:56
moi ca va!! au fete! bonne fete::
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:28:07
tou le monde telephoner pour voter pour toi...mais tes sorti du loft finalement...
case2000
Niveau 34
29 décembre 2004 à 17:28:28
gagné
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:29:04
héé!! non!!
Hyuga2305
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:30:32
Ouais je suis partir dans l´armée en allemagne c´est pour ça que vous aviez plus de nouvelles ! !! Ben ça va la je suis en perme pour le fêtes pis je repars le 2 janvier en allemagne ! !!!
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:31:21
...au moin jsuis prevenu!!
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:32:15
et ca va la bas? bonne choucroute!! jai de la famille la bas
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:32:49
ca caille par contre....
Hyuga2305
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:33:26
Vi , et toi quoi de 9 depuis ? ?? Ton copain à fini GTA ? ???
Hyuga2305
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:34:38
Ben vi il fait froid là-bas -25 c° c´est cool
sev22
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:36:13
oui! mais pas a 100 pour cent...sinon nouvel et ben jai demenager en 2semaine jreviens plus perssone!! mais perssone aqua sarahjeni zenico etc...petit a petit meme hinomi, ils sont revenu sauf certain...alor imagine degouter!