Ben ouais
tu voi tu la avoué
bravo hyuga, t´as failli tenir 1 heure !
G le dernier mot et la meilleur blague:
- Dis Papa, pourquoi Maman, elle court en zig-zag ?- Tais toi!! Passe moi les cartouches...
GA
non je crois pas ! !!!!
hihi abat-la papa
c sadik vous croyé ?
Si si je crois bien ke oui
GA encore et tjs
Hyuga2305 a besoin d´une petite réanimation
GA moi aussi
Non ça va je vais bien merci de tant soucié ! !!!
dsl de vs dire ca mais g GA encore
4000emessage
et j´au gagné