CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:15:59

voilà une option téléphone supplémentaire en exclusivité sur ce forum.
service : snoophie ( c´est moi) :)

je me presente: grande fan de sims en tous genres.
je sui pas encore la super pro des sims2, mais ici on trouve:
- la patience de la nounou
- l´efficacité de la bonne ( karn tu viendra faire le ménage? :rire: )
-pour le réparateur , je suis pas la pro des pc :(

donc bonjour à tous, et bienvenue :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:19:05

:salut: je voudrais me faire frisé , que doi-je faire :question: :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:21:33

le service coiffure n´est pas encore ouvert, met toi une salade sur la tête, c´est tendance.

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:22:03

re snoophie :-) et j´espère que tout se passera bien sur ton topic

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:23:01

:merci: bebelou, y´a pas de raison :)

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:50

:lol: oui je sais mais je voulais te mettre un petit mot gentil et sur le coup y´a que ça qui m´est venu

karn57
karn57
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:10

Karn est occupé en ce moment, mais il accepte de faire le ménage pour 150€ de l´heure :cool:

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:29:59

oula de plus en plus cher le modéro :lol:
tu fais le ménage par téépathie, ( 20 euros c mieux)

elsa69
elsa69
Niveau 3
13 janvier 2005 à 21:24:00

salut
enfait g pas compris le but de ce forum

sev22
sev22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:25:17

:rire: alor ca ces fort elsa!

lis plus lentement! :sarcastic:

elsa69
elsa69
Niveau 3
13 janvier 2005 à 21:35:18

:( c est pour aider
je suis vraiment bete :honte:

sev22
sev22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:36:10

ben tavé besoin d´aide aussi la :lol:

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
13 janvier 2005 à 21:36:36

on ten veut pas :-) elsa !

elsa69
elsa69
Niveau 3
13 janvier 2005 à 21:41:25

sev :rire:
lulubaroudeuse merci

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:01:03

Karn est le roi de la télépathie. Il est un peu cher mais très efficace à ce qu´il paraît!
Alors Snoophie, c´est lequel ton quartier préféré ? ( elle était bonne l´araignée ? Et la mayo, faite maison ou en pot ? )

sev22
sev22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:06:39

tut...tut....tut...allo?! snoophie?....

karn?...

non perssone....quel service!

je plaisante bien sur... :lol: :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:14:47

Service d´assistance, bonjour :)
C´est pour un rendez-vous :question:

2sta95
2sta95
Niveau 8
13 janvier 2005 à 23:38:54

No comment...

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:17:40

:salut: tt le monde
eh ho ! il a fallu que je remette toute la famille de mon fils ( le vrai) dans les verts, car les services sociaux sont venus chercher son bb.
incroyable comme mon gosse met une famille dans le désastre. :ouch:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:57:37

C´est comme ma fille de 4 ans quand elle joue à Permis De Sortir: Pat Nouvot se retrouve à ronfler dans le caniveau plus souvent qu´à son tour ! Et si elle se trompe et prends le perso de sa grande soeur, alors là...c´est la berrezina à la maison !

La vidéo du moment